Point de vue Judith
Le vent frais d'hiver s'abattait contre mon visage alors que je me précipitais jusqu'au bout de la rue, j'étais en retard ce matin à cause de mon réveil qui n'avait pas sonné.
Je pourrais faire comme toutes les personnes normales et mettre une sonnerie sur mon téléphone mais j'aimais bien faire à l'ancienne. Même si j'en étais à mon quatrième réveil en sept mois.
Sept long mois qui m'avaient appris à être enfin plus autonome, retrouver ma liberté et m'affirmer. J'étais devenue la meilleure version de moi-même et ça m'avait manqué.
J'avais emménagé à Los Angeles depuis peu, à peine quatre mois, donc forcément je ne connaissais pas encore bien la ville et je me trompais parfois de chemin.
Heureusement je connaissais celui-ci par cœur pour aller de mon appartement à mon travail, enfin l'entreprise. Beaucoup de choses avaient changé en sept mois et je pensais que c'était une très bonne chose.
J'entrais enfin dans le bâtiment de l'entreprise, je pris rapidement l'ascenseur et tombais nez-à-nez avec mon assistante qui me récapitula l'emploi du temps de la journée.
- Bonjour ! Alors ce matin vous avez une visio-conférence, cet après-midi vous avez une courte réunion, pas plus d'une heure normalement avec le chef de Los indomables et après vous avez votre fin de journée de libre mais demain vous avez une grosse réunion avec les chefs de la mafia : 12 en tout. Certains n'ont pas le temps d'être présent, soupira-t-elle en buvant son café bas de gamme du distributeur.
Elle sortit toutes ces informations d'un seul coup, heureusement que je notais tous mes rendez-vous au fur et à mesure pour ne pas oublier.
Nous nous dirigeâmes vers mon bureau alors que mon ordinateur m'appelait déjà à rejoindre la visio-conférence pour un trafic d'armes.
Même si l'entreprise faisait surtout dans le trafic de clubs clandestins, c'était plus simple pour vendre la marchandise.
- Vous travaillez trop Laura, soufflais-je à mon assistante.
- Juste le nécessaire.
Laura partit aussi vite qu'elle n'était arrivée, je me dirigeai vers mon bureau pour la conférence, le but étant de me faire une place dans ce monde en tant que personne influente.
Mon but était de conquérir un maximum de territoire et de faire un maximum d'alliance, je ne faisais peut-être pas partie de ce monde à l'origine mais je l'avais assez côtoyé pour savoir comment il fonctionnait.
N'en déplaise à un certain sadique.
J'avais fini par me faire une raison, il n'était pas venu ce jour-là à l'aéroport. Je pouvais le comprendre, il devait avoir autre chose de plus important à faire.
Mais ce que j'avais du mal à accepter c'était qu'il ne m'ait envoyé aucun message, aucun appel, aucune nouvelle, rien.
Il n'avait qu'à m'envoyer un message même le plus minime, je ne lui en aurais même pas voulu, je voulais juste qu'il s'explique et me dise pourquoi il n'était pas venu.
Mais au lieu de ça il avait disparu, il s'était effacé doucement puis complètement. Bien sûr, je prenais de ses nouvelles auprès de Taylor, Tom et même Dylan mais très vite j'avais arrêté de le faire.
Je ne voulais plus savoir comment il allait et ce qu'il se passait dans sa vie. J'avais trop peur pour ça, peur qu'il ne trouve quelqu'un d'autre et de l'apprendre par d'autres personnes que lui.
Ça aurait été trop dur, j'avais fini par me dire que si on devait se revoir, on se reverrait. J'avais essayé de l'appeler, de forcer les choses mais j'abandonnais au dernier moment de peur qu'une autre décroche à sa place.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 2]
RomanceLe temps. Tout n'avait été qu'une question de temps de toute façon, pas vrai ? Judith Clark, ancienne étudiante en droit ayant quitté Harvard, s'installe à Los Angeles. Ayant pris en indépendance et en pouvoir, et n'en déplaise à un certain sadiq...