Point de vue Judith
- Je n'aime pas quand tu me caches des choses comme tu le fais.
Ary était en boucle là-dessus, heureusement que j'avais déjà vu ce film. J'avais beau lui expliquer que c'était dans son intérêt, monsieur ne voulait rien entendre.
Nous étions assis sur le canapé de mon appartement enroulé dans des plaids. J'étais si bien dans ses bras que je manquais à chaque fois de m'endormir, me laissant emporter par son odeur masculine.
Il sentait divinement bon, son odeur me surprenait une nouvelle fois. Je la connaissais par cœur mais à chaque fois c'était comme si je la redécouvrais.
J'aimais tellement les moments passés seule avec lui que j'en oubliais presque comment je m'appelais.
- Tu me caches beaucoup de choses aussi je te signale, répliquai-je d'une voix presque endormie.
Comme le fait qu'il parte pour retrouver Horia pour je ne sais quelle raison, nous n'en avions toujours pas parlé. J'étais sûre qu'il savait des choses que j'ignorais.
Il semblait tellement préoccupé que ça serait bizarre qu'il ne sache rien de plus que moi dont il ne pouvait pas me parler. Surtout qu'il me partageait ses problèmes de réseaux, donc il ne devait n'avoir aucun mal à me parler de sujets plus personnels.
Je ne savais toujours pas ce qu'il avait décidé de faire pour Taylor et son envie de reprendre du service. Aucun des deux n'en parlait, c'était comme si cette histoire n'avait jamais existé.
- Comment ça ? Demanda-t-il finalement en se décalant pour me regarder dans les yeux.
- Par exemple, comment ça s'est passé avec ta soeur ? Vous avez parlé de quoi ? Ou tu en es avec la demande de Taylor ? Et un tas d'autres choses dont tu ne parles pas.
Il soupira et éteignit la télévision, nous allions enfin aborder les sujets qui fâchent. Je me relevais pour ancrer mon regard dans le sien, son regard était fuyant, il semblait peser le pour et le contre.
Crois-moi qu'on va en parler.
J'attendais patiemment qu'il se décide à tout me dire, il soupira une dernière fois avant de se repositionner sur le canapé.
- J'ai demandé à Tom de fouiller les caméras de surveillance qu'il y avait dans le bureau d'Horia avant que je vienne ici, à Los Angeles. Ethan est venu la voir il y a quelques jours, je lui ai donc demandé de quoi ils avaient parlé pour m'assurer que les deux versions collent.
Ça n'avait aucun sens, pourquoi Ethan serait allé la voir ? Et depuis quand était-il de retour aux Etats-Unis exactement ?
S'il était là depuis longtemps, il avait dû se rendre compte que j'avais repris l'entreprise depuis un moment et qu'Harvard n'était qu'une ruse pour détourner son attention.
Ethan avait toujours été très discret sur ses actions, ses moindres faits et gestes, il ne parlait pas beaucoup. Mais je ne le croyais pas capable d'errer comme ça tel un fantôme.
- Il avait piraté ton téléphone pour le sécuriser, c'était Horia qui t'envoyait tous ces messages. Apparemment, c'était censé nous rapprocher mais-
- Ça a eu l'effet inverse, le coupai-je en me soupirant.
J'avais du mal à croire qu'Ethan fasse tout ça dans mon intérêt, il n'était pas si généreux et protecteur, il avait forcément un but. Il agissait toujours dans son intérêt.
Je ne voyais pas non plus pourquoi il aurait tout d'un coup décidé de m'aider ou d'agir pour nous faciliter la tâche.
Que caches-tu putain ?
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 2]
RomanceLe temps. Tout n'avait été qu'une question de temps de toute façon, pas vrai ? Judith Clark, ancienne étudiante en droit ayant quitté Harvard, s'installe à Los Angeles. Ayant pris en indépendance et en pouvoir, et n'en déplaise à un certain sadiq...