14. Happy Birthdead

2.7K 129 16
                                    

Nous étions désormais dans une boîte de nuit qui battait son plein, il y avait de la musique trop forte. Il y avait aussi des couples, beaucoup d'alcool, de la drogue et surtout, des filles qui dansaient sur des barres de pole dance.

C'était assez inhabituel pour moi ce genre de boîte, celle de San Francisco n'était pas pareille. L'ambiance était très différente.

Alors qu'on arrivâmes dans le coin VIP réservé par Ethan, des serveuses arrivèrent avec des tenues assez... légère.

Tom et Dylan préparaient des shots, ils avaient décidé de faire un concours. Je ne savais pas où me mettre, je n'étais vraiment pas dans mon élément.

- Ça va ? Me demanda Ary dans un souffle.

Il se tenait derrière mon dos, il nichait sa tête dans mon cou et passait une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Son toucher était léger comme une plume.

- J'ai un peu froid.

C'est faux.

Il me donnait super chaud.

Il se colla davantage à mon dos et me tira avec lui sur le canapé, je me retrouvai sur ses genoux. Son torse était aussi chaud qu'une bouillotte, il me donnait beaucoup trop chaud.

Comment était-il possible d'être aussi bouillant ?

Des types passaient devant nous, ils étaient assez alcoolisés. Ary nicha sa tête dans mon cou pour y déposer des baisers humides.

Tom et Taylor nous fixaient les yeux écarquillés, j'avais envie de me terrer dans un trou. C'était assez gênant, je leur mimais de détourner le regard mais au lieu de ça, Tom me prit en photo.

Ary releva sa tête et lança un regard meurtrier aux deux abrutis qui essayaient d'étouffer un rire.

- Je vais finir par vous buter tous les deux, cracha Ary en posant ses mains sur ma taille.

- Je vais aller chercher à boire, lança Tom en se relevant suivi de Taylor.

- Je vais t'accompagner, vu comme t'es pas doué.

- Bah attendez, je vous accompagne, lançais-je alors qu'ils partaient déjà.

Mais Ary m'obligea à rester assise sur ses genoux. Les mains toujours placées sur mes hanches, il ferma d'un coup les yeux, qu'est-ce qu'il avait ?

- Je préférerais que tu restes encore un peu assise...

Je lui lançais un regard interrogateur avant de comprendre, je sentais son érection sous mes fesses. Je me sentais pâlir mais restais tout de même assise.

Des groupes de mecs passaient autour de nous, ils semblaient tellement alcoolisés. Ils tenaient la main d'une femme très peu habillée, elle les attira vers elle dans une autre pièce.

Ces boîtes de nuit étaient vraiment...spéciales.

- Tu vois le mec là-bas ? Me demanda Ary en passant son nez sur mon épaule.

Il y avait un type au bar, en bas, qui semblait triste et buvait pour oublier. Il avait une cigarette à la main, son portable dans l'autre. Il paraissait vraiment ailleurs.

- Et bien, ce soir, c'est son dernier soir.

- Comment ça ? Tu comptes le tuer ? Demandais-je en tournant un peu ma tête vers lui.

- Pas moi, mais je connais des types qui le veulent.

- Et donc ?

Je ne saisissais pas vraiment l'importance qu'avait ce type. En quoi cela regardait Ary qu'il meurt ou non ? Qui étaient les gens qui voulaient sa mort ?

La serveuse [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant