Je me préparais dans la salle de bain en prenant soin de ne pas me crever un œil avec mon mascara. J'avais de grands yeux et d'assez long cil donc forcément je mettais du mascara au-dessus de mes paupières.
J'enlevais tout avec un coton tige et sortis enfin de ma salle de bain. J'avais décidé de prendre mon temps puisque selon Ary je n'irai pas au travail aujourd'hui.
Je ne savais pas trop ce qu'il avait prévu mais il était hors de question que je sorte, pourquoi ? Parce que j'étais déjà sortie hier et que je devais recharger les batteries.
Ary était dans l'autre salle de bain, j'avais prévu le coup au cas où des gens viendraient, c'était le cas pour Taylor qui venait en week-end ici parfois.
J'avais aussi une autre chambre de libre mais c'était plus drôle de le voir dormir sur le canapé. C'était d'ailleurs là que je partis avec mon ordinateur pour planifier les livraisons.
Je ne les faisais jamais au même endroit pour être un maximum discret, je ne voulais pas qu'on mette le nez dans mes affaires et je ne voulais pas non plus tuer des gens qui verraient potentiellement la livraison.
Il faut toujours tuer les témoins au cas où.
Ary ressorti de la salle de bain torse nu en égouttant ses cheveux avec la serviette. Oh bordel, oui, il était plus musclé qu'avant mais il avait aussi des traces et des marques qui n'étaient pas là avant.
Je n'y accordais pas trop d'attention et retournais à mes livraisons, mais en même temps je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions.
Je finissais vite ce que j'avais à faire et fermais mon ordinateur, est-ce que je devrais lui poser la question ou pas ? Ce n'était peut-être pas une bonne idée après tout.
Il posa sa serviette contre le fauteuil à côté du canapé et me prit mon ordinateur pour le poser sur la table basse. Je lui lançais un regard interrogateur pendant qu'il me prit par les mains pour me relever.
- Je t'emmène quelque part, annonça-t-il comme si c'était ce qu'on allait vraiment faire.
- A l'autre bout des Etats-Unis ? Non merci, j'ai déjà visité, j'ai tout vu à Harvard.
Il lâcha un rire nerveux et releva mon menton en me fixant de son regard sombre, j'allais tomber, je ne pourrai pas tenir le coup.
- Tu ne remettras plus jamais les pieds là-bas, crois moi.
- Je n'ai pas envie de sortir, et d'ailleurs, tant que j'y pense : tu vis où ?
Il prit son t-shirt et le mit avant de me répondre, il me fit un clin d'œil et mit son sweat pendant que je le scrutais pour enfin avoir ma réponse.
- Je vis dans l'appartement familial pas loin d'ici, un peu moins de dix minutes à pied je dirais.
Il habitait si près de chez moi ?
Je n'arrivais pas à savoir si c'était bien ou totalement flippant.
D'un autre côté je savais qu'il sauterait sur l'occasion pour me ramener du travail et ça, ça m'arrangeait quand même un peu.
Je ne savais pas où j'en étais, je l'aimais, c'était une certitude. Mais en même temps je ne voulais pas m'engager avec lui si facilement, il ne m'avait même pas contacté en sept mois.
- Tu sais quoi j'ai une idée, souffla-t-il en prenant ses clés.
Je le scrutais du regard alors qu'il prit son téléphone pour chercher je ne savais quoi. Ça me rappelait d'ailleurs que je devais aller chercher le mien, j'attendais un message de Taylor.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 2]
RomanceLe temps. Tout n'avait été qu'une question de temps de toute façon, pas vrai ? Judith Clark, ancienne étudiante en droit ayant quitté Harvard, s'installe à Los Angeles. Ayant pris en indépendance et en pouvoir, et n'en déplaise à un certain sadiq...