27. Une main qui glisse

2K 71 25
                                    

Nous passâmes la soirée au QG avec les hommes d'Ary. Le fameux dossier était posé sur la table face à nous. Nous le fixâmes tous, assis à une table ovale.

Ethan avait une course à faire avant de venir. J'avais hâte de lui poser mes questions concernant le dossier d'appartenance de l'entreprise.

Mon oncle était au courant mais ne m'en avait pas parlé, comme toujours.

- Donc tu n'aurais pas dû hériter de cette entreprise, récapitula Ary en effleurant les pages du dossier.

- Exactement, je ne comprends pas pourquoi Ethan n'a jamais réclamé son bien.

Même si honnêtement, je me doutais que ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

- Cette histoire devient de plus en plus passionnante, souffla Sean en mangeant des chips.

Dylan soupira en lui tapant l'arrière du crâne, Sean s'étouffa avec sa chips en se tenant la gorge entre ses mains.

Tom se plia de rire en se foutant de sa gueule au moment où Ethan entra enfin dans la pièce. Il avait un sourire rayonnant et les cheveux ébouriffés.

Inutile de préciser que sa course importante était en fait dotée d'un vagin.

- Pourquoi vous tirez une gueule pareille ? Personne n'est mort au moins.

Sean lui offrit une grimace, il avait les joues encore rouges et il se retenait tant bien que mal de ne pas tousser.

Des larmes commençaient à se former au coin de ses yeux. Il repartit de plus belle lorsque Dylan lui donna cette fois-ci un coup dans le dos.

- Non personne n'est encore mort, annonça Tom tout sourire.

L'air nonchalant d'Ethan me donnait presque envie de l'étrangler, il haussa les épaules avant de s'asseoir sur une des chaises libres.

Nous nous regardâmes tous dans le blanc des yeux avant que je ne me lance à entrer dans le vif du sujet.

- Avec Taylor, nous avons fouillé dans les cartons de l'entreprise pour trouver des infos concernant les femmes qui nous suivent depuis un moment. Et on a trouvé ça, finis-je en lui passant le dossier nonchalamment.

Le visage d'Ethan devint plus sérieux, plus concentré, plus avenant. Il tourna les pages du dossier en le scrutant minutieusement.

Ses sourcils se froncèrent au fur et à mesure qu'il avança dans la lecture du dossier. Mais étrangement, il ne semblait pas surpris.

- T'as rien à me dire ?

Mon ton était certes ferme et légèrement énervé mais le fin sourire railleur d'Ethan attisait ma haine.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que mon père à légué l'entreprise à ta mère ? Qu'il avait d'autres projets pour moi en montant son business ? Que tu étais plus apte à reprendre le projet légal ?

- Par exemple ouais, ça pourrait être un bon début.

Mon cousin croisa les bras contre son torse après avoir repoussé le dossier vers moi. Une discussion de famille allait s'imposer.

Plus je pensais découvrir un semblant de vérité et plus je découvrais qu'elle en cachait une autre.

Je ne parle même pas des mensonges...

- Ton père a fait de la merde avec Warren en pensant pouvoir l'arnaquer, finalement ça lui a même coûté la vie. Soupira-t-il avant de continuer son récit et d'enfin me donner une explication.

La serveuse [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant