18. Mission impossible part. 2

2.7K 105 8
                                    

9 heures 12, Los Angeles.

- Oui, je vous rappellerai, au revoir.

Je venais d'enchaîner deux réunions en moins d'une heure depuis ce matin. J'avais beaucoup de travail à rattraper, et je devais programmer la soirée à distance.

Le problème était que je devais trouver des hommes pour assurer la surveillance du bâtiment.

L'autre problème était que justement, je ne trouvais pas ces hommes. Je devais donc contacter environ cinq cent mille agences (oui j'exagère) pour trouver une solution.

Putain, je n'allais pas m'en sortir. Je me massais les tempes et réfléchissais à une solution. Il me fallait des types entraînés.

Laura fit irruption dans mon bureau, calepin et téléphone à la main. Elle courait partout depuis deux jours, elle était infatigable.

- La patron du club veut vous parler au sujet du discours, il demande si vous voulez en faire un.

Jamais, l'horreur.

- Je vais l'appeler, merci Laura.

- Ah et les femmes qui devaient assurer leur présence pour le service se plaignent des tenues, apparemment elles ne sont pas adaptées.

- Je vais m'en occuper, merci Laura.

Elle sortit du bureau, je m'occupais de tous ces problèmes ce matin. J'avais donc proposé de nouvelles tenues qui faisaient l'unanimité et j'avais refusé le moindre discours.

Il y avait toujours ce problème de sécurité que je ne parvenais pas à régler. Pourquoi c'était si compliqué de trouver des hommes alors qu'il y en avait littéralement trop sur Terre ?

Vers midi je sortis du bâtiment pour trouver quelque chose à manger. Ma tête allait exploser si je restais ici. Tout le monde courait partout.

C'était affreux de travailler dans ces conditions, j'avais la tête qui tournait à trois cent mille kilomètres heures.

Je devais retrouver Taylor dans un petit fast-food, on avait trop de choses à se raconter. Surtout depuis le court week-end chez Ary.

Je remontais la rue, le temps était bien plus ensoleillé, nous étions en mars. J'avais hâte de passer mes soirées à la plage.

Les gens souriaient plus, ils étaient plus dynamiques et donc les affaires n'allaient être que meilleures.

Je trouvais le fast-food et vis Taylor à l'intérieur assise à une table en train de m'attendre. Je rentrais rapidement et m'assis en face d'elle.

- Salut, désolée je suis débordée depuis ce matin.

- C'est pas grave, tu m'as trop manqué ! Alors il s'est passé quoi pendant mon absence ?

C'est parti.

Le serveur arriva pour prendre nos commandes. Pendant ce temps, Taylor me racontait son horrible week-end à trier des papiers pour le réseau.

Le serveur revint et nous entamâmes nos burgers, j'avais vraiment besoin de ça. Les rayons du soleil illuminaient nos visages à travers la fenêtre à côté de laquelle nous étions installées.

- Alors dis-moi, continua Taylor en me laissant un regard lourd de sens.

- Et bien, nous avons eu notre premier date...

- Mais non ?! Putain mais Judith mais c'est incroyable !

Ok, elle est à fond.

Je devais avoir les joues qui commençaient à rougir, c'était une des meilleures soirées de ma vie. Surtout pour ce qu'il s'était passé après.

La serveuse [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant