19. Célébrité de Boston

2.9K 111 28
                                    

Point de vue Judith

- Tu as refusé, lui rappelais-je pour la énième fois avant qu'on arrive à l'appartement.

Nous étions dans la voiture et cet imbécile me demandait depuis bien cinq minutes pourquoi Taylor et moi l'ignorions.

Ça tenait à cœur à Taylor, il l'avait coupé en lui refusant sans même entendre son plan pour reprendre du service en douceur sans se faire attraper.

- Pour la protéger, pourquoi vous ne comprenez pas ça ? Ragea-t-il en accélérant davantage.

- Tu ne l'as même pas écoutée.

- JE FAIS QUE ÇA DE VOUS ÉCOUTER ! Explosa-t-il en s'arrêtant au feu rouge. C'est vous qui n'écoutez rien de ce qu'on vous dit.

Mais bien sûr.

Il n'a pas tord.

Je sais et ça m'énerve.

Il avait peut-être raison mais en même temps je comprenais Taylor, j'avais détesté qu'on prenne des décisions pour moi, je savais à quel point c'était frustrant.

Je ne savais pas de quel côté me ranger, peut-être les deux. Bon, je n'allais pas prendre parti de quelqu'un de cette histoire.

- Ok, ok. Je peux comprendre ton point de vue et que tu aies raison, mais Taylor ne va pas rester cloîtrer dans un QG toute sa vie.

- Tu te ranges de son côté, et tu te laisses influencer par ton jugement parce que c'est ton amie.

- Je ne suis d'aucun côté, je comprends aussi tes raisons, soupirai-je en levant les yeux au ciel.

Il ne semblait pas convaincu, ouais, moi aussi. Je n'avais pas vraiment envie de parler de ça ce soir, j'étais fatiguée, épuisée.

Surtout qu'une voiture rouge nous suivait depuis la dernière sortie. C'était une Bugatti Chiron rouge, bizarrement.

C'était peut-être un clin d'œil à ma propre Bugatti. Au début je n'arrivais même plus à la conduire, j'avais en tête que c'était un cadeau d'Ary et qu'il n'était plus là.

- Ary ?

Il avait son regard rivé sur le feu qui ne voulait pas passer au vert. Son index tapait sur le volant comme s'il était stressé.

- Non, je n'ai pas encore envie d'en discuter avec toi.

- Ary ?

La voiture en doubla une autre pour arriver juste derrière nous, elle nous collait.

On nous suivait putain.

- Ary ? Il y a une voiture qui nous-

- Je sais, j'ai vu, annonça-t-il à bout de nerf.

Je vérifiais que ma ceinture était bien attachée quand le feu vira au vert. La voiture démarra bien trop vite pour que je ne le sente venir.

Ary parti en quatrième vitesse, la voiture accéléra aussi en nous voyant rouler si vite. Ary se faufilait entre les voitures à une vitesse folle.

La voiture nous suivait toujours, on roulait de plus en plus vite. Ary prenait les virages trop vite, on allait finir par se prendre une voiture en pleine face.

Je pris la décision de prendre l'arme dans la boîte à gants. Il fallait qu'on gagne du temps, il fallait qu'on les sème.

La voiture se rapprochait de plus en plus mais Ary ne pouvait pas doubler et rouler plus vite sinon nous allions y passer.

La serveuse [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant