Taylor, 17 ans
Il y avait deux choses que je détestais plus que tout : arriver en retard et avoir tous les regards braqués sur moi.
C'était mon quotidien depuis toujours, j'attirais les regards mais pas pour les bonnes raisons. Tout le monde me connaissait, pas moi, mais mon passé.
Un passé bien sombre qui me collait à la peau. C'était pour ça que tout le monde me regardait entrer dans le réfectoire comme si j'étais une extraterrestre.
Je m'assis à une table vide, je détestais le lycée mais c'était ma dernière année. Je pouvais faire un effort.
Les gens commençaient à chuchoter entre eux, à parler fort comme si je n'étais pas là. Je détestais être le centre de l'attention, j'avais toujours détesté ça.
Les bruits se coupèrent et les chuchotements reprirent lorsque la porte s'ouvrit sur un groupe de mecs.
Ils étaient quatre.
Parmi eux se trouvait le garçon que j'avais frappé avec un casier ce matin sans faire exprès. Il était très mignon, et il semblait si innocent.
Je crois qu'il s'appelle Tom.
Tom l'Apollon.
Le groupe de quatre vint s'asseoir avec moi, les gens nous regardaient encore plus. Est-ce que j'avais envie de disparaître ? Oui, totalement.
Un des garçons avec un regard sombre leur fit comprendre de regarder ailleurs. Je le remerciais intérieurement même s'il me faisait flipper.
- Les gars, je vous présente Taylor, annonça le fameux Tom en lançant un sourire dans ma direction.
Je leur souris, tout cela m'avait coupé l'appétit. Ce n'était pas comme si je mangeais tous les jours de toute façon.
- Salut, lança un des garçons avec un sourire crispé.
- Je te présente Ethan, Ary et Dylan, mon frère.
Je leur fis un signe de la main, pendant qu'ils me saluèrent d'un simple hochement de tête.
Je pourrais dire que ça me rassure que les regards ne soient plus sur nous mais ces types me faisaient tous flipper.
- Et donc, c'est elle qui t'as fait bouffer un casier, le railla Dylan en buvant sa bouteille d'eau.
- Je ne l'ai pas fait exprès, soufflais-je un peu embarrassée.
- C'était mérité, souffla Ethan en ébouriffant les cheveux de Tom.
Je souris malgré moi, je ne leur faisais pas trop confiance. Tout le monde savait comment étaient les mecs.
Calculateurs et manipulateurs.
Je le savais, je m'étais toujours retrouvée à les confronter. Ils profitent de toi et te jettent après avoir eu ce qu'ils veulent.
C'est toujours comme ça qu'ils font.
Le réfectoire était toujours aussi bruyant mais les regards n'étaient plus sur moi, c'était déjà ça. Je n'aimais pas qu'on fouille dans mes affaires.
Ces gens étaient tous des prédateurs près à me sauter à la gorge, sauf si je les égorgeais avant.
- Et tu viens d'où, lança Tom en mangeant ses raisins.
- Euh... (que répondre à ça ?) D'un peu partout, je n'ai pas vraiment de chez moi...
Mais pourquoi est-ce que je l'ouvre comme ça ? J'étais la proie parfaite pour eux, maintenant.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 2]
RomanceLe temps. Tout n'avait été qu'une question de temps de toute façon, pas vrai ? Judith Clark, ancienne étudiante en droit ayant quitté Harvard, s'installe à Los Angeles. Ayant pris en indépendance et en pouvoir, et n'en déplaise à un certain sadiq...