Bonus 1

1K 59 0
                                    

Tom, 17 ans

Une nouvelle élève arrivait dans les couloirs du lycée, elle avait son sac sur son épaule et son portable entre les mains. Elle ne regardait pas où elle allait, elle aurait dû.

Ses cheveux long ondulés retombaient dans son dos, elle avait de petits yeux qui lui donnaient un charme à couper le souffle.

Mais alors qu'elle semblait dans sa bulle, sa tête se cogna contre un casier, mon casier.

J'étais tellement occupé à la regarder que lorsqu'elle se cogna, je ne pus esquiver la porte du casier qui m'arrivait en pleine figure.

Bordel ce n'était vraiment pas ma journée.

- Oh merde, je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais et j'ai-

- Ce n'est rien, peut-être qu'il fallait que je me mange un casier pour me réveiller, ricanais-je en le refermant.

Tout semblait se dérouler au ralenti.

Le temps n'était plus le même l'espace d'un instant.

Je ne voyais plus les autres élèves, je n'entendais plus le bruit des couloirs du lycée et encore moins la sonnerie.

Merde, la sonnerie !

- J'ai cours, je dois y aller belle demoiselle.

- Je m'appelle Taylor.

Je ne n'oublierai jamais son prénom et ça je le savais très bien.

Elle avait fait l'effet d'une bombe à son arrivée et ça je l'avais bien senti, enfin surtout le casier.

- Alors à la prochaine ma jolie Taylor ! La saluai-je en partant pour mon premier cours de la journée.

- Attends, quel est ton prénom ?

Je me dirigeais déjà vers la sortie avant de lui répondre :

- Je ne suis qu'un bel Apollon mais tu peux m'appeler Tom !

- Alors à la prochaine Tom qui est tout sauf un Apollon.

Je réprimais un sourire alors que je me dirigeais vers ce cours sûrement plus ennuyeux que le suivant.

Elle m'avait fait l'effet d'une bombe, sa beauté était à couper le souffle, ses yeux étaient presque démoniaque tellement ils étaient captivants.

On se retrouvera, le démon.

***

Point de vue Dylan

C'est le grand jour.

Après maintes et maintes négociations et batailles contre l'assistante sociale, je pouvais enfin accueillir un enfant.

Je ne parlais même pas des formations et des stages mis en place pour s'assurer si vous êtes apte à vous occuper d'un enfant ou non.

Je tournais en rond dans mon appartement, elle devait venir aujourd'hui.

Malheureusement, on m'avait refusé de me confier un garçon pour des raisons qui m'échappent. Rien ne m'empêcherait de l'aimer et de bien m'occuper d'elle.

Je n'en avais pas dormi de la nuit, je ne tenais plus en place à cause de la panique. Et si elle me détestait ? Et si elle ne voulait pas de moi ?

Selon les assistantes sociales, je ne devrais pas avoir de problèmes grâce à mon lourd passé. J'étais soulagé qu'elles n'apprennent rien sur mon lourd présent.

La serveuse [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant