Point de vue Judith
Après un aller-retour chez moi et une bonne douche, Ary m'avait récupéré pour m'emmener chez ses parents.
Est-ce que j'appréhendais ? Oui.
Est-ce que sa mère me terrifiait ? Oui, j'en ferais sûrement des cauchemars un jour.
Est-ce qu'Ary était tendu et que j'avais peur d'un potentiel accident ? Oui aussi, putain Ary concentre toi.
- Bon dis-moi, est-ce que je dois jouer les médiatrices ou tu vas réussir à te contrôler pour ne pas lui sauter au visage ?
- Hmm... il semblait bien trop hésitant. Je ne peux rien te dire, ça dépendra d'elle.
Oh l'angoisse.
Dylan, Tom et Taylor étaient dans la voiture derrière nous. Sean était partit plus tôt ce matin parce qu'il avait hâte de retrouver son père.
Je ne savais pas trop quel était mon rôle dans toute cette histoire, parce que je n'étais pas officiellement avec Ary et on n'avait jamais parlé de couple.
Et d'un autre côté, la plupart de sa famille nous voyait ensemble et pensait que c'était du sérieux. Le petit hic, c'était qu'il m'avait envoyé à l'autre bout du pays.
- Est-ce que tu pensais que j'étais un homme avant de venir à cette réunion ?
Cette question me taraudait depuis un moment maintenant, je trouverai ça très drôle que même le grand Ary White soit tombé dans le panneau.
- Hmm...oui et non, disons que les rumeurs disaient que cette entreprise était dirigée par un mec. Mais en même temps, je connaissais déjà l'entreprise donc j'avais des doutes.
Il s'arrêta en grimaçant, il cherchait ses mots.
- Je savais que tu avais quitté Harvard mais Tom, Taylor et Dylan se sont bien gardés de me dire où tu étais et ce que tu faisais. Alors j'avais quelques soupçons mais rien de concret.
Donc il pensait au début que j'étais un homme mais après avoir pris conscience de l'origine de l'entreprise, il avait des doutes.
Mouais, il m'avait quand même prise pour un homme, il était tombé dans le panneau.
- Et tu l'as dit, pour nous ? Quand j'étais à Harvard.
- Non, et je te demande pas de leur mentir, tu peux très bien dire qu'on est pas ensemble ou que-
- Je ferai comme d'habitude, libre à eux de penser ce qu'ils veulent, affirmais-je confiante en posant ma tête contre la vitre.
J'étais fatiguée, les trajets avaient le don de m'endormir. Ce que je fis au final, je partais dans une totale autre dimension.
Point de vue Ary
Putain, est-ce que j'appréhendais et angoissais ? Oui putain de merde.
Je flippe complètement.
Qu'est-ce qu'elle allait me faire cette fois ? Mettre du poison dans mon verre, s'en prendre à Judith, me planter un couteau dans la main ?
J'avais plus peur pour Judith que pour moi-même. Je sentais la panique m'envahir, ça n'était pas arrivé depuis des années.
Comment je me sens ? Mal.
Ce dîner de famille était tout sauf une bonne idée, pourquoi se réunir encore une fois ? Qu'est-ce qu'il se passait putain de merde ?
Je quittais enfin l'autoroute, l'angoisse pulsait dans mes veines, ça ne sentait pas bon, pas bon du tout.
VOUS LISEZ
La serveuse [Tome 2]
RomanceLe temps. Tout n'avait été qu'une question de temps de toute façon, pas vrai ? Judith Clark, ancienne étudiante en droit ayant quitté Harvard, s'installe à Los Angeles. Ayant pris en indépendance et en pouvoir, et n'en déplaise à un certain sadiq...