20. Robe rouge

2.5K 107 53
                                    

Point de vue Ary

Avais-je raison en pensant que c'était une mauvaise idée ? Oui. Comme toujours.

Judith était aux toilettes depuis maintenant cinq bonnes minutes, est-ce qu'il fallait vraiment cinq minutes ?

Bon, possible mais je ne le sentais pas.

J'en étais à mon sixième verre, cet alcool n'allait pas m'aider, ce n'était pas assez fort. Je regardais autour de moi mais non, aucun signe d'elle.

Et merde, putain.

On aurait dû faire ce troisième round.

À : mon trésor
Ça va trésor ?

J'attendais un peu qu'elle réponde, cinq minutes, huit minutes, dix minutes. Il se passait quelque chose.

Judith répondait toujours plus ou moins vite, même pendant les réunions. Ça ne lui ressemblait pas de ne pas répondre.

Je courais jusqu'aux toilettes pour femmes, même si je n'allais certainement pas pouvoir y entrer comme ça. Il fallait que je trouve une alternative.

La gamine.

Je cherchais le couple de tout à l'heure, ou même n'importe qui d'autre. Je déambulais à travers la foule de personnes qui ne voulait pas bouger.

Je me glissais entre les centaines de personnes présentes, la panique commençait à couler dans mes veines comme un vilain poison.

Je tombais finalement sur le couple après des minutes de recherche. Le mec (Noah je crois) était en train d'engueuler sa femme (Elena ? Elea ? Eléanore ? Eléonore ? Ouais c'était ça).

Je marchais vers eux, Noah se coupa en me voyant arriver.

Ouais t'as raison, baisse les yeux le morveux.

Je ne pouvais pas voir ce type, je ne le sentais pas. Il jouait les parfaits connards arrogants et me défiait du regard depuis tout à l'heure. Sans compter que j'avais les nerfs à vif à cause de mon inquiétude.

Il se servirait d'elle.

Il ne survivrait même pas deux secondes de là d'où je viens, et quelque chose me dit que ce mariage arrangé n'était pas anodin. Leur situation était beaucoup trop prévisible.

Il s'était mis dans la merde et papa avait dû trouver un moyen de l'en sortir, d'où le mariage et Eléonore qui n'avait rien demandé.

- Ça va ? Me demanda la fille d'un regard assez implorant.

Je ne pouvais pas la sortir de sa position, c'était foutu pour elle désormais. Elle passera le restant de ses jours avec ce pauvre mec.

Enfin, sauf s'il meurt avant.

- Non, Judith a disparu, il faut que tu ailles dans les toilettes pour voir si elle n'y est pas.

Elle ne sourcilla pas, ses yeux étaient écarquillés. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Est-ce que je la regardais mal ?

- C'est urgent, insistais-je en me pinçant les lèvres.

Elle acquiesça et partit vers les toilettes, le morveux de Noah de mes deux restait impassible. Petit con va.

Je l'attrapais par le col et le poussait contre le mur, j'allais lui adresser deux mots moi à ce bon à rien. Il ne cillait pas, pas un seul trait le trahissait.

On pouvait au moins pas lui reprocher de savoir garder son sang froid, mais cet abruti allait finir par se faire buter.

Il était un peu plus petit que moi mais pas de beaucoup, il était aussi plus fin que moi, mais il était en bonne voie pour se muscler.

La serveuse [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant