La demeure était plongée dans l'obscurité lorsque je franchis la porte principale. Je suivais Juan et Alejandro tandis qu'ils se dirigeaient vers mon bureau. Une petite conversation allait s'imposer avec Noah et la colère refaisait surface. Mon pouvoir d'Alpha s'éveilla, hérissant les poils sur mon corps.
Je vis les garçons devant moi réagir subtilement en se frottant les bras. Quand la porte se referma, ce fut un déchaînement d'énergie refoulé qui s'abattit sur la pièce. Juan se cala sur un des nombreux fauteuils en cuire beige qui reposaient dans la pièce et l'énergie de son tigre émergeant lentement. La panthère de Alejandro suivit et le lion de Noah fut le dernier a émergé.
Ce dernier me fixa lentement, il était installé sur mon fauteuil les coudes calés sur le bois du bureau, attendant que je parle comme si il était maître des lieux. Mais je ne dis rien, me plaçant devant lui pour l'innonder de ma colère et de ma magie. Il frissonna et un tic nerveux fit trembler sa paupière gauche. Je pris le temps de le regarder vraiment .
Noah était très bel homme, un peu plus petit que Alejandro et la peau d'une pâleur parfois maladive mais cela ne gâchait en rien sa beauté. Il avait de beaux yeux verts, un nez légèrement courbé et des lèvres fines. Ses cheveux d'un blond vénitien lui allaient à merveille. Il était beau et il en jouait, jusqu'à en abuser. La preuve, il avait enfin atteint mes limites. Je vis sa bouche se crisper avant qu'il ne prenne la parole, ne supportant plus le silence pesant qui régnait dans la pièce.
- Ravale ton pouvoir Eryn. Je sens que tu es en colère, on va discuter mais en tête à tête, d'accord ?
Il toucha mon bras essayant de m'amadouer par ce simple contact. Il savait que j'étais en manque, cela faisait des semaines qu'il ne m'avait pas rejointe dans ma chambre. J'avais envie de craquer mais je me retins, me penchant vers lui.
- Tu me dois des explications sur ce qui est arrivé ce soir. Pourquoi as-tu laissé entrer le vampire et où diable as-tu disparu ? Tu étais injoignable ! Feulais-je en retirant mon bras.
- Je vais tout t'expliquer mais d'abord ils sortent, grogna-t-il sous le poids de mon pouvoir d'Alpha. Et calme toi s'il te plaît.
- Ils resteront ici, tu leurs dois aussi une explication.
- À toi et Juan oui peut-être mais pas à lui qu'il sorte, cracha Noah en direction du grand brun.
- Ce n'est pas toi qui décide. Ils restent et toi tu t'expliques avant que je ne perde le peu de patience qu'il me reste, Criais-je en tapant le bureau du plat de la main.
Ce dernier émit un bruit de protestation sous l'assaut. Je ravalais mon pouvoir le laissant légèrement fuiter en direction de Noah, l'agressant par vague. Il devait être puni et j'étais incapable de lui faire plus de mal que ça.
- Très bien. J'ai dû partir en urgence à la clinique, le medecin de garde avait besoin de moi. J'aurais dû te prévenir et j'ai oublié. Et pour le vampire je ne l'ai pas vu rentrer sinon tu sais très bien que je l'aurais mis dehors, je connais les règles.
Sa voix était claire, son odeur ne trahissait aucun mensonge et son cœur continuait de battre calmement. Il ne mentait pas. J'allais devoir me renseigner auprès de la clinique savoir si il s'y était vraiment rendu. Noah se leva et fit le tour du bureau pour venir se placer devant moi prenant ma main dans la sienne et la caressant du bout du pouce. Je dû lever la tête vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux et il tenta comme d'habitude de jouer avec mes envies mais je tins bon. En reculant je me rapprocher de Juan et Alejandro me plaçant entre les deux hommes.
- J'irais vérifié si ce que tu dis est vrai en attendant sort. Je n'ai plus envie de te voir, soufflais-je épuisé.
- Eryn, j'aimerais parlé avec toi seul à seule, allons dans la chambre que tu m'explique ce qu'il s'est passé ce soir, dit-il en faisant un pas vers moi.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...