- Que se passe-t-il ? Demandais-je à Juan en m'avançant vers lui.
- On a perdu Alie...
Mon second me balança cette information, scrutant attentivement ma réaction. Mon cerveau avait du mal à intégrer ce qu'il venait de me dire et je restais muette. Jack répondit pour moi.
- Comment ça ?
- Elle aurait dû être au travail depuis deux heures mais la clinique nous a téléphoné quand elle n'a pas réussi à te joindre. Elle n'es pas arrivé au travail. J'ai envoyé du monde sur place, on a pas trouvé sa voiture sur la route qu'elle emprunte d'habitude et elle ne répond pas au téléphone, tout les appels basculent sur la messagerie...
Il continuait d'exposer la situation mais j'étais incapable de l'écouter.
Je paniquais intérieurement.
Avec ardeur, je m'ouvris grand à la meute accueillant leurs pensées, me noyant dedans. Comme en pleine rivière tumultueuse je nageais entre eux, cherchant Alie. Je fis appel au nouveau dons que j'avais reçu dernièrement, visualisant les liens entre eux et moi.
Je n'arrivais pas à me concentrer assez pour la chercher instinctivement, je dus faire planer ma main au dessus de tout ses fils doré. Celui de Jack était toujours d'un beau bleu, il ressortait nettement au milieu des autres mais ce n'étais pas lui que je cherchais. Je focalisais mon attention sur ma quête laissant les deux hommes discuter.
Quelque chose me démangeait sur le visage, s'est en passant ma main que je compris que je pleurais. J'avais envie de hurler et le fauve en moi était tout aussi concentré que moi pour la retrouver.
- Eryn, respire bordel. Me cria Jack en m'attrapant les épaules.
Je ne l'écoutais pas, fouillant parmi les liens. C'était son angoisse que j'avais ressentis plus tôt ce matin.
Comment avais-je pus la négliger ?
- Tu ne pouvais pas savoir. Murmura mon amant en saisissant mes mains.
- Lâche moi, grondais-je avec colère me remettant à ma tâche.
- Qu'est ce qu'elle fait ? Et pourquoi ces yeux sont comme ça ?
- Elle est entre deux monde. Elle voit des choses qui nous échappe. Elle cherche Alie par le lien qui les unissent. Laisse la chercher. Et pour ces yeux ça arrive à chaque fois qu'elle plonge entre deux eaux. Son esprit et sa bête naviguent jusqu'à nous, elle peut s'imposer à toi grâce à toi. Voir et ressentir ce qui nous entoure.
Juan avait expliqué cela très calmement mais un léger tressautement agité sa paupière. Comme il le disait, j'étais là sans être là. Mes yeux parcouraient la pièce mais pas seulement. Je voyais à travers les liens comme si j'étais avec chaque personnes du clan, c'était étourdissant.
Ma main frôla un des liens et avec vigueur je m'y aggriper, laissant mon esprit glisser dessus pour rejoindre sa source.
Alie. C'était celui de ma douce Aliénor.
Je fus stopper net dans mon élan comme si je venais de percuter un mur à pleine vitesse. Un hurlement m'échappa et je tombais à genoux, mes cheveux se répandant autour de moi. Des tremblements incontrôlable secouaient mon corps alors que je forçais sur le lien. Elle était là de l'autre côté mais je n'arrivais pas à l'atteindre, quelque chose m'en empêchait.
Elle était vivante mais j'étais incapable de la retrouver par ce biais là. Je braquais mes yeux sur Jack qui eut un léger mouvement de recule mais c'est en le regardant que je m'adressais à Juan.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasiaEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...