- Espèce d'enflure ! Obtenir ma place de Sealgair Mòr ne t'as pas suffis ! Il a aussi fallut que tu me l'a prenne ! Hurla Noah dans un excès de rage.
- Elle ne t'appartient pas. Eryn n'appartient à personne, je ne comprends pas que tu n'ai jamais saisis ça. Expliqua Alejandro d'une voix calme.
Le grand brun descendit du lit dans toute sa nudité, laissant retomber le draps sur mon corps tendu. Une rage noire bouillonnait en moi, autant qu'en Noah mais l'homme entre nous resta calme. Je l'enviais car contrairement à lui j'avais envie de déchiqueter le rouquin qui partageait autrefois mon lit. Il avait osé malmené Aliénor et entrer dans ma chambre comme s'il en était le propriétaire. J'enroulais le drap autour de moi et me précipitais vers la jeune femme toujours prostré devant la porte.
- Ma douce, est ce qu'il t'as fait mal quelque part ?
- Non. J'ai essayé de lui dire qu'il ne devait pas entrer, je suis désolé, hoqueta-t-elle en pleurant.
- Ne t'excuse pas. Tu as essayé, ce n'est rien d'accord. Je vais m'occuper de lui. Ne reste pas la, lui murmurais-je en la remettant debout .
Je déposais un baiser sur sa joue et retournais vers les deux hommes qui ne m'avait pas attendu pour continuer leur dispute. La panthère en moi, rugit de rage et un simple grognement s'échappa de ma bouche. D'une démarche raidie par la colère je m'interposais entre eux pour planter mon doigt dans le torse de Noah.
- Toi ! Comment oses-tu venir ici sans y être invité et bousculer Aliénor. Il y a des règles ici à respecter, tu n'en es pas exempté. On ne lève pas la main sur une femme et encore moins sur elle. Et pour qui tu te prends à débarquer ici sans prévenir ? Criais-je en continuant de le menacer avec mon index.
J'étais hors de moi et perdis le contrôle sur mon pouvoir d'Alpha. Ce dernier se répandit dans la pièce comme un ras de marée fondant à pleine vitesse sur les deux hommes pour les engloutir. Ils tinrent bon comme deux rochers au milieu d'une rivière en colère, le dos courbé et les traits tirés sous le poids de la magie qui les agraissait. Il était rare que je ne sois plus maîtresse de moi même mais Noah venait de me pousser hors de mes limites.
Je clignais des yeux et le monde se transforma, m'apportant des informations que je n'avais jamais eu jusqu'à lors. Une myriade de fils d'un doré pur partaient de moi pour aller dans toutes les directions. Délicatement j'en touchais un du bout des doigts qui émit une légère vibration. Au même moment je fus projeté à l'autre extrémité du fils et je sus immédiatement à qui il appartenait.
Kelly se trouvait dans son bureau à l'infirmerie, le nez penchait dans ses papiers. C'était comme si j'étais présente à ses côtés alors que c'était impossible car j'étais bel et bien toujours dans ma chambre avec Alejandro et Noah. Je voyais les deux scènes mais l'une avec mon corps physique et l'autre à travers un voile un peu flou. Les deux scènes se superposaient par moment ce qui rendait l'expérience pas très agréable .
La jeune femme dans son bureau releva la tête et me fixa comme si elle me voyait réellement puis ses yeux chocolat fouillèrent la pièce. Sa longue chevelure noire était retenue par un chignon lâche.
- Eryn, pourquoi je te sens comme si tu étais là ? demanda-t-elle de son accent latino.
Je ne savais pas si j'avais la possibilité de lui répondre alors d'une pression douce je caressais le lien entre nous et elle frémit, déstabilisée. En faisant ça j'eus l'impression de plonger ma main dans le pelage de sa louve. Je me rendis compte que ce lien me permettais de rentrer en connexion direct avec sa partie animal.
- Comment fais-tu ça ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je sens que tu n'es pas loin de moi comment c'est possible. Dit-elle en quittant son bureau.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...