Ce fut un léger bruit qui me réveilla. Je crus d'abord l'avoir imaginé et se fut quand le grattement recommença que je me redressais sur un coude. Un rayon de soleil filtré par le rideau mal tiré, Jack continuait de dormir à côté de moi, détendu. Je balayais la pièce du regard avant de le poser sur la porte. Quelqu'un derrière toquait doucement.
- Entrez, murmurais-je pour ne pas réveiller l'homme à mes côtés.
Peine perdu ce dernier ouvrit les yeux et me fixa en fronçant les sourcils déboussolé avant de se rappeler où il était. Mon Apollon m'enserra la taille et fourra son visage contre mon ventre pour y déposer plusieurs baiser. Il s'arrêta quand la porte s'ouvrit mais resta caché.
- Je suis désolé de te déranger. Je voulais juste vérifier ta plaie avant de partir à la clinique, expliqua Aliénor en restant sur le pas de la porte.
Elle n'osait pas rentrer et le contact de Jack sur ma peau me perturbais, j'en restais silencieuse.
- Elle est guérie. La cicatrice est jolie, d'ici deux jours il n'y aura plus rien, déclara Jack contre ma peau.
Aliénor frémit en l'entendant parler. Sa voix était grave et dégageait un certain charisme. Disparue la jeune femme qui hier lui crier dessus lors de l'extraction de la balle. L'odeur de sa peur me parvint, me faisant plisser le nez. Arrivera-t-elle un jour à dépasser sa crainte ? J'en doutais à des moments.
- Je ne sais pas ce que tu as vécu dans ta vie mais je ne te veux aucun mal alors détends toi, je ne mords pas, lui indiqua Jack.
- Ce soir je viendrais te voir Eryn. Et j'espère qu'il ne va pas dormir là toute les nuits, bouguona-t-elle en claquant la porte.
Enfin de compte peut être qu'elle y arriverait. Elle n'était pas du genre à s'agacer facilement mais depuis plusieurs jours je devais avouer qu'elle prenait un peu de caractère, surtout en la présence de Jack. Bizarre pensais-je avant que le brun me tire de mes pensées.
- Elle est jalouse ? Me demanda enfin mon beau brun
- Non, elle veut être sur de ne pas perdre tout ses repères. Comme je te l'ai dis, elle a besoin de réconfort. Elle fait souvent des cauchemars la nuit et je suis la seule qui arrive à l'apaiser. Je pense qu'elle a mal dormi, c'est pour ça qu'elle est grognon.
- Mmh d'accord. Ça te generais toi si je dormais ici toute les nuits ?
Sa question me fit réfléchir et après quelques secondes de silence, je lui répondis :
- Je ne suis pas sûr d'arriver à dormir toute la nuit si tu étais là...
Jack déposa un baiser sur mon ventre avant de glisser son corps vers le bas léchant ma peau jusqu'en haut de mes cuisses. Un frisson me parcourus et je laissais échapper un soupir.
- Je ne comprends pas pourquoi. Murmura-t-il innocemment en caressant mes cuisses.
Ses grandes mains remontèrent le long de mon ventre, frôlant mes côtes. Du bout des doigts il effleura mes seins qui répondirent à son contact, se dressant fièrement sous le draps tandis qu'il continuait de déposer des baiser autour de ma zone sensible sans s'y arrêter. J'attrapai ses cheveux d'une main et repoussais le draps de l'autre, l'exposant à ma vue. Il me devora des yeux, son désir planant lourdement dans la pièce.
- Je meurs d'envie de te faire mienne. Je ne comprends pas. Je veux te recouvrir de mon odeur et découvrir chaque centimètres de ton corps. Je veux marquer ton corps et que tu en fasses autant sur le mien. Je veux te faire l'amour mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de contrôle pour être doux et délicat.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...