J'émergeais de l'inconscient dans un cri de souffrance. Tout était flou autour de moi, je n'arrivais pas à stabiliser ma vision tellement j'avais mal.
- Putain mais qu'est ce que tu lui a fais ? Cria un homme.
- Rien ! Elle va revenir à elle par saccade. Il y a de l'argent dans la balle, elle ne peut pas se guérir toute seule. Il faut qu'on aille au domaine sinon le métal va se répandre partout et ça peut la tuer si ça atteint le coeur. Où est Alejandro ? Paniqua une jeune femme tout près de moi.
- En route ,ce petit con m'a raccroché au nez. Eryn tient bon, me murmura l'homme à l'oreille.
Sa voix m'apaisa et une main se posa sur mon épaule tandis qu'une douce décharge d'énergie me submergeais avant de replongeais dans le noir.
**
Je me sentais transporté et des voix se disputaient à nouveau au-dessus de moi.
- J'aurais très bien pus l'installer dans la voiture, grogna quelqu'un, un homme mécontent.
- Tu ne la touches pas sauf si tu veux mourir. Je suis déjà plus qu'à la limite de mon self contrôle ne me pousse pas à bout, petit con.
On m'installa sur une banquette froide mais j'étais comme déconnectée de mon corps et je n'arrivais pas à savoir ce qu'il m'arrivait.
- Arrête de m'appeler petit con. Je suis dans cette meute depuis bien plus longtemps que toi. Elle n'aurait jamais dû t'accepter parmi nous, à sa place je ne l'aurais pas fait.
- Heureusement pour moi alors que ce n'est pas toi qui dirige. Accélère au lieu de parler comme une gonzesse, ricana la voix que j'aimais bien.
- Arrêtez de vous disputer putain ! Cria la voix féminine de tout a l'heure.
Je perdis à nouveau connaissance quand une secousse réveilla ma douleur.
**
- J'ai besoin de calme les gars alors sortez d'ici ou rendez vous utile. Tenez lui les bras. Kelly amène moi tout le matériel nécessaire ,il faut que je l'ouvre pour enlever la balle.
- Qu'est ce que je t'ai dis tout à l'heure ! Gronda encore la voix que j'appréciais de plus en plus.
- Tu n'arrivera pas à la tenir seul.
- J'y arriverais, ne t'approche pas.
- Stop les mecs !! Alejandro tu assistes Alie, toi le nouveau tu lui tiens un bras et moi l'autre, aboya une nouvelle voix de femme avec un fort accent mexicain.
Je flottais dans un état proche de la conscience et en même temps je n'arrivais pas à bouger ni parler. J'entendais ses gens parler au-dessus de moi et j'en déduisis que c'était dans ma chair qu'une balle s'était logée. Quelque chose me déchira l'abdomen et j'hurlais.
- Putain !! S'exclama l'homme au dessus de moi.
- Eryn je ne sais pas si tu m'entends mais il faut que tu sois forte, je ne peux pas t'anesthésier. Je vais enlever la balle et tu pourras guérir. Je suis désolé, pleura la première femme.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...