En atteignant l'escalier, j'entendis Alejandro me rejoindre. Je voulais dormir bon sang.
- Que veux-tu encore ? Soufflais-je en me retournant.
Je plongeais mes yeux dans les siens. Il serait toujours très beau mais depuis que j'avais rencontré Jack, je trouvais qu'il lui manquait quelque chose. Alejandro etait pourtant presque aussi grand et imposant que Jack mais ce n'étais pas ça. Même mon fauve n'étais plus autant intéressée, elle était seulement impatiente de revoir notre bel inconnu mais elle attendrait.
Il tomba à genoux devant moi jusqu'à se traîner jusqu'à mes pieds. Je penchais la tête sur le côté pour l'observer.
- Je suis désolé Eryn. J'ai mal agis, j'ai eu peur et ça m'a empêché de profiter de toi pleinement. Je n'aurais pas dus écouter mes doutes. S'il te plaît laisse moi une dernière chance de te prouver que je peux te satisfaire. Murmura-t-il dans le silence du hall.
- C'est moi qui suis désolé. Je ne t'ai jamais traité comme tu le voulais alors que tu le méritais mais là je suis fatiguée, je veux dormir. On en reparlera plus tard.
Je m'agenouillais devant lui pour pouvoir être à son niveau tandis que nous parlions.
- Va te coucher aussi, s'il te plaît.
Je déposais un baiser sur le coin de ses lèvres. Ce fut réconfortant pour lui, je le vis à son regard qui s'adoucit mais moi je ne ressentis rien. Je mis ça sur le compte de la fatigue. D'une main caressante je touchais sa joue et l'abandonnais là avant de rejoindre ma chambre. Arrivé dans celle ci je troquais mes vêtements par un pyjama confortable et me faufiler dans les draps pour rejoindre Aliénor dont le souffle était régulier. Le sommeil m'emporta sans attendre.
******
Quand j'emergeais ce jour là, le lit était vide. Aliénor était déjà partie et je compris pourquoi en voyant l'heure sur le réveil. Midi était passé depuis longtemps. Je pris le temps de passer sous la douche avant d'enfiler une tenue confortable. Lorsque je rejoignis la cuisine seule Kelly s'y trouvais une tasse de café dans la main et un journal dans l'autre.
- J'ai fait chauffer de l'eau dans la bouilloire, tu peux te servir un thé. Me dit-elle sans lever les yeux vers moi.
- Merci
- Alie a demandé à ce que tu l'attende ce soir à la clinique, elle a vu que tu devais venir signer des papiers.
- D'accord, répondis-je en me servant de l'eau chaude dans une tasse.
- Et Juan m'a demandé de te dire qu'il faudra que tu passes au loft pour vérifier si le nouveau n'a besoin de rien.
- Il pouvait pas s'en occuper ?
- Non il est partie une semaine avec Rosita en voyage, tu t'en souviens pas ? M'interrogea-t-elle en levant enfin ses yeux noir vers moi.
- Ha merde ! C'est vrai j'avais oublié. Tu peux pas y passer toi ?
J'étais en train de fouiller ma boîte à thé à la recherche de mon parfum préféré, menthe intense quand le silence de Kelly me fit me retourner vers elle. La jeune latina me dévisageait comme si je venais de lui chanter une chanson en russe.
- Quoi ? Grognais-je n'aimant pas être fixer ainsi.
- Je ne suis pas habilité à faire ça. C'est toujours Juan ou toi qui vous occupez de gérer les nouveaux. Pourquoi je devrais y aller ?
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...