Chapitre 33

36 6 3
                                    

Juan

La voiture filait à pleine vitesse sur la voix rapide. Depuis l'appel paniqué de Alejandro, j'avais fouillé les environs du domaine, espérant que trop affaibli elle ne serait pas aller bien loin. Malheureusement ou heureusement, je ne savais pas, Eryn était bien plus puissante que je ne le serais jamais et elle avait dû réussir à puiser dans ses dernières ressources pour s'éloigner bien plus loin encore.

Sans ralentir je pris la prochaine sortie. Il me restait une chance de la retrouver. J'espérais de tout cœur qu'elle se soit réfugiée au loft, dernier endroit où elle pouvait trouver une trace de Jack.

Notre Alpha était têtue et s'était coupé de toute la meute, nous empêchant de communiquer avec elle par le lien qui nous unissait.

Tandis que je tournais plus doucement en direction des docks, je perdis le contrôle du véhicule dans une embardée.  Je ne pouvais plus conduire, mon esprit totalement ailleurs, accaparé par une scène que j'aurais préféré ne jamais voir de ma vie.

- Putain , mais qu'est ce que tu fou Juan? M'interpella Alejandro à mes côtés en reprenant le volant.

Reprenant pied dans la réalité, j'enfonçais la pédale de frein. Nous étions dans le sens inverse de la route et par chance aucune voiture dans les parages. J'haletais violemment, ma vu se brouillant.

Eryn venait d'entrer brutalement en contact avec moi, j'étais habitué à ce qu'elle se présente à mon esprit mais pas comme ça. Une détresse et une panique sans nom s'écoulaient d'elle. Mon Alpha était en danger et blessé.

- Eryn, murmurais-je.

Dans un flot d'images décousues, elle me fit revivre l'attaque qu'elle venait de subir. Ma rage explosa, envahissant le véhicule.

- Je le tuerais si il est toujours vivant, Criais-je dans l'habitacle du S.U.V.

Alors que j'allais reprendre la route pour venir à son secours, je paniquais en comprenant ce qu'elle essayait difficilement de me transmettre.

- Juan que se passe-t-il ? C'est Eryn ?

J'étais incapable de lui répondre.

- Non, non ,non. Eryn, non !

Mon cri s'arrêta brusquement. J'avais la respiration coupé et je vis à la mine de Alejandro que je n'étais pas le seul à ressentir ce qu'il venait d'arriver.

Mon coeur se brisa comme le lien qui m'unissait à Eryn.

Ce fut brutal et sans appelle...

Un déchirement si puissant que je me mis à pleurer comme un enfant. Ce n'était pas possible !

- Roule, s'il te plaît roule. Il faut qu'on y aille, elle est peut être blessé. Roule putain. Me secoua Alejandro à mes côtés.

Ses yeux étaient aussi baignés de larmes que les miens. Ça ne servait à rien mais je repris la route jusqu'au loft, le garou à mes côtés me pressant d'aller plus vite. Une fois garé devant l'immeuble il descendit comme une flèche, se ruant dans l'escalier.

Je ne bougeais pas, les mains sur le volant essayant d'accepter la situation, en vain.

C'était impossible...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BanrighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant