Il y avait une bonne ambiance ce soir là au club. Je m'y étais rendu à l'ouverture pour régler quelques détails avec un de mes fournisseurs. Cela m'avait pris plus de temps que prévu et je me retrouvais donc à regarder tout ces humains danser et boire sur la piste tandis que mes félins se mouvaient entre eux avec grâce. Je venais de terminer de signer un dernier document quand la porte s'ouvrit, livrant passage à Alejandro suivit de Aliénor.
Je ne fus pas étonné par le premier mais la deuxième visiteuse, oui. Elle ne venait jamais ici d'habitude ayant horreur de l'ambiance et de toutes ces odeurs qui régnait au club. La jeune femme s'avança vers moi, deux gros sac craft à la main et je sus rien qu'à l'odeur qui s'en degageait qu'elle était passé au restaurant chinois au bout de la rue.
- Je t'ai apporté de quoi manger. Juan m'a dit que tu n'avais pas pris ton repas ce soir alors j'ai commandé plein de truc différents pour nous quatre. M'expliqua-t-elle calmement en posant le tout sur mon bureau.
Je tournais légèrement la tête vers Juan qui fit semblant de ne pas me voir. J'avais envie de l'engeuler, il n'avait pas à la mêler à ça. J'étais assez grande pour savoir si j'avais faim ou non. J'étais sur le point de l'interpeller quand Aliénor me rappela à elle et je lui refis face.
- C'est moi qui l'ai appelé. Plusieurs fois même jusqu'à ce que j'appelle le bar pour qu'il me le passe au téléphone. Je m'inquiète Eryn c'est tout, j'ai eu peur pour toi.
Ma colère que je n'avais pas sentit monté se tarit laissant place à un moment de doute. C'est vrai, c'était il y a de ça plus de quinze jour déjà mais je leur avais fait tous peur ce jour là en m'évanouissant après avoir puni Noah. J'étais restée dans les vapes pendant deux jours et Aliénor n'avait pas quitter mon lit jusqu'à mon réveil. Et depuis elle s'echinait à me nourrir, m'appeler pour savoir comment j'allais et maintenant elle traquait également Juan. J'eus envie de rire car je n'étais plus la seule à subir ses inquiétudes mais je ne le fis pas car je comprenais sa peur.
Elle avait foi en moi plus que les autres membres du clan. Je l'avais trouvé ce fameux jour d'hiver il y avait maintenant deux ans de ça et depuis je l'avais sauvé de ceux qui l'avaient détruite et d'elle même. Si elle me perdait, elle perdait tout selon elle mais je voyais les choses autrement car depuis mon malaise elle accepté la présence des garçons auprès d'elle. Il ne fallait pas qu'il la touche mais elle les tolérait du moins pour ce qui était de Juan et Alejandro. Avec les autres c'était encore compliqué mais on y viendrait j'en étais persuadée. Malgré tout il y avait eut du bon dans tout ça.
- Merci ma douce. C'est vrai je n'ai pas mangé et cela fait un moment que je voulais m'arrêter prendre des sushis justement. Comment es-tu venu ici ? Lui demandais-je en ouvrant le sac pour y prendre un nem.
- J'ai pris ta moto, la rouge tu sais.
- Quoi ? Criais-je en m'étouffant avec ma bouchée.
Alejandro parti dans un fou rire tandis que j'avalais de travers. Cette fille allait finir par me faire avoir une attaque.
- Aliénor on en a déjà discuté. Je sais que tu adores les motos mais la dernière fois tu l'as planté dans un arbre, j'ai cru que tu étais morte cette fois là. Prends une voiture ou appelle quelqu'un mais ne conduit plus de moto ! Je ne rigole pas et arrêt de rire toi, dis-je en pointant ma baguette chinoise en direction du grand brun.
- Tu aurais dû voir ta tête c'était a mourir de rire, s'exclama-t-il en se tenant les côtes.
- Pff. En attendant tu ne conduis plus de moto, je t'amenerais te balader où tu veux mais tu n'y touches plus c'est clair ? L'interrogeais-je.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...