Chapitre 20

38 7 3
                                    

Jack se retira et descendit du lit. Je le suivit du regard tandis qu'il se déplaçait dans la pièce, ses muscles roulant sous sa peau. Quand il eut fait le tour, il me tendit la main que je pris en arquant un sourcil. À peine mes doigts touchèrent sa peau qu'une décharge de magie me parcourait le bras. D'un geste énergique, il m'attira à lui me mettant à genoux. De ses grandes mains il saisit mon visage pour dévorer mes lèvres.

- Viens prendre une douche avec moi, chuchota-t-il contre ma bouche.

Avec un sourire, je le suivis et nous pénétrâmes dans la salle de bain. Une douche assez grande pour recevoir quatre personnes trônait au fond de la pièce. Jack s'y dirigea et activa l'eau chaude. Je me fis la réflexion que ça ne serait certainement pas assez chaud pour moi mais ne pipais mot. Il allait revenir vers moi mais fis demi-tour pour augmenter la température.

- Je peux tolérer quelques degrés de plus, tu peux me dire les choses tu sais.

- Je n'ai pas l'habitude que l'on s'occupe de moi, c'est plutôt l'inverse d'habitude. Tu entends vraiment tout ce que je pense ? Lui demandais-je en m'asseyant sur le couvercle du wc.

- Non pas tout, c'est assez aléatoire. Le lien s'est ouvert car tu as appelé ma bête et quand nous avons atteint l'orgasme je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça n'a fait que s'amplifier.

En me concentrant je vis qu'il avait raison, ses pensées arrivaient avec fluidité dans mon esprit. Je me vis à travers ses yeux et cela me déstabilisa. J'étais détendue, mes long cheveux étaient emmêlés et tombaient autour de mon corps nu le masquant à sa vue. Cela l'ennuyait de ne pas pouvoir m'admirer dans ma totalité. J'attrapai ma longue chevelure et entrepris de la brosser avec mes doigts avant de la rejeter dans mon dos. Le doux frottement des mèches me fit frissonner.

- Tu es très belle... Que ça soit sous ta forme humaine ou animale, tu es magnifique. Viens, tu as froid, me dit il en entrant dans la douche.

"Merci, murmurais-je dans son esprit"

Alors que l'eau lui coulait sur la tête, il m'offrit un magnifique sourire. Je ne put résister à l'envie de me blottir contre lui. Le jet d'eau brûlante nous enveloppa et je posais ma tête contre son torse écoutant les battement de son coeur. Mes mains caressaient son dos tandis que les siennes me masser le crâne. Habituellement je n'étais pas si caline mais avec Jack, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. J'étais à l'aise auprès de lui.

- Moi aussi, tu sais j'ai l'impression de te connaître depuis une éternité. Comme si nous nous étions déjà connu dans une autre vie. C'est bizarre, n'est ce pas ?

Sa voix grave produisait des vibrations dans sa cage thoracique m'apaisant un peu plus. Sa question n'attendait pas forcément de réponse donc je restais silencieuse. Je me laissais complètement aller contre lui, savourant le contact chaud et rassurant des ses bras autour de moi. Agilement il se saisit du savon posé sur la petite tablette et se frotta les mains avant de me frictionner le corps en de lent mouvement circulaire. J'en fis de même sur son corps et nous fîmes l'amour sous la douche.

Après ça nous terminâmes de nous laver et c'est enroulé dans une longue serviette chaude que je rejoignis la chambre. Tranquillement je me choisis une tenue dans ma garde robe sous l'oeil acéré de Jack. Ce dernier n'ayant pas d'affaires à lui ici il se contenta de renfiler son jean. Seul vêtements à lui qui avait survécu à notre soirée d'hier, les autres étaient soit tachés de sang, soit déchirés. Rapidement j'enfilais mes sous vêtements d'un rouge vif.

- Je serais capable de te refaire l'amour tu le sais ? Gronda doucement Jack depuis le lit sur lequel il s'était assis.

BanrighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant