J'entendis mon interlocuteur soupirer avant que sa voix nasillarde résonne à mon oreille.
- Eryn, qu'as-tu fait à mon sous-fifre ?
- Une carotide tranchée mais ça commence déjà à se refermer. À quoi tu t'attendais en l'envoyant ici, tu devrais plutôt me remercier qu'il soit toujours en vie. J'aurais dû le manger, dis-je en voyant le vampire à mes pieds me fixer.
Roger couina quand je claquais des dents dans sa direction. Il voulut se relever mais Alejandro vint écraser son pied sur son dos l'obligeant à rester en place.
- Alors, tu ne m'as pas répondu pourquoi est-il ici ? Avec ce qu'on a livré à ton dépôt le mois dernier, tu avais largement de quoi tenir jusqu'à novembre. Donne-moi une bonne explication, Felipe, sinon je le tue lentement.
- J'en ai encore besoin, Eryn. On a dû en jeter une partie car le sang que tu m'as fourni n'était pas de bonne qualité. J'attends de toi que tu prennes la bonne décision et que tu me livres à nouveau un stock complet d'ici quatre jours. Je suis gentleman, tu le remarqueras, je ne te le demande pas dans la seconde. Me nargua-t-il de sa voix si désagréable
- Le sang que je t'ai fourni est le même que d'habitude. Il n'y a eu aucun problème de mon côté lors du transport, ça ne peut venir que de toi. Maintenant ce n'est pas en envoyant ta racaille ici que je vais te fournir une nouvelle cargaison, ta requête n'est pas valable.
- Soite je n'ai donc pas le choix que d'aller directement me servir a la source.
- Ne joue pas à ça avec moi. Tu sais très bien que si un seul de tes vampires venait à toucher un humain sur mon territoire, il mourrait. Tout ton clan en subirait les conséquences. Je te tolère car depuis ton ascension en tant que chef tu ne m'as posé aucun problème. Mais méfie toi, tu me connais maintenant, je n'hésiterais pas à tous vous tuer pour protéger la race humaine.
Ma voix était mordante et je l'entendis siffler à l'autre bout du téléphone. Il savait que je n'aurais aucun scrupule à les éradiquer. Ce n'était qu'une bande de suceur de sang. Si j'avais accepté qu'il vienne avec son clan s'installer à l'est de mon territoire, c'était pour la simple et bonne raison qu'il était un client fidèle. Il n'avait jamais rechigné à payer le prix fort.
Je n'avais jamais eu de problème avec mon approvisionnement. Il se faisait dans une clinique privée que j'avais acquise il y a de cela plusieurs longues années. Elle était rentable mais depuis que j'avais ajouté le prélèvement de sang qui me servait à fournir mes clients vampires, l'affaire n'avait jamais été aussi florissante.
Les personnes à qui les poches d'hémoglobine étaient prélevées , étaient toutes triées sur le volet et issues de secteurs défavorisés. Grâce à cela, on faisait une pierre deux coups. J'aidais des gens dans le besoin en les payant et leur sang permettait qu'aucun humain ne meurent sous les canines des vampires.
La qualité était mon critère le plus sévère, c'était moi qui choisissait chaque individu. Il devait être clean, pas de maladie, de drogue, d'alcool ou de tabac. Un sang sain. Et cela fonctionnait, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui.
- Je te laisse quinze minutes pour venir ici récupérer ton larbin. A chaque minute dépassée, je lui arrache un membre et j'enlève dix litres de sang de ta commande quelque peu déplacée. La prochaine fois est au moins la décence de venir t'adresser directement à moi. Crachais-je furieuse.
- Quoi ? Eryn, quinze minutes c'est impossible, supplia-t-il dans un couinement face à ce retournement de situation.
- Tic tac dépêche toi, susurais-je malicieusement en coupant le téléphone.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...