Aliénor me rejoignit aux alentours de vingt heures. Je savais pertinemment qu'elle avait fini avant mais elle avait profité que je sois là pour ranger et vérifier les stocks, arrivant avec une liste complète du matériel à commander.
- Va te changer, je vais m'occuper de faire la commande pendant ce temps, lui dis-je avec un sourire.
- Merci.
Elle partit dans les vestiaires un sourire au lèvres. Je ressentais son humeur, elle était heureuse de sa journée. Tout s'était bien passé et elle était satisfaite. Tandis qu'elle se changeais, je retranscrit sur l'ordinateur la liste qu'elle m'avait faite avant de l'envoyer à notre fournisseur. Elle revint au moment où je fermais le bureau à clé.
- Tu es venu en voiture ? S'enquit-elle.
- Non avec la moto et non tu ne conduiras pas, repliquais-je rapidement.
Elle souffla déçu et je rigolais devant son air abattu.
- On verra un autre jour ma douce.
Elle me sourit pour toute réponse et elle enfila son casque tandis que j'en faisait de même. Une fois toute les deux équipées, je montais dessus suivit par ma passagère puis je démarrais le bolide. On quitta la clinique tranquillement, passant sous les lampadaire de la ville.
Comme à l'aller je fis un détour, laissant Aliénor profiter de cette escapade en moto. Alors que je tournais dans une rue adjacente, je remarquais dans mon rétroviseur un 4x4 noir qui prenait la même direction que nous. J'étais peut être paranoïaque mais j'avais l'impression qu'il nous suivait. C'était la troisième rue différentes que j'empruntais et il faisait de même.
Voulant être sûr que ce n'étais pas mon imagination, je changeais a nouveau de rues et une sueur froide me descendit le long du dos. Nous étions bien suivit. Je fis comme si de rien n'était et accélérais légèrement slalomant un peu plus entre les véhicules pour mettre de la distance et essayer de le semer. Manque de chance on se retrouva prise dans un bouchon au niveau d'un gros carrefour. Le tout terrain se retrouva deux voitures derrière nous dans la file d'à côté.
Heureusement que je le surveillais dans mon rétroviseur car je vis la fenêtre passager se baisser lentement avant qu'un canon de revolver apparaisse. Sans chercher à comprendre, je mis un grand coup de guidon, montant sur le trottoir et accélérais vivement. Malgré mon casque et le bruit des moteurs alentours, j'entendis parfaitement le coup de feu partir. La balle me frôla le bras, laissant une traînée de feu sur ma chair.
Je criais de douleur et Aliénor hurla de terreur car je fis une embardée mais me rattrapais de justesse, revenant sur la route. Une douleur horrible se diffusa dans mon bras mais je continuais de rouler de plus en plus. Je ne savais pas quoi faire, j'étais sur mon territoire c'était moi qui pourchassais les gens pas l'inverse. Je détestais être là proie.
Je ne pouvais pas nous ramener aux domaine, nous étions trop loin. La clinique n'étais pas une solution et le club non plus. Je commençais à paniquer pour la sécurité de Alie quand en prenant à droite dans une avenue je me rappelais qu'a plusieurs bloc de là, se trouvait le loft. Elle était là notre solution de repli mais pour ça je devais semer nos poursuivant.
Je regardais derrière moi pour voir le 4x4 nous traquer suivit d'un bolide qui le doubla pour se rapprocher de nous rapidement. Sans attendre je mis le turbo, brûlant plusieurs feu pour essayer de prendre de la distance.
Je me connectais à Aliénor, envahissant son esprit avec brutalité. Par flash je lui transmis toutes les informations que j'avais et où je comptais me rendre. Aliénor s'aggrippa vivement à moi tandis que je continuais de slalomer entre les véhicules. Plusieurs balles furent tiré mais par chance elles ne nous touchèrent pas. La moto continuait de nous suivre et dans une maîtrise parfaite, je fis un demi tour serrer passant devant nos poursuivants. Je gagnais quelques secondes qui me permirent de gagner l'avenue qui menait à la voie rapide.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...