L'air était frais cette nuit-là et des relents vaseux me parvenaient par moment charié par le vent. Nous étions le long des docks, à quelque bloc du loft et cela faisait plusieurs minutes que nous attendions Felipe.
Encore une chose qui me crispa, il était en retard tout le contraire de ses habitudes. Avec un clients humains je n'aurais pas eu de craintes mais c'était un vampire et j'avais beau faire affaire avec lui depuis des années je m'en méfiais comme de la peste.
Juan, Ricky, Tommy et Sherley se tenaient sur leur garde eux aussi, ils savaient tout comme moi que cette soirée risquait de ne pas être aussi calme que les précédentes.
- Des voitures arrivent. Il y en a deux je crois, m'informa Jack en venant vers moi.
Il avait tenu à nous accompagner et avait entreprit d'inspecter les lieux, surveillant en même temps l'arrivée de notre client. D'une caresse il remit une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, me faisant frissonner de désir. J'esquissais un sourire et l'embrassais avec passion avant de reprendre une posture droite, mes yeux fixés sur les phares des deux véhicules qui approchaient. Mon âme sœur avait vu juste.
Les portières claquèrent, Felipe apparut entouré de quatre vampires. Un de ses sourcils s'arqua en avisant l'homme à mes côtés. Jusqu'ici nous nous étions toujours rencontrés à nombre égale mais aujourd'hui nous étions un de plus de mon côté. Cela lui déplut, je le vis au pli que pris sa bouche en fouillant la zone du regard. Il s'attendait sûrement à un piège et malheureusement pour lui j'étais dans le même état d'esprit. Notre dernière conversation téléphonique m'ayant laissé un arrière goût de suspicion à son égard.
Roger était parmi ses larbins et je ne pu m'empêcher de lui lancer un sourire carnassier, montrant toute mes dents. Il couina comme une souris et se faufila derrière l'un des suceurs de sang. J'explosais de rire devant son comportement avant de braquer mon regard félin sur Felipe, mes yeux s'étant transformés sous la colère que j'éprouvais envers lui.
- Tu es en retard !
- Et toi tu t'amuse à terroriser mes sous-fifres.
- Si tu avais été a l'heure peut être ne l'aurais-je pas intimidé même si c'était tellement tentant. Pourquoi l'as-tu amené? Il put la peur à des kilomètres.
- Un imprévu m'a retardé mais je suis là maintenant. Où est la marchandise ? Et lui qui c'est ?
Il posa cette question comme si il connaissait déjà la réponse et cela me fit regarder Jack. Il était tendu et je sentis brutalement qu'il dressait un mur dès plus rigide entre nos esprits, me coupant presque de lui. Je cru tournais de l'oeil et dû me retenir à son bras. Il s'écarta de moi, m'empêchant d'avoit un contact physique avec lui et de prendre appui.
Juan apparu devant moi me prenant le bras pour cacher mon moment de faiblesse à Felipe même si il n'en ratait pas une miette, j'en étais certaine. Je lançais un regard incrédule à mon amant mais il s'obstinait à dévisager le vampire face à lui.
C'était il déjà rencontré avant ce jour ?
Il allait falloir que je me renseigne. Jack ne pouvait pas agir ainsi, me faisant paraître faible devant le chef des vampires. Je me redressais en soufflant, remerciant Juan d'un hochement de tête et avec violence je défonçais une partie de la barricade mentale de Jack, m'introduisant dans son esprit pour l'engeuler.
"Ne refais plus jamais ça ! Préviens moi au moins avant de te couper de moi. Ce n'est pas un simple lien que nous avons. En rentrant nous aurons une explication. Tu me fais paraître faible !"
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...