- Putain mais c'est n'importe quoi ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Explique toi, ordonnais-je à la jeune femme en me plantant devant elle.
J'étais en colère. Alors là si on m'avait dit que cette soirée partirait autant en sucette, je n'y aurais pas cru. C'était bien la première fois que Aliénor agissait ainsi.
- Il voulait que je rentre au domaine et je voulais t'attendre. Je lui ai dit d'arrêter d'insister, il ne m'a pas écouté. Je n'ai pas besoin d'un baby-sitter, je lui ai fait comprendre, c'est tout. M'expliqua-t-elle mécontente.
- C'est la vérité Alejandro ?
- Ouai. J'ai suivi le protocole mais cette petite teigne n'en a fait qu'à sa tête. Ça fait plus de trente minutes qu'on attend dans le froid à cause d'elle. Elle est passé où la fille timide hein ? Lui cracha-t-il au visage en s'approchant.
- Arrête ton char, c'est rien. Demain tu auras guéri alors fait pas le bébé. Et puis c'était pas ce que vous vouliez tous que je m'affirme hein ! Répliqua-t-elle rageusement.
- Que tu t'affirme on est tous pour mais pas de cette manière là, ma douce. Je ne tolère pas les attaques gratuites tu les sais ça, n'est ce pas ? Demandais-je.
- Oui mais il n'arrêtait pas de vouloir me ramener et moi je voulais t'attendre ! Je ne suis pas une enfant !
- Non c'est sur, mais regarde comment tu t'es comporté avec Alejandro.
J'étais fière et en même temps j'étais choqué de son comportement. Cela faisait des années que j'espérais qu'elle s'affirme mais je n'aurais jamais pensé que ça viendrait de cette façon là. Je vis à son attitude que Aliénor se remettait en question avant d'expirer fortement en croisant les bras sous sa poitrine.
- Bon j'avoue j'ai peut-être était trop loin. Je m'excuse Alejandro mais la prochaine fois quand je dis non tu m'écoutes.
Le concerné grogna pour toute réponse avant de reporter son attention sur le nouveau membre de la meute.
- Vous allez m'expliquer pourquoi vous m'avez foutu dehors ?
- Pas maintenant. C'est pas le moment. Les filles vont rentrer, on en parlera après, intervint Juan.
- C'est parce qu'il est là ? D'ailleurs ne t'avise plus de me menacer comme tu l'as fait tout à l'heure, tu comprends le nouveau ? Aboya mon troisième en se plaçant face à Jack .
- Tu comptes faire quoi sinon ? Tu l'aurais lâché quand elle te le demandait, je ne t'aurais pas menacé. Je n'ai pas peur de toi, petit con, gronda mon Apollon.
Jack fit un faux pas dans cette joute verbale quand il vint se placer légèrement devant moi, me mettant sous sa protection. D'une je ne lui avait rien demandé et même si pour ma panthère c'était important qu'il nous protège son geste ne plut pas du tout à Alejandro qui se mit à grogner méchamment. L'homme entre nous en fit autant, fléchissant les jambes prêt à passer à l'attaque. Il fallait que je désamorce tout ça rapidement.
Du coin de l'œil je vis Juan s'installer contre le mur attendant de voir comment j'allais m'occuper de ça. Je n'attendais pas de soutien de sa part, c'était à moi de gérer mais j'aurais préféré qu'il écarte Aliénor que je sentais se rapprocher de moi, cherchant à rester en sécurité. Toute cette montée de testostérone la terrorisait, elle avait eu beau faire la fière tout à l'heure maintenant elle n'était plus que la petite chose fragile que l'on protègeait tous.
L'odeur de sa terreur m'atteignit puis s'envola vers les garçons qui tournèrent leur regard vers nous. Jack eut un réflexe très protecteur, comme un alpha, il se posta devant nous deux faisant barrage de son corps pour que Aliénor ne voit plus l'autre homme. Il ne comprenait pas que c'était leur réaction à tout les deux qui lui faisaient peur. Je fis les gros yeux a mon second qui vint la chercher pour la faire reculer, si je n'intervenais pas bientôt ils allaient en venir aux mains ou aux griffes.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantasyEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...