Chapitre 21

35 7 1
                                    

Mon Apollon avait sauté par-dessus le plan de travail et avait transformé ses doigts à la dernière seconde, laissant ses griffes lacérer la peau de l'homme face à lui. Ce dernier hurla en portant la main à son visage. Du sang giclait de la blessure tandis que des lambeaux de chair pendaient sur la joue de Noah. Jack avait laissé quatre belles entailles dont l'une d'elle avait touché le coin de la bouche, donnant à mon ancien amant un sourire des plus horrible.

Au travers des plaies causées par Jack je pouvais apercevoir les dents et la langue de Noah alors qu'il luttait contre la douleur. Durant une seconde, un sentiment de satisfaction m'envahit de le voir enfin se taire puis je compris que ça venait de Jack.

- Tu le laisses faire ? C'est lui notre nouvel Alpha ?

Noah offrait un spectacle des plus monstrueux quand il parlait.Sa voix était sifflante. La plaie au coin de sa bouche se scinda en deux me donnant un haut le cœur. Ricky et Caleb détournèrent les yeux mais Jack lui continuait de l'affronter.

- Ne lui parles plus comme ça tête de con. Y a pas que ta gueule que j'aurais arraché si j'avais pu. Reste à ta place et je resterai à la mienne. Si j'étais ton Alpha y aurait un moment que je t'aurais enterré quelque part.

- Calme toi Jack, soufflais-je à l'homme dos à moi en posant ma main sur son bras. Et toi Noah va quelques part où je n'aurais pas à te voir. Je n'en peux plus de toi et de tes crises. Redescends sur terre, si demain je te bannissais de la meute, plusieurs des membres te traqueraient pour te faire la peau. Tu as peu d'amis ici, si tu es resté vivant si longtemps c'est uniquement parce que les autres avaient peur des conséquences. Mais maintenant... Maintenant que tu n'es plus dans mes petits papiers méfie toi...

Mon ancien amant me dévisagea avec colère, ses yeux alternant entre humain et animal. Il avisa la morsure sur mon cou et celle de Jack.

- Espèce de salope ! Tu l'as marqué !!Beugla-t-il en se jetant dans ma direction.

Jack voulut intervenir et je le lui interdis d'une pensée, le clouant sur place. Il hurla de frustration mais ne put contourner mon ordre direct. Je sentais Noah puisait dans sa magie pour se transformer mais il était trop lent et quand il arriva sur moi j'étais prête. De mes deux mains je me saisis de la sienne tendue vers moi et j'en profitais pour me glisser derrière lui, tordant son bras dans un angle douloureux. Il cria et tenta de m'attraper mais j'étais plus agile que lui.

Je l'evitais de justesse mais sentis ses doigts dont les extrémités s'étaient changées en griffes acérés me toucher le ventre. Une douleur vive me fit frémir mais je ne relâchais pas ma prise. J'allais lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'ici c'était moi la chef. Brusquement je lui balancais mon genoux à l'arrière du sien et au vu du craquement qui suivit, je devais lui avoir brisé la rotule. Dans un grognement il chuta vers l'avant et je le laissais tomber, restant sur mes positions.

Je le connaissais, il était fourbe et ça ne manqua pas. J'avais beau être préparé il me balaya les jambes. D'une roulade, je m'éloignais de lui et me réceptionnais tant bien que mal sur le dos tandis qu'il revenait vers moi. Sa magie me percuta avant qu'il ne prenne la forme de son lion. Légèrement prise au dépourvu je lui envoyais mes deux talons en plein dans le ventre, l'envoyant valser à travers la fenêtre.

Sans plus attendre je pris moi aussi ma forme féline et sautait au-dessus des débris de verre. J'atterris sur Noah et de mes pattes arrière je lui labourais le ventre alors qu'il tentait de me repousser. Mes crocs s'enfonçèrent dans son cou et avec force je pressais mes mâchoires l'une contre l'autre.

Je voulais le tuer !

Sous moi, je n'avais plus de résistance mais je continuais de serrer. Je voulais la paix, cet homme que j'avais apprécié me pourrissait la vie et tant qu'il serait là je n'aurais jamais la tranquillité que je souhaitais. J'étais enragé.

BanrighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant