Si il y avait bien une chose à laquelle j'avais arrêté de croire, c'était en l'amour. J'avais enfermé ce sentiment à double tours après avoir perdu un homme que j'avais aimé plus que de raison. Sa disparition m'avait détruite. Depuis j'avais appris à apprécier la compagnie des hommes sans trop m'attacher, alors d'apprendre que Jack était mon âme sœur. C'était tout bonnement de trop pour moi.
Mes pensées étaient sans cesse parasitées par celle de ma panthère qui elle était plus que satisfaite de la situation tandis que j'avais l'impression d'être en plein délire.
- Putain, marmonna Jack en fourrant la tête dans ses mains.
- Tout pareil, dis-je en le fixant.
- Je voulais juste trouver une meute qui voudrait bien m'accepter malgré mon passé dans celle de Hector. Beaucoup de rumeurs circulent sur la meute de Californie, certaines disent que leur chef est intransigeant, dangereux, tyrannique, bizarre tandis que d'autres vantent le fait que chacun y a sa place et que le dirigeant ferait tout pour sa meute. Il y en a beaucoup qui sont tirées par les cheveux. Ne te vexe pas, me dit-il en me regardant, mais je ne m'attendais pas à trouver une femme à la tête de cette meute, je suis surpris.
- Je ne vais pas me vexer car justement c'est l'effet recherché. Je trompe mes ennemis en leur faisant croire que je suis une petite chose fragile alors qu'au final c'est à moi que les décisions reviennent. Je m'adapte au situation, ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne fais pas le sale boulot, bien au contraire...
- Je n'en doutes pas. Ce n'était pas mon intention en venant ici de provoquer tout ça, répondit-il en plantant son regard dans le mien et en faisant une mouvement de va et viens entre nous avec sa main.
- Moi non plus et qu'importe ce que tu nous a dit peut être vrai Juan. Je ne compte pas me laisser dicter ma vie par une magie ancienne. On est pas obligé de s'aimer et je pense que nous sommes assez fort pour ne pas devenir fou. J'ai très bien sentis la puissance de son pouvoir, tu as la capacité à devenir Alpha. Pourquoi cherches tu tant à rejoindre un clan ? L'interrogeais-je septique.
- Ça ne m'intéresse pas, c'est trop de responsabilité. Je peux partir pour trouver une autre meute qui voudra de moi, dit-il sans pour autant bouger.
- Non ! Aboyais-je hargneuse.
Je nous surpris tout les trois je crois. Ça n'avait pas été mon but de réagir ainsi mais durant la seconde où je l'avais imaginé partir, ça nous avait rendu folle avec ma panthère. Jack relâcha son souffle qu'il n'avait pas eut conscience de retenir tandis que je me raclais la gorge avant de reprendre.
- Comme je disais, tu vas rester avec nous. On va se laisser quelques temps pour que tu apprennes à nous connaître et nous de même. Nous ne sommes pas obligé de nous côtoyer souvent mais si d'ici là tu souhaites partir, tu seras libre.
Ces derniers mots m'arrachèrent la bouche. Il était hors de questions qu'il s'en aille pour mon fauve, c'était une possibilité qu'elle ne voulait même pas envisager.
- Je suis d'accord avec toi. Je passerais par les autres si j'ai besoin de quelques choses.
- Tu vois Juan, problème réglé. Et ça se trouve avec le temps ça finira par s'estomper.
- Non mais si ça te fait plaisir d'y croire je t'en prie. Vous verrez bien avec le temps que ce que je vous ai dis est vrai. Vous vous bavez déjà dessus depuis tout a l'heure mais libre à vous de n'en faire qu'à votre tête. Maintenant sache simplement que le rite pour le lier à la meute va renforcer An ceangal. Tu ne pourras pas me dire que je ne vous ai pas prévenu, râla mon second en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Banrigh
FantastikEryn, panthère-garou et Alpha de Californie. Je dirige ma vie et une meute de métamorphes en tout genre d'une main de maître jusqu'à ce qu'un homme débarque un soir dans mon club. Et pas n'importe quel homme, non... Mon âme sœur ! Lié par An ceangal...