Salut moi c'est Mia lopez,j'ai 20 ans et je viens d'emménager à barcelone,cette ville est vraiment magnifique,je pense que je vais m'y plaire. A oui je ne vous ai pas dit mais je suis diplomé en kiné c'est aussi pour ca que je suis venu en espagne pour me trouver un travail,j'ai fait mes 3 premiere année en France,puis après le divorce de mes parents il y a quelques mois,j'ai décidé de prendre mon indépendance et de vivre seule,et pourquoi pas par la même occasion de changer de pays.
PDV Mia
Je viens d'attérir à Barcelone,le trajet c'est bien passer,ma mère est venue avec moi pour quelques jours le temps de m'installer,enfin bref on prend un taxi et direction le supermarché,on voulait faire des courses avant d 'arriver à l'hotel,car j'avais un petit creu après ce long trajet.
on arrive donc au supermarché,et la en me baladant dans le rayon avec ma mère on tombe nez a nez sur Jessica,la meilleure amie du collège de ma mère,cela faisait quelques années qu'elles avaient perdus contacts , Alors comment vous dire que ma mère était la plus heureuse.
elles continuèrent de discuter,car après des années sans se voit elles avaient beaucoup de choses à se raconter.Pendant qu'elles parlèrent je recu un appel de l'hotel ou nous devions sejourner:
-Allo madame Lopez?
-Bonjour, je suis sa fille
-Bonjour on vous appelle pour vous prévenir qu'il y a un problème avec votre chambre.
-Quel genre de problèmes ?
-Et bien il y a eu une erreur dans le registre et enfaite nous sommes complets jusqu'à la fin du mois, je suis sincèrement désolé.
-Ah mince et il n'y aurait pas d'autres hôtels disponibles ?
-Malheureusement en cette saison tout est complet,je suis navrée.
-D'accord merci quand meme,
Je raccroche
Maman : Qu'est-ce qu'il ma chérie ? un problème?
Mia : Oui et un gros, l'hôtel s'est trompée et il est complet, et tous les autres aux alentours aussi apparement
Maman : ne t en fais pas ma chérie on va peut-être en trouver un.
Mia : maman ils sont tous remplis et si on a la chance d'en trouver un il sera super chère.
Jessica : moi j'ai peut être une idée !
maman : comment ça ca ?
Jessica : bah moi je peux vous héberger, il y a pleins de places à la maison !
Maman : on voudrait vraiment pas déranger..
Jessica : Mais nan ne t'inquiète pas ça me fait plaisir,et comme ça tu rencontreras mon fils !
Maman : Mia ça ne te dérange pas ?
Mia : absolument pas !
Jessica : C'est parfait allez venez je vous emmène !
On prend donc la route pour aller chez jessica et on arrive devant la maison.
Mia : wahhh elle est énorme cette maison !
Jessica : ahaha contente qu'elle te plaise.
on arrive donc dans la maison et jessica nous montre nos chambres a moi et ma mère.
Mia : elle est parfaite merci !
Jess : Avec grand plaisir ! n'hésiter pas à descendre une fois votre valise défaite.
Mia : D'accord !
15 minutes plus tard,je descends et j'aperçois un homme brun dans la cuisine cela doit être surement son fils .
?? : Salut ! dis le jeune espagnol
Mia : Salut tu dois être Pablo le fils de Jess.
???: oui effectivement c'est moi et toi c'est mia c'est ca ?
Mia : oui c'est bien moi et encore merci de nous hébèrger.
Pablo : ya pas de quoi
Ma mère et jessica arrivent dans la cuisine.
Jess : Et bien je vois que vous avez fait connaissance !
Pablo : Oui d'ailleurs excuser moi mais je dois aller à mon entraînement de foot.
Ma mère : Oh tu fais du foot.
Pablo : Oui je suis dans l'équipe première du barca.
Ma mère: Oh mais c'est génial,mia aussi a fait du foot pendant quelques années
Pablo : Ah oui ?
Mia : Oui mais c'était ya longtemps
Pablo:cela te dirait de venir à mon entraînement.
Mia:je ne voudrais pas te déranger.
Pablo : ne t'inquiète pas et si je te le demande c'est que ça me dérange pas.
Mia : parfait je vais juste me changer et j'arrive
Pablo : d'accord
PDV Mia
-donc après mettre changer je descends en bas rejoindre pablo,et on se dirige vers le camp nou.
on arrive ya deja pleins de fans j'avoue c'est stressant.
-On rentre à l'intérieur,et j'attends donc pablo sur les gradins le temps qu'il se change,pendant ce temps la un homme d'une quarentaine d'années vient me voir.
??: bonjour qui etes vous je ne vous ai jamais vu ici avant.
Mia : Bonjour oui, je suis une amie de pablo.
Xavi : ah d'accord moi c'est xavi leurs entraineurs.
Mia : d'accord ravi de faire votre connaissance.
Xavi : moi de même,cela vous dis de venir regarder l'entraînement près de moi sur le banc,vous serez mieux qu'ici.
Mia : oh oui ça serait bien !
Xavi : allez, suivez-moi
on descend donc,je me mets sur le banc près de Xavi,et on discute le temps que les garcons se changent.
Xavi:et donc tu connais pablo depuis longtemps?
Mia : Pas du tout, nos mères se connaissent depuis le lycée, mais je viens seulement de faire sa rencontre.
Xavi:d'accord, je comprends. Et vous faites des études ?
Mia : Je suis diplômé depuis cet été en kiné.
Xavi : donc vous cherchez un travail ?
Mia exactement.
Xavi:j'ai peut être une idée.Il nous manque un kiné pour l'équipe la dernière nous as laché.Si ça vous intéresse ce poste peut être à vous.
Mia : Oh oui, cela peut être une bonne idée, mais cela consistait en quoi ?
Xavi:et bien vous devriez masser nos footballeurs et venir à tous les matchs si possible en cas de blessures,évidemment tous les frais de transports sont pris en charge par nous.
Mia : D'accord, et je pourrais passer un entretient quand ?
Xavi : dans 3 jours si vous le voulez, vous devrez juste masser 2 footballeurs et ils diront leurs impressions sur votre travail.
Mia:d'accord je serais la!
Xavi:Parfait
Après cette discussion, les garçons entrèrent sur le terrain, je vois Pablo accompagné d'un jeune homme plutôt mignon. Ils arrivèrent tous les deux près de moi.
-------------------------------
Premier chapitre terminé,c'est ma première hisoire,j'espere que cela vous plaira!!
Ps:désolé pour les fautes
(987 mots )