Chapitre 33 : Etrange

374 19 3
                                    

PDV MIA:

Alors que j'étais monté dans ma chambre depuis quelques heures je décide de descendre car Pedri ne devrait pas tarder.

Et bingo en descendant je vis l'équipe passer la porte,j'allais m'approcher quand quelqu'un m'interrompa.

Lucie

L: Mia c'est ça ?

M: Heu oui c'est moi

L: Ok super du coup je voulais savoir la réponse car tout à l'heure tu as dû partir vite.

M: hein ?

L: Bha Pedri il est libre ou pas ?

Ohhh j'avais oublié ça elle va pas lâché l'affaire à ce que je vois.

J'allais répondre que oui et que c'était moi quand quelqu'un me prends par les hanches et m'embrasse langoureusement.

Je pense qu'elle avait sa réponse

L: oh j'ai ma réponse. Dit-elle surprise

P: Salut tu dois être là nouvelle kiné de la France ?

L: Oui c'est moi. Repondit-elle en souriant

Pff pick me

M: Mon amour on y va

P: Oauis go

On allait partir quand Lucie attrapé le bras de Pedri.

L: Oh Pedri comme je suis nouvelle ça te dirait de me faire visiter la ville ou l'hôtel pour éviter que je me perde. Dit-elle en faisait les yeux doux

Arggg je peux pas me la voir celle là. Elle veut juste me piquée mon mec

M: Désolé mais là il a pas le temps. Salut

Je prends Pedri par le bras et me dépêche de monter dans notre chambre pour être tranquille

P: T'est jalouse amor ? Demande t'il avec un sourire en coin

M: Bah bien sûr nan mais attends ta vu comment elle est. Elle joue la fille en détresse ça m'énerve tout ça pour passé du temps avec toi

P: T'inquiète pas j'allais pas accepter sa proposition

M: Nan mais encore heureux je t'aurais pas pardonner

Pedri rigole et vient m'enlacer.

Je suis restée encore 1 bonne heure dans la chambre seule car Pedri avait un truc à faire apparemment, je  décide de partir manger car j'avais super faim.

Pedri était déjà parti à la table.

J'arrive donc pour me mettre à côté de lui mais une personne me pousse pour passer devant moi.

Je vous laisser deviner c'est qui

Oui oui Lucie m'avait pousser pour prendre la place à côté de MON copain.

Je décide d'être poli et de lui demander gentiment.

M: Lucie tu pourrais te décaler s'il te plaît.

L: Bah pourquoi ? Demande t'elle comme si de rien était et en étant arrogante.

Ohhhh mes nerfs vont exploser

M: Car c'est ma  place. Dis-je toujours calmement

L: Bah Nn y'a pas de place attribué

M: Oui mais c'est ma place car je veux être a côté de MON copain. Dis-je en insistant sur le mon

L: Oh ça va tu pas mourir si t'est pas à côté de ton mec pendant 20 min

Ok là je vais la frapper si ça continue.

Je fais un signe de tête à Pedri pour lui dire de la dégager mais il baisse la tête et ne fais rien.

Dites moi que je rêve ??

Il fait rien du tout.

C'est trop pour moi je décide de partir,je vais direction les toilettes,sur le chemin les larmes coulent et je me fait arrêter par aurelien.

A: Mia qu'est ce qui a ??

M: J'en peux plus Aurel. Dis -je avant de m'effondrer dans ses bras.

A: Chut calme toi mia.

Je lui explique tous ce qui vient de se passer, il a essayer de me réconforter un maximum.

A: Allez viens manger avec nous.

M: Mais j'ai pas le droit c'est réservé au joueurs français.

A: on s'en fout viens.

Je me dirige vers le salon réserve au joueur français. Je m'installe avec eux pour manger mon repas,et je retrouve petit à petit le sourire. Il m'ont bien fait rigoler et ça m'a fait plaisir.

PDV PEDRI :

Mia est parti en pleurs...

Je sais vous allez me dire pourquoi j'ai rien fait ?

Je peux pas vous dire c'est compliqué... mais je m'en veux  je sais je lui ais fais du mal.

Je décide de monter dans ma chambre car j'avais perdu l'appétit en montant dans ma chambre je suis tombé sur Mia qui était entrain de rigoler avec aurelien.

Mais elle se fou de moi ??

Elle voit toujours aurelien malgré ce qu'on s'est dit le matin même ???

Je ne l'a comprends plus.. notre histoire fonctionne plus j'ai l'impression.

Je décide de sortir de l'hôtel. Je ne veux plus rester dans cette hôtel avec ce mec et Mia. J'ai besoin d'air.

Je suis donc sorti en boîte ou un bar enfaite je sais plus... je me bourrais la geule c'est tous ce que je savais je buvais encore et encore.

Et la trou noir

Je me réveille le lendemain dans une chambre. Je la reconnais c'est les chambre de l'hôtel, mais pas de ma chambre.

Je me lève doucement du lit avec un mal au crâne. J'analyse la chambre et je vois des habits de femmes, un soutif au sol, une culotte... et une personne passe le pas de la porte de la salle de bain...

PDV MIA:

Pedri n'étais pas rentrer cette nuit, je suppose qu'il a du dormir avec Ferran ou Pablo. Enfin peut importe.

Je m'habille et descends en bas prendre le petit dej je m'installe près de aurelien. Lucie était déjà présente comme certain joueurs. Mais pas de Pedri en vu.

Après 20 min je le vois arriver avec Pablo.

F: Ohh les marmottes ça va ?

Pablo: : Oui oui.Dit -il en rigolant

Pablo s'assoit à ma droite et je lui chuchote à l'oreille:

M: Pedri a dormi avec toi ?

P: Heu oui oui. Dit-il en se grattant la nuque.

Oula c'est pas nette cette histoire

En plus je voyais Pedri avait une sale mine,je me demande vraiment ce qu'il s'est passé.

M: Essaye de mieux mentir le prochaine fois.

Je voyais Pablo gêné

P: Je vois pas de quoi tu parle

M: Oauis oauis c'est ça.

Je décide d'arrêter cette discussion et de me replonger dans mon petit déjeuner

Il se passe un truc et je compte bien le découvrir.

———
Nouveau chap j'espère ça vous plaît !!

(1020 mots )

Seulement lui ..Where stories live. Discover now