Chapitre 36: Dispute ?

418 13 3
                                    

PDV MIA:

Après l'appelle de Aurelien je décide de rentrer,certe je vais sûrement croisé Pedri mais je m'en fou complètement,si il veut me quitter qu'il le fasse maintenant,j'en ai marre d'être prise pour une conne par lui.

Je rentre dans l'hôtel et je vois directement Aurelien,dès que je le vois je cours dans ses bras et je fond en larmes.

Je reste dans ses bras quelques minutes,je le serrais si fort,j'allais mal et Aurelien était la seule personne qui pouvait me comprendre.

A: Mia tu veux m'en parler ? Demande t'il tout doucement

M: Pas pour l'instant j'ai envie d'aller dormir s'il te plaît.

A: D'accord viens je t'emmène. Dit-il en m'embrassant la tête

Juste avant de monter je tombe sur Pedri qui regardait la scène depuis le début.

Il arrive devant moi et juste avant qu'il ouvre sa bouche je l'interromps.

M: Nan je veux pas t'entendre, nous deux c'est fini. Dis-je froidement avant de partir.

Il me retient par le bras.

M: Pedri lache moi tu m'a déjà assez fait de mal.

P: Mais explique moi Mia. Tu me quittes comme ça j'ai pas d'explication.dit-il en s'énervant

M: Non je veux pas t'en donner tu sais ce que t'a fais. Dis-je en m'énervant à mon tour

P: Mais EXPLIQUE MOI !!

M: LAISSE MOI ptn Pedri tu me trompes avec l'autre pouffiasse et tu demande pourquoi je te quittes ?? Dis-je en en m'énervant et ayant les larmes qui montent

P: Mia laisse moi te donner une explication au moins. Dit-il au bord des larmes.

M: m'expliquer quoi ? Comment tu la baiser ? Nan j'ai pas besoin.

P: Laisse moi au moins te donner la version de l'histoire.

M: La version de L'histoire c'est que depuis le début tu l'aimes, et tu restes avec moi juste pour me faire du mal je le sais t'inquiète pas.

P: Mais quoi ?

M: Ça va fais pas genre j'ai entendu Lucie le dire

P: Mia je sais pas ce que t'a entendu mais je suis pas avec Lucie, et je suis jamais sorti avec elle ou quoi.

M: Écoute je suis fatigué et j'ai plus envie d'écouter tes mensonges donc laisse-moi.

P: Mia attends dors au moins cette nuit dans la chambre s'il te plaît j'ai besoin de toi.

M: Non je vais allez dormir autre part.

P: Mais mia...

M: Salut

Je monte dans ma chambre pour récupérer juste 2-3 affaires et je vais m'installer dans la chambre d'Aurélien. Il m'a gentiment prêter sa chambre. Il est parti dormir avec Camavinga.

Je m'endors en quelques minutes car cette journée a été très éprouvantes pour moi.

Le lendemain :

PDV PEDRI :

Je me réveille de cette nuit juste horrible,aujourd'hui j'ai match,on joue contre la Suède. un match assez facile a première vue mais je ne suis pas du tout d'humeur,je pense que à Mia. Et maintenant qu'elle n'est plus notre kiné je n'ai plus de moyen d'essayer de lui parler.

Bon après quelques minutes à déprimer je décide de m'habiller et de descendre petit déjeuner,enfin c'est juste pour voir mes amis car je n'ai vraiment pas faim.

Une fois en bas je me dirige vers la table avec mes coéquipiers,ils avaient remarqué que je n'allais pas très bien mais on préfèré ne rien dire.

15h00

C'est parti pour le match,je suis titulaire, je vais essayer de mettre mes histoires avec Mia sur le côté pour rester concentrer dans mon match.

17h00

Nous avons gagné !! J'ai marqué un but d'ailleurs je suis très fier de moi.

On rentre au vestiaires on se lave et on rentre à l'hôtel.

On se fait accueillir par les joueurs de la France qui avaient mit de la musiques pour célébrer notre victoire. On danse et on s'amuse.
Après quelques minutes tous les joueurs viennent nous féliciter et là je vois Mia.. ma Mia elle avait l'air fatigué.. c'est normale. Elle félicitait toute l'équipe et en passant devant moi elle me dit juste " bravo pour le but" puis elle part, même si cette échange était assez froid j'étais quand même content qu'elle sache que j'avais marqué, c'était pour elle.

——————-
Désolé pour ce petit chapitre mais on se retrouve la prochaine fois ! ! !

(711 mot )

Seulement lui ..Where stories live. Discover now