Chapitre 31: La sortie

440 17 2
                                    

PDV MIA:

Je me reveille après une bonne nuit, une nuit courte certe mais une bonne.

Je me tourne dans le lit pour faire face à Pedri,il dormait encore,je décide de le réveiller tout doucement en lui faisant des papouilles dans les cheveux.

P: coucou amor bien dormis ?

M: Toujours dans tes bras. Dis-je avant de l'embrasser.
Bon je vais en bas rejoindre les garçons tu me rejoins quand t'es habillé et doucher ?

P: ça marche

J'enfile juste un jogging et un pull et part en bas pour déjeuner.

Mia:He coucou les gars

Ferran: Coucou

Ansu: heyy

Balde :salut

Je m'installe à leur table et quelqu'un s'assoit à côté de moi. Au début je pensais que c'était Pedri mais en relevant la tête je tombe sur le milieu de terrain français.

M: Oh salut Aurel ça va ?

A: Super et toi ?

M: Ça va ça va

A: Ça te dit D'aller à la plage avec moi cette aprem ? J'ai pas entraînement vu que j'ai match ce soir.

M: Ha oui c'est vrai tu joue contre Irlande c'est ça ?

A: Oauip exact

M: Bah oauis je veux bien ça me fera sortir. Dis-je avec un sourire

Dembele arrive au même moment

O: Oh mia ça te dit de venir au match se soir ? Enfin appart si aurelien ta déjà proposé.

A: non mais j'allais le faire

M: Heu bah oauis carrément.

O: Okk super à ce soir alors

Dembele repart et je continue de discu tuer avec les garçons, après 10 min Pedri fait enfin son apparition. Il s'assoit devant moi et n'avais pas l'air très heureux de voir aurelien.. mais bon il devrai s'y faire.

On continue de discuter sous le regard noir de Pedri,puis il décide de prendre la parole.

P: Bon on fait quoi aujourd'hui ?

F: Bah moi je vais rester ici avec balde, Ansu il part en ville je crois et mia va a la plage avec Aurélien.

Pedri manque de s'étouffer à l'entente de la dernière phrase de Ferran.

A: Ça va Pedri ?

P: Oui super. Dit-il avec son regard noir

P: on peut aller parler Mia ?

M: Heuu oui..

On part donc dehors pour avoir une discussion...

P: Tu te fous de ma geule Mia ??? Demande t'il énervé.

M: Pedro on a déjà eu une discussion hier,et je t'ai dit qu'il se passait rien avec Aurélien.

P: Mia t'est aveugle ?? Ça se voit qu'il te kiffe.

M: et alors ? Même si c'était vrai on s'en fou je suis avec toi point.

P: Mais Mia

M: Nan y a pas de mais Pedri, tu m'a dis que tu ferrais des efforts, mais apparement c'est trop demander pour toi

Seulement lui ..Where stories live. Discover now