15h ( Ibiza)
PDV MIA:
Cela doit faire 1 heure qu'on s'amuse dans l'eau,j'ai pensé la plupart de mon temps avec Balde,qui me faisait énormément rire . Pedro n'avait pas donner signe de vie depuis qu'il était venu et fait demi-tour direct.
On décide de sortir de l'eau et de remonter sur le bateau,car on devait bientôt rendre le bateau.
Je remonte, me sèche et je décide d'aller voir Pedri,j'aime pas quand on est fâché ,je rentre à l'intérieur et il était sur son téléphone dans le canapé.
Je décide de m'asseoir à côté de lui. Il avait toujours ses yeux scotché à son téléphone.
Mia: Tu compte m'ignorer encore longtemps?Pedri: Je vois pas de quoi tu parles. Dit-il toujours le nez sur son téléphone
Mia: Pedro arrête sa se voit ,tu m'as pas adressé la parole depuis qu'on est sur ce bateau.Pedro: T'avais pas besoin de moi t'étais en bonne compagnie. Dit-il froidement.
Mia: Tu me fais vraiment la gueule parce que j'ai été dans l'eau avec Balde ??
Pedro: Je t'avoue que voir un autre mec prendre par la taille ma copine c'est pas agréable. Dit-il en relevant les yeux de son téléphone.
Mia: Mais Balde c'est juste un pote. Il m'a pas tripoté non plus,il m'a juste tenu pour pas que je tombe.
Pedri: Et alors Mia. Dit-il en s'énervant. T'est avec un autre mec alors que je suis juste à quelques mètre de toi. Je pensais qu'on passerais l'après-midi ensemble mais apparement Balde est de meilleure compagnie.Dit-il en haussant le ton.
Mia: Mais Pedro c'est une blague j'espère ??dis-je en m'énervant à mon tour. Tu tire la geule depuis ce matin,tu parle à personne,meme pas à moi. Alors oui j'ai été avec Balde dans l'eau parce que c'était le seul présent.
Pedro : MAIS J'ÉTAIS LÀ MIA !
Mia NON TU ETAIS PAS LA, quand les garçons sont venus chercher les filles tu étais où hein ? Même Pablo est venu chercher Emma pour nager alors qu'ils sont meme pas en couple.
Pedro: C'est bon Mia
Mia: C'est moi le probleme maintenant ? Parle moi Pedro.. Dis-je en lui prenant les mains.
J'en peux plus que tu me parle pas,que tu cache tes sentiments.Pedri: Je peux pas Mia..
Mia: Amor tu as toujours été la pour moi et la je veux être la pour toi.
PDV PEDRI:
Mia: Amor tu as toujours été la pour moi et la je veux être la pour toi.
Je peux pas avouer à Mia que j'ai frapper Joao,elle m'en voudrait trop.. Dans son passé son père la frappait et depuis elle déteste la violence.
Il faut que j'invente un mytho.Pedri: C'est rien c'est ma famille.. mes parents s'embrouille très fort en ce moment et mon frère Fernando est pas bien car il y a une ambiance pourri.
Mia: Pedro.. je suis vraiment désolé pour ça. Me dit -elle en se mettant sur mes genoux.
Pedro: Merci amor et encore désolé pour cette journée je vais me rattraper je te promets. Dis-je avant de l'embrasser.
Mia: T'a pas à t'excuser amor. Dit-elle entre 2 baisers.Ansu et Ferran arrive près de nous.
Ansu: Les gars attendez au moins de rentrer à la villa pour faire des Bebe. Dit-il en rigolant.
Pedro: C'est dur de résister. Dis-je en la regardant dans les yeux.
Ferran : Pedro,calme mec. Dit-il en rigolant
Pedro : Pardon pardon. Je rigole à mon tour.
PDV MIA:
On décide de rentrer au port, et d'aller ce préparer pour aller en boîte.
Je m'habille en compagnie de Emma qui me racontait son après midi en compagnie de son numéro 6 .
Emma: Il était vraiment adorable tu vois, il était attentionné avec moi.Mia: T'est vraiment amoureuse la.Dis-je en rigolant.
Emma : Heee te moque pas tu étais pareille avec Pedri au début.
Mia : Oui c'est vrai. Nan mais plus sérieusement je suis contente pour vous et j'espère que vous pourriez commencer une histoire.
Emma:J'espère aussi même si je stresse à mort.C'est un chouchou des nanas alors pourquoi il m'aimerait moi ?
Mia: Ehh Emma t'est incroyable n'oublie jamais ça ok? Dis-je en la prenant dans les bras.
Pedri rentre dans la chambre au même moment.
Pedri: Vous êtes prête les filles ?
Mia: Heuu oui faut juste qu'on mettent notre robes et c'est bon.
Pedri: Ok Je t'attends en bas.
On décide d'aller mettre notre robe. J'avais une robe rouge assez courte.. je comptais bien m'amuser avec Pedro et lui faire tourner la tête.
Et Emma avait une robe bleu électrique courte aussi. Je suis sur que Pablo tombera amoureux d'elle se soir.
On descend en bas.Tout les garçons nous attendait.
Je vois pedri chuchoter quelques choses à Pablo.
Et Pablo lui donne un coup de coude.
PDV PEDRI:Je vois Mia et Emma descendre. Je regarde Gavi qui avais la bouche ouverte en voyant Emma.
Pedro: Pablo ferme ta bouche tu vas gober une mouche. Dit-je en rigolant.
Pablo me donne un coup de coude.
Pablo: Mec arrête tu me gêne.
Je rigole vis à vis de sa remarque.
Mia arrive près de moi.
Pedri: Oh mais qui est cette jolie demoiselle.Dis-je en la regardant de haut en bas.
Mia: Ohh merci jeune homme vous aussi vous êtes très beau. Dit-elle avant de m'embrasser.
Je vois Pablo assez stressé devant Emma.
Pablo: Tu-tu es tres belle Emma. Dit-il avec un sourire.
Emma : Merci beaucoup Pablo toi aussi.répond-elle en souriant.
Sira et mikky descende à leur tour et maintenant que tout le monde est prêt on monte dans les voitures qu'on avait loué direction la boîte de nuit.
A Ibiza on est pas vraiment connu donc on n'est pas dans un carré VIP. On rentre dans la boîte et chacun se sépare un peu. Je décide de rester un peu près de ma Mia au début. Je fais attention qu'elle ne boit pas trop. Moi je ne bois pas de soir car je conduis.
——————-
Nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaît hésitez pas à mettre des commentaires à la prochaine !!d'ailleurs desolé de pas avoir pu poster plus tot j'etais tres occupé ;)
(1027mots)