Chapitre 28: La coupe du monde

446 14 1
                                    

⚠️ je voulais vous prévenir que j'avais changé les dates de la coupe du monde en novembre 2023 et non en 2022 :) ⚠️

PDV MIA:

Aujourd'hui nous partions pour le quatar. J'ai été appelé par Luis Enrique. Comme Xavi disait que je faisais du bon travail il m'a proposé à Luis. Je n'en avais pas parlé à Pedri car j'étais pas sur que je sois accepté.

Enfin bref il est 10 h 00 et on part direction l'aéroport de barcelone direction Madrid pour ensuite partir avec toute l'équipe vers le Quatar.

Dans l'avion direction Madrid je suis bien évidemment à côté de Pedri.

Mais pour aller au quatar j'étais à côté d'un autre kiné, Luis ne voulait pas qu'on mélange le staff et les joueurs. D'ailleurs Pedri avait bien râlé du fait que je ne sois pas avec lui.

Je faisais connaissance avec Louise, une autre kiné de l'équipe. Elle avait l'air sympa au premier rabord.

Une fois arrivé au quatar on se dirige vers l'hôtel,j'avais retrouvé Pedri entre temps.
Luis donne les clefs des chambres.

Pour les chambres tous le monde avait sa chambre et moi je partageais ma chambre avec mon numéro 8.

Ah oui je ne vous ai pas dit mais il y a toujours 2 équipes par hôtel.

L'Espagne partageait leur hôtel avec La France. Cela ne me dérange pas, car je pourrais parler français avec eux, et il y a aussi des amis de l'équipe du Barça comme Ousmane et kounde.

Avec Pedri on monterent dans notre chambre,elle était splendide, elle avait même un balcon et une gigantesque salle de bain, on allait être bien.

Pedri saute directement dans le lit et je fais de même et me réfugie dans ses bras. On reste encore quelques minutes comme ça.

P: Tu sais Mia je suis vraiment heureux que tu sois là avec moi.

Je me retourne pour lui faire face

M: Moi aussi amor. Dis-je avant de l'embrasser et de partir défaire nos valises.

Après cela Pedri parti avec l'équipe visiter le stade où ils allaient s'entraîner.

Moi et le staff restions à l'hôtel pour se détendre.

Vers 17h, L'équipe de France arrive à notre hôtel.

Des que je vois kounde je lui saute dans les bras.

On s'était énormément rapproché tous les deux et s'était devenu un peu comme mon frère.

K: Haaa Mia je suis tellement heureux de te voir.

M: Moi aussi kounde.

Ousmane se rajoute à la discussion et vient m'enlacer.

O: Oh que oui tu lui as manqué, quand il a vu que ta été sélectionné il a sauté partout. Dit-il en rigolant.

K: Bah bien sûr j'étais super content pour mon amie.

Je rigole à mon tour et les garçons me présentent à l'équipe

K: Les gars je vous présente Mia, la kiné de l'Espagne, mais aussi du Barça, c'est la meilleure kiné du monde je vous assure.

M: toujours dans l'abus toi. Dis-je en rigolant.

K: Je n'abuse pas du tout.

Les garçons viennent tous se présenter et le faire la bise.

2 d'entre eux retiennent mon attention car ils avaient à peu près mon âge.

??: Salut moi c'est Aurélien et lui c'est eduardo, mais il pref qu'on l'appelle Camavinga.

M: enchanté, vous ne seriez pas des joueurs du réal ?

Aurélien: Haaa si on est les ennemis à abattre c'est ça. Dit-il en rigolant.

M: n'importe quoi. Repondis-je a mon tour en rigolant.

Ousmane arrive derrière moi et me fait sursauter.

Ous: Les gars juste pour vous prévenir pas touche elle est déjà prise. Rigolait-il

Cama: Je suis en couple aussi je te signal.

Ous: Je disais ça surtout pour Aurélien.

Aurel: Heee je suis la.

Cama: Et qui est l'heureux élu ?

M : Je sors avec Pedri

Aurel: Un barcelonais en plus. Dit-il en rigolant

M: Oui haha

Je continue de faire connaissance avec les 2 garçons dans le coin canapé de l'hôtel.

Vers 19h l'équipe espagnol rentre enfin.

Je dis au revoir au garçon et me dirige vers le numéro 8.

M: Re coucou mon amour.

P: Coucou

Il me smack la joue.

M: Ça c'est bien passé ?

P: Super et toi ta fais quoi ?

M: Oh j'ai discuté avec Aurelien et Camavinga

P: Hein ??

M: Bah quoi. Dis-je en rigolant

P: Non rien

M: Le retour de Pedri jaloux ?? Dis-je en m'approchant de lui et en le taquinant.

P: Pfff pas du tout j étais juste surpris

M: Ouais c'est ça. Je rigole face à sa tête

P: Bon tu viens on va mangé j'ai faim.

M: Oui on y va.

On mange donc tous à la table, on se fait rejoindre par l'équipe de France. L'ambiance est bonne, tout le monde s'entend bien. Et la LA fameuse question débarque.

Mbappé: Et du coup Mia toi qui est espagnole et française tu supportes quelle équipes ?

Tout le monde me regarde et attend ma réponse.

M: Mmmm je dirais les deux.

Mbappé : Imagine une finale France- Espagne ?

Rolalala je sais pas du tout. D'un côté il y a mon pays de cœur la France: j'ai toujours vécu la bas, ma famille est la bas, mes amis, tout est là bas, mes meilleurs souvenirs..
mais d'un autre côté y'a l'Espagne le pays dont je suis tombé amoureuse,ou je travaille, ou j'ai fais des magnifiques rencontre, surtout c'est la que j'ai rencontré Mon numéro 8..

M: On en est pas encore là . Dis-je en rigolant

Pedri pose sa main sur ma cuisse, je pense qu'il sois un peu déçus que ma réponse ne sois pas clair, il aurait aimé que je choisisse l'Espagne mais bon...

Le repas s'achève, on décide tous de monter se coucher car on était tous crevé de l'avion et du décalage horaire.

Je monde dans la chambre, prend une douche, le brosse les dents et met mon pyjamas, Pedri fait de même et je me couche dans ses bras.

P: Pourquoi tu as pas choisis l'Espagne ?

Aieee la question

Je le regarde et lui explique tous ce que je vous ai expliqué.

M: tu comprends ?

P: Oui je comprends meme si j'aurais aimé que tu me choisisses.

M: Je te choisirais toujours pedri juste la y'a pas de rapport, c'est mes origines.

P: Je comprends tkt pas.

On s'embrasse et nous partons nous coucher
—————-
N'hésitez pas à mettre vos avis en commentaire à la prochaine !
(1040mots)

Seulement lui ..Where stories live. Discover now