boîte de nuit Ibiza (00h00)
PDV PEDRI :
Mia etait parti..
Je décide de rentrer dans la boîte pour prévenir les autres.
Des que je rentre je tombe sur les gars.Ferran : Mec elle est ou Mia ??
Pédri : Heu elle-elle est parti.
Pablo : Il s'est passé quoi ?
Pedri : Je préfère ne pas parler maintenant. Je vais rentrer je crois. Dis-je la tête baissée.
Les filles arrivent vers nous.
Mikky : Elles est ou Mia on la cherche partout.
Pedri : Elle est partie..
Sira : Toute seule ??
Pedri : Heu oui
Emma : pedri il s'est passé quelque chose ?
Pedri : bon maintenant que tout le monde est là je pense que j'ai pas le choix d'en parler.
Je leur raconte toute l'histoire avec Joao.
Ansu : Ta déconne
Balde : Mais oui pourquoi tu la frappé ??
Pedri : Écouter les gars je sais que j'ai fait de la merde mais s'il vous plaît laissez-moi, j'ai juste envie de rentrer.
Frenkie : Ouais je pense que c'est une bonne idée qu'on rentre tous.
On rentre tous à la maison chacun monte dans ses chambres respectives.
Je suis devant notre chambre avec Mia, je décide d'entre ouvrir la porte et je la vois en train de dormir dans notre lit, j'ai tellement envie d'aller avec elle et de la serrer dans mes bras comme si rien c 'était passé mais je sais que c'est pas possible..
J'étais debout devant la porte, et je ne bougeais pas. Après quelques minutes quelqu'un arrive derrière moi, c'est Emma..
Je savais qu'elle venait pour dormir avec elle et ça me faisait mal.
Emma : Heu je.. suis venu pour dormir. Dit-elle gêné.
Pedri : oui t'inquiète pas j'avais compris. Dis je en fixant ma Mia.
Emma : Pedri..laisse lui du temps.
Pedri : je sais..
Je décide de partir pour aller dans la chambre de Pablo je m'endors à côté de mon coéquipier et j'essaye tant bien que mal de m'endormir mais c'est dur quand vous pas à côté de la personne que vous aimez.
PDV MIA :
Le lendemain.
Je me réveille vers 8h30, je n'arrive pas à plus dormir alors je décide de descendre en bas, mais tout le monde dormait encore. Je me prépare un café et je vais me placer près de la piscine.
Je réfléchis à tous, à Pedri..Après 10 minutes à cogiter, je décide d'aller marcher sur la plage pour m'évader l'esprit.
10h00Après 1h30 de marche sur la plage je décide de rentrer. En ouvrant la porte je découvre tous mes amis qui étaient réveillés et qui déjeunaient sur la terrasse.
Ansu : Heeeee Mia t'étais passée ou ?
Mia : Coucou Ansu j'étais parti marcher sur la plage.
Je me place sur une chaise de la terrasse. Tout le monde était autour de cette table.. y compris mon copain..enfin Pedro.