PDV MIA:
Aujourd'hui on est le 3 juin et demain c'est mon anniversaire, et le 6 juin on part tous à Ibiza pour deux semaines. j'ai pas prévu de faire une fête juste de le passer avec Pedro, Ma mère ne peut pas venir elle est coincer en France, mais Emma et Léo arrive le 5 juin comme ça on partira tous de Barcelone pour Ibiza.
Cette journée était sympa, j'étais faire les boutiques avec Sira pour m'acheter une robe pour mon anniversaire car Pedri m'a dit qu'il préparait un truc et que je devais me faire toute jolie.
Et pour terminer cette journée on a mangé des sushis avec Pedri devant une série et on est parti se coucher.
Le lendemain:
Je me réveille, je suis toute seule dans le lit Pedro doit être en bas, je décide de rester encore dans le lit car aujourd'hui je ne travaille pas, après 10 minutes j'entends des pas arrivé vers ma chambre.
Je vois Pedro ouvrir la porte avec un plateau de petit déjeuner.
P: Hello amor bien dormis? Me dit-il en venant s'asseoir à côté de moi.
M: Ohh merci amor..Dis-je les larmes au yeux.
P: Hee amor pleure pas. dit-il avant de me faire un câlin et un bisou sur le front.
M : non mais c'est la première fois qu'on me fait un truc si mignon merci beaucoup Pedro. dis Je avant de l'embrasser.
P: je ferais tout pour toi princessa.
Après ça on mange le petit déjeuner tous les deux en se faisant des câlins et des bisous.
P : c'est pas tout mais tu dois aller te préparer pour cette journée.
M: ohh
P: alors tu vas t'habiller simplement et tu vas passer la journée avec Mikky et Sira OK ?
M: Ok parfait.
Je pars me préparer je m'habits simple, jeans et T-shirt blanc, il est 11h30 quand je suis prête.
M: Amor j'y vais.
Pedri arrive devant la porte d'entrée la où je me trouve.
P: Ok bisous amor a ce soir. Dit-il avant de m'embrasser.
M: Bisous. Dis-je avant de partir vers chez mikky.
Après 20 minutes de route j'arrive enfin chez Mikky, où se trouvait déjà Sira.
Je toque à la porte et mikky m'ouvre directement.
Mikky: Heee coucou Mia ça va ?
M: Super et toi. salut Sira.
S: Coucou.
Mikky: alors qu'est-ce qu'on fait cet après-midi ?
S: on peut aller à la plage
M: Oauis grave faut que je bronze la. Dis-je en rigolant
Mikky: ok ta pris un maillot Mia.
M: Oui tkt.
S: Ok on peut y aller alors.
On passe donc l'après-midi à la plage à bronzer, c'était super chouette arrivée 17 heures on décide de rentrer chez Mikky et elles me disent que je dois me maquiller et mettre la robe car on va quelque part ce soir.
Heureusement que je j'avais pris ma robe avec moi.
On se prépare, et à 20h30 on est toute prête.
Les filles me disent que je dois mettre des talons, mais j'ai oublié d'en prendre donc j'enfile des baskets et on décide d'aller chez Pedro, car maintenant j'habite quasiment chez lui j'ai toutes mes affaires là-bas.
On prend la voiture on arrive chez Pedri, je sonne à la porte mais il ne répond pas alors je décide de rentrer il faisait tout noir.après avoir posé un pied dans la maison les lumière s'est allume et je vois tous mes amis me crier surprise.
Tous mes amis étaient là meme Léo et Emma qui devait arriver le lendemain.
M: quoi non c'est pas possible. Dis-je sous le choc avec les larmes au yeux.
Tous mes amis viennent me faire la bise, la dernière personne à venir vers moi c'est évidemment Pedro.
M: C'est toi qui a organisé tout ça. Dis-je en le regardant dans les yeux.
P: Oui Mia, je ferais tout pour te faire plaisir. Dis-il avant de m'embrasser.
M: Merci beaucoup.Dis-je entre 2 baisers.
Pablo arrive vers nous.
Pablo: Bon les gars on vous dérange pas. Dit-il en rigolant.
Pedri: Si mec tu vois pas que je passe un bon moment là. Dit-il en me regardant et en me souriant.
Pablo: Ohh allez les gars arrêtez de vous galoche et venez vous amusez.
M: Oui on arrive, tu devrais pas être avec Emma toi. Dis-je en rigolant.
Pablo: Je vois pas de quoi tu parles.Dit-il en rougissant.
Pedri : ouais c'est ça. Dit-il en rigolant
Pablo repart et J'allais partir voir mes amis quand je sens quelqu'un me retenir par la taille.
M: Heee Pedro.
P: reste encore un peu avec moi s'il te plaît. Dit-il en faisant la moue.
M:amor faut que j'aille un peu voir mes invités, et t'inquiète pas on aura tout le temps ce soir. Dis-je avec un sourire narquois.
P: Ohh je vois ça. Dit-il en faisant à sourire.
Alors à ce soir amor dit-il en me chuchotant dans l'oreille.
Je pars donc faire la fête avec tout le monde, on danse, on s'amuse
2h00 du matin.
Cela fait plus de trois heures que je n'ai pas vu Pedro. Je vais donc dans le jardin ou j'entends des voix masculine rigoler.
Et là je retrouve Pedro et tous ses amis en train de rigoler quand il me voit il me fait un sourire.
P: Ehhh la plus belle est la.
M: Je te cherchais depuis tout a l'heure. dis je avant de m'asseoir sur ses jambes.
P: Oauis j'étais parti faire quelque chose. dit-il en regardant ses amis et en souriant.
M: Et je peux savoir quoi. dis je curieuse.
P: Viens suis moi.
Je le suis donc jusqu'au fond du jardin, je vois que Pablo et Ferran appelle les invités pour nous rejoindre.
Et après 2 minutes, Des feux d'artifices apparaissent devant moi. J'étais émerveillé par toute cette beauté, Pedro me prend par la taille,me colles à lui et me regarde.
P: Bon anniversaire amor. Dit-il en me fixant avec des étoiles dans les yeux.
M: merci Pedro,je sais pas quoi dire..dis-je les larmes en yeux
Je le vois sortir une boîte de sa poche, c'était un écrin.
Il l'ouvre et je cois une magnifique bague en argent. Je le regarde choqué.
P : Mia, ce n'est pas une bague de mariage que je t'offre aujourd'hui, c'est une bague de promesses pour te montrer tout mon amour, cela fait deux mois qu'on est ensemble et c'était les deux mois les plus merveilleux de ma vie,tu me combles de bonheur chaque jour, et aujourd'hui en ce jour si particulier je voulais t'offrir cette bague de promesses, ma promesse c'est qu'un jour tu auras une bague de fiançailles, je te promets qu'un jour je te marierai, et que je te promettrait devant tous les gens qu'on aime de te combler de bonheur, que je te donnerais tout l'amour que j'ai, et qui sait peut-être avec des enfants.Dit-il en sortant un petit rire de sa bouche.
Mia Lopez accepte tu cette bague?
M: Oui.. oui bien sûr Pedro dis-je avant de sauter dans ses bras et de lui déposer des milliers de bisous sur sa bouche. Tout le monde applaudit et Il me met la bague sur mon doigt.
M: Elle est magnifique Pedro. Dis-je en l'admirant
P: Pas aussi magnifique que celle qui l'a porte.
Je relève les yeux vers lui et l'embrasse langoureusement.
M: Je t'aime Pedro..
Il me regarde choqué et surpris.
Oui je lui ai dit je t'aime aujourd'hui, avec la fête qu'il m'a préparé, cette bague de promesses je le sais c'est lui et personne d'autre.
PDV PEDRI:
M: Je t'aime Pedro..
Je la regarde choqué et surpris, non c'est pas possible elle me la dit je pensais pas qu'elle allait me le dire aujourd'hui mais waouh qu'est-ce que ça me fait plaisir qu'elle me le dit je sais que pour elle c'est une grande signification et je sais que je vais tout faire pour jamais la perdre.
P: Moi aussi je t'aime Mia.Elle me regarde et on se re embrasse.
Après cette séquence en émotions on retourne à l'intérieur, la fête se termine vers 6h du matin et je me couche avec la femme que j'aime.
———
Wahh j'ai adore écrire ce chapitre.
Le premier je t'aime de Mia >>
Vous pensez quoi de ce couple pour l'instant?
Hésitez pas à voter et à me dire en commentaire à la prochaine
(1425 mots)
Chapitre + long que d'habitude ahah.