Chapitre 26: reconciliation ?

453 15 5
                                    

Le lendemain 10h00.

Je me réveille après cette nuit.
Tout le monde était déjà en bas sauf Pedri.

Mia : Il n'est pas la Pedri ?

Pablo : Nan il dort encore je crois.

Ca c'est bizarre Pedri ce lève toujours le premier. Il déteste les grasse matinée..enfin sauf quand c'est avec moi.

Je décide de monter le voir, j'espère qu'il ne me fait pas la gueule par rapport à hier.

Je toque et personne ne répond je décide de rentrer quand même.

M : Pedri ?

Je le vois sortir de la salle de bain

P : Quoi ?
M : je me demandais si tu allais bien, car tu n'étais pas descendu.

P : Oui ça va. Dit-il froidement

M : Pedri est-ce que tu me fais la tête pour ce que je t'ai dis hier ? Dis-je inquiète

P : Non je vais bien t'en fais pas. Dit-il toujours froidement.

M : Pedri je suis pas aveugle je vois bien qui a un truc qui cloche.

P : Pourquoi ta été le voir Mia. Me dit-il en me regardant dans les yeux.

M : De qui tu parles ?

P : Mia fais pas genre je t'ai vu avec Joao hier sur le terrain.

M : Tu m'a suivi ?

P : Non mais j'arrive pas à dormir du coup j'ai été sur le balcon et je t'ai vu au loin avec lui.

M : Pedri tu as dis Que tu ferais des efforts pour moi et Joao.

P : Oui mais quand on est en couple Mia !

M : Mais ça change rien Pedri.

P : Si ça change tout. Mia la si il sait qu'on est en dispute il va en profiter.

M : Non Pedri tu te trompes. Ça change rien Pedri c'est toi que j'aime pas lui. Et je m'en suis rendu compte hier avec Joao...

P: Tu t'es rendu compte de quoi ? Dit-il curieusement.

M : J'ai compris en jouant avec Joao que c'était pas avec lui que je voulais être sur le terrain mais avec toi.
Pedri .Dis-je en lui prenant ses mains. C'est avec toi hier que je m'imaginais jouer au foot.

PDV PEDRI :

M : Pedri. Dis-elle en prenant mes mains. C'est avec toi hier que je m'imaginais jouer au foot.

Wah je pensais pas qu'elle allait me dire ça mais ça me faisait très plaisir.

M: Pedri je te pardonne, et je veux être avec toi, t'embrasser, te sentir près de moi et-

Je lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse, elle accentue le baiser en mettant ses mains autour de mon cou.

Après s'être séparé à bout de souffle, on se regarde.

M : je veux qu'à partir de maintenant tu sois honnête avec moi.

P : Je te le promets amor. Dis-je avant de la prendre dans mes bras.

On descend en bas mains dans la mains.

Ferran : On dirait que ça s'est arrangé vous deux.

Mia me regarde

Mia : Oui effectivement hahaha.

On termine la journée tranquillement à la villa, et le soir je m'endors à côté de ma copine.
Je suis heureux qu'on se soit réconcilié.
Le reste des vacances s'est bien passé, João nous a laissé tranquille, avec Mia il n'a pas eu de disputes, enfin bref des vacances de rêves..

---------------------------

Omg chapitre super court je suis vraiment désolé..

Avec les cours c'est compliqué mais on se retrouve bientôt ;)


(545 mots)

Seulement lui ..Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang