Chapitre 13: Le nouveau kiné

789 24 3
                                    

Le lendemain 9h00 :

PDV Mia :

Je me réveille dans les bras de Pedri.ahhhhh j'aime tellement ses matins ou je me réveille avec lui.

Après 10 minutes passées dans le lit à se faire des calins, je décide enfin à me lever.

P: Humm Amor reste encore.Dit-il à moitié endormis

M: Pedro j'aimerais bien mais je dois aller me préparer pour aller travailler.

P : Hummm, Y'a interet que Xavi me mette sur ta liste de massage aujd.

M : On verra amor.Dis-je en rigolant.

P : Façon il a pas le choix,si il ne me met pas j'irais raler.

M : Ralalala t'abuse Pedri. je descends en bas rejoint moi quand ta finis.

Je descends en bas ou je vois Leo déjà debout.

M : Coucouuuu ça va bien dormis ?

L : Coucouu mv oauip et toi ? vous vous êtes réconciliés avec Pedro ?

M : Oauis on a beaucoup parlé et ça va mieux. Dis-je en me servant un verre de jus

L : Tant mieux jsuis content pour vous.

M: D'ailleurs Emma dors toujours ?

L : Heuu enfaite elle a pas dormit ici.

M : Quoiii ??!! Dis-je en recrachant mon jus. Mais elle est ou ?

L : Elle a dormit chez gavi.

M: Nann juree ptnnn je savais qu'il se passait un truc entre ces deux la.

L : Oauis ils étaient proches hier.Dit-il en rigolant.

M : Grave, bon moi je vais me préparer pour aller travailler. Ta quoi prévu qujourd'hui?

L : Euh je vais..heu en ville.Dit-il en se gratant la nuque.

M : Avec quii. Dis-je toute curieuse

L : Avec une fille que j'ai rencontré hier.

M: AHHH JUREE jsuis trop contente pour toi Leo !!

L: Ehhh doucement je t'ai pas dit que j'allais la marier non plus.Dit-il en rigolant.

M : C'est tout comme pour moi. Dis-je en rigolant. Nan mais je suis vraiment contente pour toi.

L : Merci Mia, allez va te préparer tu vas être en retard.

M : Ouais j'y vais.

Je monte donc en haut me changer,puis Pedro et moi on part au camp nou,arrivé la bas je lui fais un bisous et part directement à mon bureau.

Quand j'y arrive, je retrouve Xavi accompagné d'un jeune homme d'a peu près mon age.

X : Ha bonjour Mia comment va tu ? Je te présente Valentin, Un nouveau kiné qui va t'aider.

V : Salut

M : Salut

X:Bon Mia je te laisse je lui expliqué tous, tu trouveras tes plannings d'aujourd'hui sur ton bureau.

Puis il part et je décide de faire connaissance avec Valentin

M : Bah du coup moi c'est Mia, et je suis ici depuis quelques jours.

Sinon tu viens d'ou ?

V : Je viens de France et toi ?

M : Ohh moi aussi, je viens de Paris

Seulement lui ..Where stories live. Discover now