PDV PEDRI:
Mia venait de partir et j'avais une idée.
C'est bientôt la fin de la saison et donc j'aurais 5 semaines de vacances.
Je compte bien partir avec Mia en vacances au moins 2 semaines. Mais je me suis dit que c'était une bonne idée de faire des vacances avec quelques de mes coéquipiers devenus des amis.
Ferran et Sira allait partir mais avant je les rattrape.
P: Ferran attend
F: Oui qu'est ce qui a pedri ?
P: pour fêter la fin de saison je me suis dit que ça serait sympa de partir en vacances tous ensemble.
F: Oui grave une bonne idée.
P: Je pensais à Ibiza, comme ça on s'amuse en boîte et y'a aussi des festivals.
F: Oauis ça me dit on peut inviter frenkie et mikky.
S: Ousmane et Rima.
P: Tahia et raphina seront occupé avec leur bébé.
S: Anna et Robert pareil avec leurs fille, mais on peut inviter les amis de Mia Emma et Léo ?
P: Grave elle sera heureuse et Pablo aussi. Dis-je en rigolant
F: On peut demander à Alejandro et Ansu aussi.
P: oausi grave je préviendrais Mia et Pablo aussi.
S: et on part quand
P: Dans 1 semaines ça vous irais ?
F: Oauip parfait car après on part en Italie en amoureux.Dit-il en regardant sa chérie
P: Okk on partirait 2 semaines je pense c'est bien.
F: Parfait,allez à demain Pedri.
P: Oauis salut les amoureux.PDV MIA :
Avec Pablo on a décidé de commander des pizzas pour se soir, une fois reçu on se pose dans le canapé et on reçois tout les deux un message de pedri pour nous demander si on voudrais aller en vacances à Ibiza à la fin de la saison.
On répond tout les deux positivement puis on pose notre téléphone pour se raconter des potins.
Avant d'aller se coucher j'ai aussi appeler Emma et Léo, j'avais oublié de vous dire qu'ils avaient du rentrer en urgence.Un problème dans la famille de Emma et Leo voulait pas la laisser seule.
Et ils ne savent pas pour mon aggression,je leur ai rien dit. Je pense que Emma a assez de problèmes avec sa famille et j'ai pas envie d'en rajouter.
Et je sais que elle et Pablo se parle toujours et on un bon feeling.
Après avoir parlé avec elle pendant 30 min, j'envoie un dernier message à Pedri pour lui souhaiter bonne nuit et je m'endors directement après.
Le lendemain
Je me réveille vers 9h et je descend en bas ou se trouve déjà Pablo
P: hello bien dormis ?
M: Super et toi
P: Oauip bon j'ai entraînement à 10h tu travailles à quelle heure aujourd'hui ?
M: je commence à 10h30 mais je vais partir avec toi.
P: Okk rdv dans 45 min à la voiture.
M: Okayy
Après avoir déjeuné je monte prendre ma douche et m'habiller, me maquiller ..
Il est 9h45 quand on Pars de la maison avec Pablo j'arrive au Camp nou et je me dirige avec lui jusqu'au vestiaire pour attendre Pedro.
Je le vois arriver 5 min plus tard.
Des que je le vois je lui cours dans les bras.
P: amor tu m'a tellement manqué.
M: Toi aussi tu peux pas savoir à quelle point. Dis-je lui faisant un bisou.
P: t'as eu ton planning aujourd'hui ?
M: ouais j'ai reçu un message de Xavi ce matin.
P: Et? Dis-il impatient.
M: C'est moi qui te masse aujourd'hui. dis je en souriant
P: Oauisss. dit-il tout content et en me faisant un câlin
M: Bon allez je te laisse je dois aller bosser à toute amor. dis Je avant de l'embrasser et de partir.
Je commence le massage avec Balde puis j'enchaîne avec Fati et pour terminer la matinée j'ai Pedri.
P: Re coucou princessa,tu m'a manqué.
M: Tabuse je t'ai laissé que 2 heures tout seul. Dis- je en rigolant.
P: oui mais c'est quand même trop. Dit-il en m'embrassant
M: même si je reverrais de continuer à t'embrasser, je dois te masser.
Il s'installe sur le siège, et après 10 minutes de massage il commence une discussion.
P: Amor ?
M: oui ?
P: on a pas reparlé de ce que t'as été faire hier matin.Dit-il sérieusement.
M: oh oui c'est vrai.Promet moi de pas te mettre en colère ?
P: Je te le promet amor. dit-il en prenant mes mains
M: j'étais faire un test de dépistage pour voir si ces hommes avaient... Enfin tu vois
P: pourquoi tu me l'a pas dit amor ?Dit-il en se rapprochant de moi et en le prenant par la taille.
M: je voulais pas t'inquiéter je voulais d'abord savoir.
P: Et du coup le résultat ?
M: Négatif.Dis-je en souriant
Je le vois soulagé.
P: Ouf .. dit-il en soufflant. Jsuis heureux pour toi,tu vas pouvoir avancer.
M: oui, et j'irai voir une psychiatre comme tu il me l'a conseillé.
P: ok, Je te donnerai 2-3 nom, je connais quelques bon psychiatre dans le coin
M: Ok parfait.
P: regarde d'ailleurs elle,elle a l'air bien.Me dit-il en en me montrant le site Internet de la psychiatre.
M: ouais c'est vrai elle a l'air pas mal
P: en plus la plupart de ses séances sont l'après-midi donc c'est parfait.
M:Et pourquoi ça?dis-je confuse en le regardant.
P: parce que l'après-midi j'ai pas entraînement.
M: Tu veux m'accompagner ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
P:oui j'aimerais bien enfin si tu veux,je veux pas te forcer.
M: Tu sais que qu'on peut pas avoir de visiteur ?
P: Oui je sais mais je t'attendrais dans la salle d'attente.
M: T'est près à m'attendre pendant 30 minutes minimum ? Dis-je surprise.
P: Eh amor si tu veux pas je comprends.
M: Non c'est pas ça du tout,juste je pensais pas que ça t'intéresserait de venir.
P: Mais Mia bien sur Que ca m'intéresse,je veux être là pour t'aider à surmonter ça,et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à avancer.
M: Pedri.. je sais pas quoi dire,juste merci,merci d'être là depuis le début. Dis-je avant de l'embrasser langoureusement.
P: Je t'aime amor. Me dit-il en me regardant dans les yeux.
M: Pedri..
P: Je sais que tu es pas prête pour l'instant a me le dire,mais ne t'inquiète pas je t'attendrais autant qu'il le faut amor. Me dit-il avant de m'embrasser et de me faire un câlin.
Wahhh Pedro Gonzalez Lopez aka l'homme dont jsuis amoureuse vient de me dire je t'aime ?? Jsuis dans un rêve c'est pas possible.
Et c'est vrai que moi je lui ai pas dit je t'aime, parce qu'il sait que pour moi c'est très compliqué de le dire je l'ai dit qu'à une personne dans ma vie c'est ma mère mais je sais que le jour où je lui dirai il aura tout gagné,ca sera lui et personne d'autre...
—————-
Oh la la la la le premier je t'aime de Pedro pour Mia 🥹🥹 c'est bcp trop chou j'aime trop ce couple.
Hésitez pas à voter et à me mettre des commentaires à plus pour un prochain chapitre
(1185 mots )