Chapitre 30: Anniversaire

466 15 6
                                    

PDV PEDRI:

C'est mon anniversaire !!!
Enfin 21 ans!!

Aujourd'hui on a pas entraînement,car ce soir on a un match.

Je me suis donc réveillé à 10h et comme l'aveil Mia n'était pas dans le lit..

J aurais aimé me réveiller avec elle sa fait que 2 jours qu'on est là mais ça fait aussi 2 jours que je la vois moins qu'avant..

Enfin bref je me lève et pars m'habiller pour descendre prendre le petit déjeuner ou Mia doit sûrement y être.

En arrivant dans la salle pour manger, tous les coéquipiers vient m'enlacer et me souhaiter bon anniversaire, ça me fait plaisir que tout le monde y est pensé. Mais je ne voyais pas Mia...

Pedri: Pab' ?

Pablo: Oauis

P: T'aurais pas vu Mia?

Pablo: Elle est sorti y'a 1h.

Je décide donc de m'asseoir avec mes coéquipiers et malgré le fait que ma copine ne sois pas là j'essaie de profiter un max.
Après quelques minutes je sens des bras m'entourer le cou et je sens des milliers de bisous dans mon cou.. Mia.

Je me retourne et lui fait face avec un sourire.Elle n'avait pas oublié.

M: Bon anniversaire au meilleur copain du monde. Dit-elle avant de l'embrasser sous les yeux de tout le monde.

P: Merci mi amor.

Mia regarde mes coéquipier.

M: Les gars je vous l'empreinte.

Tout le monde: pas de soucis

On monte donc tous les deux dans la chambre.

P: Tu voulais me dire quelques chose ?

M: Non je voulais juste profiter avec toi. Je sais que t'a pas entraînement aujourd'hui.. dit-elle avec un sourire en coin.

P: Mmmm c'est vrai. Dis-je en m'approchant d'elle.
D'ailleurs qu'est ce que ta été faire se matin ?

M: Oh tu veux voir ?

P: Oui

Elle s'approche de mon oreille et me dit:

J ai acheter un ensemble de lingerie rouge magnifique. Me dit elle en chuchotant

Oh bordel je vais pas tenir longtemps

J'étais rouge comme une tomate et je voyais que ça lui faisais rire.

P: Ha oauis c'est vrai. Dis-je en la plaquant sur le mur et en commençant à l'embrasser son cou et remonter jusqu'à sa bouche.

Je la voyais qui ne tenait plus en place et bientôt sa lingerie tomberais au sol.
Elle verrouille la porte, et la suite vous la connaissez...

On venait de terminer notre partie de jambe en l'air et bordel qu'est ce que c'était bon, de sentir son odeur, sa peau, de savoir qu'elle était à moi et que j'étais le seul à pouvoir la toucher me rendait heureux.

PDV MIA:

On venait de terminer notre sport quand nous nous couchions sur le lit, on était tout les deux fatiguée de se sport intense...
Ça m'a tellement fait plaisir de retrouver mon pedro. Ces derniers jours étaient compliqué et d'avoir pu retrouver notre intimité me rendait heureuse.

P: C'était bien amor ?

Je lui fait face et l'embrasse

M: Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je t'aime tellement.

P: Moi aussi je t'aime Mia.

M: Oh et d'ailleurs encore bon anniversaire mi amor. Dit-je avant de l'embrasser.

Il me serrait contre lui,et j étais bien dans ses bras.

M: bon c'est pas tout mais je vais aller prendre une douche.

P: Oh tu sais on peut continuer dans la douche si tu veux. Dit-il avec un sourire en coin

M: Mmm on verra se soir, garde de l'énergie pour ton match.

P: c'est toi mon energie princessa

M: Alors si tu gagnes se soir t'auras le droit de faire ce que tu veux de mon corps.

P: Ça me va prépare toi à être mère dans 9 mois amor. Dit il en m'embrassant et en rigolant.

Je rigole à mon tour et pars prendre ma douche.

19h00

Je me prépare pour le match de Pedri ce soir il joue les huitième de finale contre le Costa Rica !!

Cet après midi,je l'ai passer avec Pedri on a été à la mer et à midi on a été manger à un restaurant c'était super.

Je me prépare donc pour partir au stade avec Sira qui était arriver aujourd'hui pour soutenir son copain et son père.

J'ai bien évidemment mis un maillot de l'Espagne floque numéro 26.

Direction le stade, on s'installe dans les gradins et le match commence.

22h00

Le match vient de se finir et L'Espagne a gagné 3-0 !! Je suis tellement fier d'eux et surtout de mon copain.

Je décide donc d'attendre Pedri devant les vestiaires. Quand il me voit un large sourire apparaît sur son visage et il vient directement m'embrasser.

P: J'espère que ta passe un bon moment amor.

M: Bien sûr amor c'était génial t'étais super fort je suis fier de toi. Dis-je avant de le prendre dans mes bras.

Il me regarde avec un air malicieux.

P: ha et du coup comme on a gagné...

M: Hé oui se soir je suis toute à toi. Dis-je avant de l'embrasser.

P: Super j'ai déjà hâte d'être à l'hôtel..

Je rigole face à sa remarque et nous nous dirigeons vers l'hôtel. Durant le trajet en bus il y avait une tension entre nous,Pedri avait le sourire au lèvres,sûrement qu'il savait déjà ce qu'il allait me faire.
Arrivé a l'hôtel ,On monte directement dans notre chambre...

La tension reste palpable.il plantait ses  iris dans les miens et on s'embrasse langoureusement,il descend à mon cou.. et nous revoilà parti pour un tour..
j'aime Pedri et j'aime quand il me fait l'amour,j'aime le sentir proche de moi,de savoir qu'il est à moi,sentir son odeur,le toucher,l'embrasser. Enfin bref savoir qu'il était à moi. Qu il m'appartient  et que personne d'autres pourra le toucher...enfin ça c'est ce que je croyais....
————
Hahaha je ai adore écrire ce chapitre surtout la fin 🫣🤫
On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre !!
(1000 mots )

Seulement lui ..Where stories live. Discover now