Chapitre 29: Entrainement

445 16 1
                                    

PDV PEDRI:

Je me réveille,aujourd'hui nous sommes le 24 novembre et demain c'est mon anniversaire !

Aujourd'hui était une journée tranquille,on avait un entraînement à 11h00

Je m'étais donc réveillé à 9h00.
Mia n'étais plus dans la chambre,je suppose qu'elle est en bas entrain de manger.

Je m'habille et me dirige en bas de l'hôtel, je croise quelques de mes coéquipiers et j'appercois au loin Mia, mais elle n'étais pas seule.. elle mangeait avec Balde et Aurélien.

Ça ne m'enchante pas, je n'ai jamais rien eu comptez Aurélien, mais bon il colle un peu trop ma copine j'ai l'impression. Je me dirige vers elle, lui fait un câlin et lui embrasse le front.

M: Hee t'est réveillé ?

P: oui ça fait longtemps t'est réveillé ?

M: Je me suis réveillé à 8h00 et comme je m'ennuyait je suis venu en bas et je suis tombé sur aurel.

P: Oh d'accord.

Je m'asseoie à côté d'elle et nous parlons tous les 4 ensembles.

J'ai peu être un peu trop vite juge aurelien,il a l'air sympa. De toute façon tant qu'il ne touche pas a Mia c'est bon.

Je monte après me changer et nous partons tous a l'entraînement. Mia ne me massais pas aujourd'hui, elle s'occupait d'autre joueurs.

A 13 h l'entraînement se finit et nous retournons tous a l'hôtel pour manger.

Arrive la bas je pars me changer car je n'avais pas encore pris de douche.Et quand je redescendus en bas je voyais Mia qui massait Aurélien... dites moi que je rêve la.

PDV MIA:

Pedri venait de monter se changer pendant que moi j'attendais dans les canapés en bas.

Après quelques minutes je revoyais l'équipe de France revenir de leur entraînement, je salue tout le monde, puis je vois aurelien marché bizarrement, je décide donc d'aller le voir.

M: Aurel ça va ?

A: Non je sais pas ce que j ai. J'ai super mal à la cheville, la kiné n'a pas su trouvé le problème.

M: Attend je vais regarder. Viens t'installer dans le canapé.

Je l'installe donc et commence à lui masse la cheville.

J'en ai déduit qu il  s'etais juste pris un coup et que il fallait bien passer et que ça irait mieux.

Je le masse donc pendant une dizaine de minutes.

Je vois Pedri arrivé avec un visage assez fermé.

Il me prend par les hanches et me demande ce que je fais.

M: Aurel avait mal alors j'ai voulu le masser pour qu'il aille mieux.

A: C'était super Mia merci ça m'a soulagé. Ta vraiment des mains de fées.

Je rigole face à sa remarque, mais Pedri n'avait pas l'air du même avis que lui.

P: On va manger amor ?

M: Oui on y va.

Je pars donc manger avec pedri, qui ne voulait pas me lâcher. Il mettait sa main sur la cuisse, des que Aurel me regardait et il lui lâchait des regards noirs..

Il faudra que je lui parle car ca ne peut pas continuer.

Je lui chuchote a l'oreille quelques chose.

M: Pedri t'inquiète pas tout le monde sait que je suis avec toi .

P: Oui je sais

M: Pedri..

P: Quoi ? Demande il comme si de rien était.

M: On peut parler dehors s'il te plaît ?

P: Mmm oui.

Nous allons donc sur la terrasse de l'hôtel. Pedri avait encore et toujours ses mains posés sur mes hanches.

M: Pedri tu m'explique ?

P: Quoi?

M: Regarde tu me prends toujours par les hanches, tu veux toujours me coller.

P: Ok donc maintenant j'ai plus droit de toucher ma copine

M: J'ai pas dit ça

P: si tu l'as bien dit, quoi on est pas en couple ?

M: Tu sais bien que si pedri on en ai un et que j'adore quand tu es attentionné, mais là tu le fais seulement pour rendre jaloux Aurélien.

P: Non pas du tout

M: si j'ai bien remarqué que dès que je lui parle tu es contracté, et que tu veux lui prouver que je suis à toi.

P: Non

M: Pedri. Dis-je en lui prenant ses mains. Je t'aime d'accord et personne ne changera ça, même si je parle avec un autre mec,j'aime pas quand t'est comme ça.

P: Quand je suis comment.

M: Quand t'est triste parce que je parle a un autre mec.
J'aime pas te voir comme ça

P: Humm je comprends désolé.

M:Fais moi confiance Pedro,jamais je te quitterais je t'aime trop pour ça.

P: Moi aussi je t'aime Mia, et c'est vrai que j aime pas te voir auprès d'un autre mec, même si j'ai confiance en toi. C'est en lui que j'ai pas confiance.

M: Il sait très bien que je suis avec toi et que je suis folle amoureuse de toi .

P: Ha oui ? Dit-il avec un sourire narquois

M: Mmmm oui je pense que je le répète assez au gens que tu es à moi, et que je t'aime plus que tout.

P: T'es incroyable amor. Dit-il avant de m'embrasser.

M: Viens on rentre.

On rentre donc, et on termine cette journée tranquillement ensemble, on s'est balade dans la ville, on a mangé une glace.

PDV PEDRI:

Le soir on a mangé avec toute l'équipe, j'ai même parlé avec Aurélien... Bon je sais que j'ai dis à Mia que j étais pas jaloux.. mais je le suis, même en lui parlant, je n'ai pas confiance en lui.J'espère que je me trompe parce que si il essaye de nous séparer avec Mia c'est déjà perdu d'avance.

Surtout que demain c'est mon anniversaire et je n'ai pas envie qu'il soit gâcher à cause de lui.. donc j'espère qu'il me laissera avec ma copine.

—————-

J'espère que la chapitre vous a plu !
A la prochaine

(957 mots)

Seulement lui ..Where stories live. Discover now