PDV MIA:
Le lendemain matinJe me réveille vers 8h30 je m'habille et aujourd'hui le programme de la journée c'est repos,Enfin presque.Ansu et Pablo me supplient depuis hier pour que je viennent voir leur match car c'est un match important et aussi car apparemment ca va motivé Pedri, car en ce moment il ne joue pas très mal Ansu m'a dit.
Je ne sais pas trop quoi faire,d'un côté j'ai envie d'aller voir le match pour le soutenir mais d'un autre je peux pas oublier ca,il m'a trompé. Enfin je pense parce que c'est vrai qu'il y a un truc bizarre,le fait que Pedri ne parle pas à Lucie et je ne jamais entendu la version de Pedri après ca c'est de ma faute,je ne lui ai jamais laissé m'expliquer. Et d'un autre côté si j'y vais je me dit qu il peut se faire des idées, et qu'il va penser que c'est facile de me récupérer.
Bon je sais pas quoi faire mais bon là j'ai faim donc je vais aller prendre le petit déj,ça va peut être me mettre les idées claires. Je descends et je me dirige vers les français, mais avant j'entends mon nom crier.
Ferran : Miaaaaaa
Ansu: Miaaaa viens
Je me retourne et je me dirige vers la table des espagnols
M: qu'est-ce que vous voulez?
Pablo: Toi
Je le regarde étonné et nous explosons tous de rire.
Pablo: Nan mais pas dans ce sens les gars.
M: Oui oui t'inquiète bon du coup vous voulez quoi ?
Ansu : Ta réfléchis à notre proposition ?
M: Ha oui Heuu bah enfaite nan
Pablo: Quoi mais pourquoi ? Demande t'il exaspéré
M: Je sais pas trop les gars c'est compliqué
A: Allez fais le pour nous stppppppppp
M: On verra concentrez vous d'abord sur votre match.
F: J'en connais un pour qui ce n'ai pas avantageux de t'avoir au match. Dit -il en rigolant
M: ah oauis qui ? Demande-je curieusement
A: oauis qui ?
F: Bah devinez,c'est facile.
Pablo: Ha oauissss je l'ai.
F : bah les gars Pedri
A: mais qu'est ce que tu raconte. Dis-il en rigolant
F: les gars si Mia est la, il va faire que la matter et que du coup il sera pas concentré
On éclate tous de rire
A ce moment la Pedri arrive dans la pièce.
Je me retourne et je le vois il avait la tête encore un peu endormi,mais qu'est ce qu'il était beau, arggggg je fond pour lui.
Je le voyais il avait l'air timide,je pense je savais pas trop où se mettre comme j'étais là
P: Vous parliez de quoi ?
F: de rien t'inquiète pas mec. Dit-il en éclatant de rire
Je rigole à mon tour.
M: Bon allez les gars je vais y aller
P: Oh je voulais pas te faire fuir
M: nan T'inquiète pas je devais y aller de toute façon
A: oublie pas Mia
M: Oui Ansu.
Je pars donc vers les Français, je m'assois à côté d'Aurélien et on discute.
A: et du coup tu vas aller voir le match ?
M: je sais pas Aurel
A: pourquoi tu hésites ?
M: forcément il y aura Pedri et je sais pas je veux être là pour lui, mais j'oublie pas ce qu'il m'a fait
A: je suis pas là pour le défendre Mia mais il m'a expliqué ce qui s'était passé.
M: Ha oui. Dis je surprise
A: oui pas à toi ?
M: non je t'avoue que je l'ai pas laissé trop m'expliquer.
A: bah en gros il m'a dit qu'il avait trop bu le soir et le lendemain il s'est réveillé dans son lit, mais qui savait pas ce qui s'était passé.
M: Oauis ok je vois
A: donc bon peut être que Lucie a raconté de la merde.
M: oui mais quand même, même si il y a la tromperie y'a pas que ça déjà avant ça allait plus entre nous il y avait plus de communication ni de confiance.
A: Oui mais si il y a que la confiance et la communication vous pouvez encore la gagner, faire des efforts pour que ça marche
M: Oui je sais il faut que je lui parle,mais j'ose pas,j'arrive pas a l'affronter.
A: Déjà va a son match Mia. C'est un gros match et il a besoin de toi.
M: J'ai vraiment envie d'y aller mais je serai pas quoi lui dire, je sais pas si je vais me remettre avec lui, je sais pas si je vais arranger les choses je sais pas ce que je veux je suis juste perdu. Dès que je le vois j'ai envie de prendre dans mes bras et de l'embrasser et d'un autre je n'en peux plus on se parle plus y'a des mensonges.
A: la vraie question qui va tout changer c'est est-ce que tu l'aimes ?
Waouh je m'attendais pas à cette question, mais j'hésite pas une seconde.
M: oui je l'aime plus que tout
A: et bah voilà t'as ta réponse, Mia. me dit-il en me prenant les mains. Arrête de te mettre des barrières avec lui tu te fais du mal tu l'aimes et c'est tout ce qui compte alors va ce match et dis lui ce que tu penses vraiment, dis-lui tes sentiments,tes craintes dis lui tout ce que tu viens de me dire.
M: T'est sur ?
A: mais oui je suis sûre, je lui ai parlé je sais que il t'aimes il me l'a dit alors ne vous empêché pas de vivre votre histoire.
M: D'accord merci Aurélien, merci pour tout
A: je serai toujours là pour toi Mia t'es comme ma meilleure amie.
M: Toi aussi t'es mon meilleur ami aurel.
On se prends dans les bras.
Je suis contente d'avoir cette amitié avec lui j'ai besoin de lui.M: Bon je vais allez me préparer pour le match alors.
A: oui vas-y file.
Je monte me changer,je cherche un jean et je retrouve au fond de ma valise un maillot de Pedri, j'hésite pas une seule seconde et je le met , Avec ça je vais quand même prendre un gilet car il fait assez froid. C'est bon je suis prête, Sira avait une place pour moi donc je part avec elle en direction du stade, mais avant ça on allait se baladé en ville.
————-
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît à la prochaine( 1074 mots)