⚠️ il y'a des scènes qui pourrait choqué des gens ⚠️
PDV MIA:
P:Princesse,on fête la victoire chez ousmane se soir tu viens ?
M: Non je pense pas je suis crevée ,je vais rentrer je pense.
P:Attend je te ramène amor
M: non tkt pas je vais rentrer a pied ou en taxi.
P: Ha non pas question que tu rentre en taxi,et encore moins à pied.
M: Pedro..
P: Non c'est trop dangereux amor.
M: Heee amor il est seulement 21h tu sais
P: Oui mais quand même
M: Non Pedro je vais rentrer en taxi pendant que toi tu vas t'amuser avec ousmane ok ? Dis-je en le prenant dans mes bras.
P: Mia j'aime pas te savoir seule.
M: Tkt pas amor en taxi on est a 10 min de la maison ça ira. Dis-je avant de l'embrasser
P: Bon ok. Dit-il en soufflant.
Mais si y'a le moindre problème tu m'appelles ok ??
M: Oui je te promet. Allez vas t'amuser mon amour.
Je l'embrasse puis il part avec ses coéquipiers
Je décide d'appeler un taxi,mais il y en avais pas de disponible ou alors je devais attendre 1 heures dehors..
Je décide donc de rentrer à pied. Je sais que Pedri n'aimerais pas ça mais je suis pas loin de la maison.
Je rentre donc, et je passe dans une rue assez étroite et sombre,j'avoue c'est pas rassurant,mais bon ca va aller mia. Souffle ne t'inquiète pas il ne vas rien se passer
Et la cauchemar,2 hommes arrivent vers moins et commence à me frapper,me toucher... et la trou noir.
PDV Pedri:
Je vais donc chez ousmane pour sa soirée, vers 21h30 j'essaye d'appeler Mia pour savoir si elle est bien rentré: pas de réponse.
J'essaie de la rappeler et toujours pas de réponse.ok la je commence à stresser je la rappelle une dizaine de fois mais toujours rien. je décide de rentrer
P: Les gars je vais rentrer.
O: Quoi déjà ?? Allez mec reste,je te signale qu'on a gagné la supercoupe d'Espagne.
P:Je sais mais Mia me répond pas et elle est rentré seule, je suis pas serein.
B: Tkt mec jsuis sur y'a rien
P: Oui j'espère, Mais je préfère en être sur
Je reviens après peut être.
Sira: Pedri tu veux que je vienne avec toi ?
P: t'est sur ?
S: oui je m'ennuie un peu ici sans présence féminine donc je pourrais tenir compagnie à Mia. Dit-elle en souriant.
P: Ok viens
Je prends donc ma voiture avec Sira direction chez moi.
Après 20 minutes de route on passe devant une rue assez étroite et sombre.
On y vois 2 hommes y sortir en courant.
J'ai un mauvais pressentiment
S: Tu pense à la même chose que moi Pedri. Me demande t'elle inquiète.
P: Oui j'ai un mauvais pressentiment.
On sort donc de la voiture pour se diriger dans cette rue.
Plus on s'approche plus je vois quelques chose au sol...
S: Pedri???
P: Heuu
S: Faut aller voir
On s'approche tout doucement, en s'approchant je remarque que c'est une femme.
S: Pedri je peux pas plus m'avancer,j'ai trop peur. Me dit-elle toute stressé
P: T'inquiète pas Sira je comprends attends moi la.
En me rapprochant de + en + je vois le visage de cette personne et c'est... c'est.. Mia.
Je fonds en larmes. Ma Mia, qui a été sali par ces salauds, je vous jure que si je les revois je les defonce.
P: Sira vient vite. Dis-je en criant et en fondant en larmes
Elle arrive en courant et s'arrête d'un coup en voyant Mia au sol inconsciente.
Je la prends dans mes bras et je sens qu'elle se réveille.
P: Mia.. Mia c'est..c'est moi pedro.
Des qu'elle me voit elle se retire de mes bras et recules j'usqu'a taper le mur avec son dos.
Elle a peur de moi...
En voyant cette scène Sira comprends et décide de prendre le relai.
S: Heee ma belle ça va on est là.
M: Si-Sira. Dit-elle en fondant en larmes et en lui fonçant dans les bras.
C'est officiel elle a peur de moi... Même si je comprends avec ce qu'elle vient de vivre,mais ça fait quand même mal de voir la personne que t'aime le plus au monde te rejeter comme ça.
S: On va te ramener à la maison d'accord. Pedro ta les clés de la maison ?
P: Oui elles sont-
Et la elle me coupe dans ma phrase.
M: NON.. SURTOUT PAS..heu je veux dire est ce que je pourrais dormir chez toi Sira ?
Wah le choc Elle ne veut meme plus dormir à la maison.
Une larme coule sur ma joue.
Sira me regarde
S: Pedri tu peux nous attendre dans la voiture stp.
P: heu oui je crois que c'est mieux.
PDV SIRA:
S: Mia, je pense que c'est pas une bonne idée
M: Que-comment ça ?
S: Je pense que c'est mieux pour toi si tu rentre chez Pedri,c'est la que tu vis principalement et que tu as tout tes repères.
M: J'ai peur Sira.. Me dit-elle en fondant en larmes.
S: Heee qu'est ce qui a ma belle? Tu veux m'en parler
M: Je- Je sais pas ce que ses hommes m'on fait. Des qu'ils sont venus près de moi j'ai eu un trou noir direct et j'ai peur qu'ils m'ont...
S: Hee ça va aller ok ? On sait pas ce qui s'est passé vaut mieux pas y penser.
Mais tu as peur de Pedri ?
M: Sur le moment j'ai eu peur mais je voulais pas le vexer j'ai pas fait exprès de le repousser. C'était juste un réflexe.
S: Il comprendra si tu lui explique ne t'inquiète pas.
M: Même si je l'aime j'ai du mal à être tactile avec lui maintenant même si je sais qu'il me fera rien.
S: c'est normal que tu es peur ne t'inquiète pas il le comprend j'en suis sûre
M: Moauis si tu le dis.
S: allez viens on rentre , es-tu toujours sûre de vouloir dormir chez moi ?
M: non je pense que je vais dormir chez Pedro j'ai pas envie de le laisser seul
S: Ok allez viens on rentre.
PDV Pedri:
Je vois les filles arriver après une dizaine de minutes , Elle rentre dans la voiture et mia s' installe devant à côté de moi
P: Je te ramène chez Sira? Lui demande-je
M: Non je vais dormir chez toi, mais il fait ramener Sira.
P: OK pas de problème. Dis-je avec un petit sourire.
J'étais content de savoir qu'elle revenait à la maison avec moi, même si je sais que ça va être compliqué car je vois bien qu'elle est traumatisé.
Je voyais quand même que sur le chemin du retour elle regardait le vide, ses hommes avait vraiment fait du mal et je comptais bien l'aider, je veux être là pour elle
—————
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît !!
(1158 mots )