Chapitre 3: Le Match

942 25 2
                                    

Pdv Mia

18H30

J'arrive donc avec pedri au stade.Je vais directement dans l'espace VIP réservé aux proches des joueurs.La-bas je rencontre Rima,la femme de Ousmane et Anna la femme de lewandoski,je décide de faire connaissance avec elles.

R : Salut moi c'est Rima, et elle c'est Anna, on ta t'ai jamais vu ici avant, tu es venu avec qui ?

M: Salut je m'appelle Mia, je suis venu avec Pedri.

A : Oh c'est ton petit ami ? Dit-elle avec un petit sourire.

M : Non pas du tout, c'est juste un ami. Dis je génée.

R:Tu sais tu es la première fille qui l'amène ici.

M: Je suis nouvelle à Barcelone, il a juste voulu être poli.

A:Moi j'en suis pas sûr,personne apporte une fille à son match pour être poli.

R:Je suis d'accord avec Anna,je pense qu'il y a quelques choses entre vous et c'est plus que de l'amitié.

M:Oui mais pour l'instant on est seulement amis.

A:"Pour l'instant". Dit elle en rigolant .

Je rigole avec elle.

Je suis donc dans les gradins avec Anna et Rima.Le match commence,Pedri,Lewandoski et ousmane était titulaire.Pablo était sur le banc.

A la 35 ème minute ousmane marque avec une passe décisive de Busquets.

A la 58 ème minute le camp adverse marque.Bon bah c'est 1-1 j'ai un peu le seum mais rien n'est encore perdu.

A la 87ème PEDRI MARQUE !!!!!! j'étais beaucoup trop heureuse.

je commence à crier comme une folle, Anna et Rima étaient aussi heureuse.

Lors de sa célébration,pedri me pointe du doigt et fait un coeur dans ma direction.J'étais toute génée,je ne sais pas trop comment décrire notre relation.

Le match se termine.

Pedri arrive près de la barrière

R : allez va le rejoindre Mia

M : Quoi sur le terrain ??

R : Oui allez vas-y.

M : j'arrive donc près de la barrière, et pedri me porte au dessus, j'arrive sur le terrain pour célébrer avec eux.

PDV Pedri :

Le match se termine, je me dirige donc vers la barrière pour voir Mia.

Une fois sur le terrain je la prends dans mes bras,j'étais tellement heureux.

M : Bravo mon petit footballeur.

P : Eh je ne suis pas petit.

M : ok, mon footballeur préféré alors.

P : ça je préfère. Dit je en rigolant.

D'ailleurs ça te dit de venir chez ousmane se soir,il fait une fête pour célébrer la victoire.

M : Ok mais je dois repasser à la maison pour me changer.

P :Pas de problème princesse.

PDV Mia :

Je rentre donc à la maison avec pedri pour me changer.Je mets donc une robe noire basique.

On arrive avec Pedri chez Ousmane,Il y avait déjà pas mal de gars de l'équipe.

Seulement lui ..Where stories live. Discover now