PDV PEDRI :
Je me réveille à côté de la femme que j'aime, à Ibiza avec tous nos potes quoi demandé de mieux ?
M : Humm coucou amor. Dit-elle en placé sa tête sur mon torse.
P : Bien dormis princessa ?
M : Près de toi toujours.
P : Allez moi je vais aller courir. Dis-je avant de l'embrasser et de sortir du lit.
M : Je comprends pas ou tu trouves ton courage. Me dit-elle encore endormie.
P : Même moi je sais pas. Dis-je en rigolant
Je pars me changer et part directement courir.
Je me balade dans les rues d'Ibiza, c'est vraiment une jolie ville. Je termine sur la plage en marchant pour finir ma séance.
En marchant je remarque une silhouette que je crois connaître.
Plus je me rapproche plus je reconnais la personne... Jao Félix.. j'aurais voulu voir tout le monde sauf lui. Qu'est-ce qu'il fout à Ibiza
Il se retourne et me voit.J: Ohhh pedro comment ça va mon pote ? Dit-il tout souriant.
P : Jao on est pas pote.
J : Mec c'est tranquille entre nous deux.
P : Depuis quand ?
J : Ohh ça va
P : Depuis que tu me blesse toujours pendant les matchs ou quand tu drague ma copine ? Dis-je en commençant à m'énerver.
J: Haaa mia elle va comment d'ailleurs. Enfin si vous êtes toujours ensemble. Dis-il en rigolant
P : Elle va très bien MA copine. Dis-je en insistant bien sur le MA.
J : Super alors, je la verrrais sûrement dans quelques jours si elle est à Ibiza alors.
P : Même pas en rêve tu lui parles.
J : T'est personne pour gérer ses fréquentations. Dit-il en haussant le ton.
P : Je veux juste pas qu'elle fréquente des types dans ton genre. Dis-je en m'énervant.
J : Laisse la vivre Pedri, tu es juste toxique pour elle.
P : Ta dis quoi la ??Dis-je en le poussant.
J : Me touche pas Pedri
P : Nan tu la laisse tranquille,tu l'approche pas et tu lui adresse pas la parole c'est compris ?
J : C'est des menaces ? Dit-il avec un sourire narquois.
Je me jette sur lui et commence à le frapper, et il ne se débat pas.
Des personnes nous séparent.
Ils saignait, et moi j'avais pas eu un coup de sa part je sais pas pourquoi il m'a pas touché.
Enfin bref je rentre à la maison comme si de rien était.
Je n'avais pas envie de dire à Mia que Jao était là ni même que je l'avais frappé car elle irait le voir et m'empêcherait la morale Une fois rentré
je vois tout le monde dans le salon entrain de discuter.Ferran : Hee salut mec ça va ?
Pedri : Oauis ca va.dis-je peu convaincu
Balde : T'est sur ca va mec ?
Pedri : Oauis je suis juste..heu.. un peu fatigué, je vais prendre ma douche.
Je monte dans ma chambre et j'entends quelqu'un me suivre: Mia.
Elle referme la porte derrière elle. Et viens me faire un câlin par derrière.
Personne ne parle, mais je savais qu'elle savait que je n'allais pas bien.
M : Amor..