PDV Mia :
A la fin de l'entrainement, je pars au vestiaires,je me change,et je rejoins Pedri à la voiture.
P : Coucou princesse,dis maintenant tu me caches des choses. Dit- il avec un sourire.
M : Oui désolé, je ne savais pas comment te le dire. Dit- je en baissant la tête.
P : Et Mia je rigolais t'inquiète c'est pas grave. Dit- il en me prenant la main.
M : Oui mais peut-être que tu ne voulais pas que je travaille ici, car tu voudrais pas à m'avoir sur le dos toute la journée. Dit- je en soupirant.
P. Mais nan pas du tout, c'est le contraire, je suis très heureux pour toi. Dit- il en me prenant dans ses bras.
Je le sers encore plus fort, j'aime tellement ses calins.
Le calin se finit car je reçois une notification de mon téléphone.
Je regarde mon téléphone,j'ai reçu un message de mes deux meilleures amis de France :Léo et Emma
P :Pourquoi tu souris comme ça ?
M : J'ai reçu un message de mes deux meilleurs potes de France.
P:Ah ouais et ils disent quoi ?
M : Il dit qu'ils vont venir en Espagne dans 2 jours !!
P:Oh mais c'est formidable je suis contente pour toi Mia!
M:Oui j'ai tellement hate !
Il m'embrasse la joue et nous montons dans la voiture, pendant le trajet il pose sa main sur ma cuisse.
On arrive chez lui,car oui il m'a encore proposé de dormir chez lui.
P:J'ai aussi invité ferran,Sira et Pablo à venir se soir,j'espère que ça te dérange pas ?
M : Non pas du tout.
20h00
Ils arrivent enfin, et pas les mains vides, ils ont ramenés das pizzas
F : Salut
M : Salut
Pedrdi : ca va mec
F :tranquille.
Après ca on décide donc de manger sur la terrasse,puis je débarrasse la table avec Sira.
Pedri arrive derrière moi et m'embrasse dans le cou.
Je vois Sira qui nous regarde perplexe,car on a un comportement de couple,mais on est amis.
P:Besoin d'aide. Me dit-il en chuchotant dans l'oreille.
M : Non tkt pas va rejoindre tes amis. Dis-je avec un sourire.
P : d'accord madame. Dit-il en partant.
S :"On est seulement amis" dit-elle en m'imitant.
M : Oh ça va, si maintenant on a plus le droit de faire un bisous à notre ami. Dit-je en rigolant.
S : Mouais si tu le dis. Dit-elle en rigolant.
On repart voir les garçons,il était sur des canapés exterieur.Je me place évidemment sur les genoux de Pedri et tout le monde nous regarde en rigolant mais bon on a l'habitude.
00h00
Pedri : Il fait chaud vous ne trouvez pas ?
M : Oui c'est vrai, la clim ne marche plus.
P : ça vous dit d'aller dans la piscine ?
M : Oui pourquoi pas. Dit-je avec un sourire.
On monte donc se mettre en maillot, quand je descends je vois les garçons dans l'eau et Sira sur un transate,il y a pas de soleil mais peut-être qu'elle croit qu'elle va bronzer .Je décide donc de me mettre sur un transate à côté de Sira,et j'en profite pour regarder Pedri s'amuser avec les gars,qu'est ce qu'il est beau.
Après 1 heures,Pablo et ferran sort de l'eau Ferran va directement voir sira.Et Pablo se pose sur un transate.
Pedri (qui était encors dans l'eau) m'a fait signe de le rejoindre.
Je le rejoint et on commence à parler et on se rapproche de plus en plus...
Il commence à me plaquer doucement sur le côté de la piscine( jsp si vous voyez mais en gros il sont dans l'eau et elle est plaquée sur le mur de la piscine)
Enfin bref une fois que je suis plaqué sur le mur il se rapproche tout doucement de moi,j'entoure mes jambes autour de ses hanches,je place mes bras autour de son cou,il descend ses mains le long de mon corps jusqu'a mes hanches.Nous sommes dans notre bulle ,on oublie même que les autres sont près de la piscine entrain de nous regarder,mais on s'en fous je pense qu'a lui et moi.
PDV Pedri :
Avec Mia on est dans l'eau, on s'est vraiment rapproché, elle a ses jambes autour de moi et ses bras autour de notre cou je place délicatement mes mains sur ses hanches.
Je décide donc de poser la fameuse question..
-Je peux. Dis je alors que nos lèvres étaient à quelques centimètres.
-Avec plaisir. Répond elle avec un sourire.
je n'attends pas une seconde et l'embrasse langoureusement, je voudrais que ce moment ne se termine jamais, on est seulement tous les deux. On se sépare à bout de souffle.
PDV Mia :
Il me demande la permission de m'embrasser
-Je peux. Dit-il en me regardant dans les yeux.
-Avec plaisir. Répondis-je
Et là il m'embrasse, le plus beaux baiser de ma vie, ses lèvres sont tellement douces, et je ne voudrais que ce moment ne s'arrête jamais.
Mais bon, à un moment on se sépare à bout de souffles.
On se regarde et on se sourit mutuellement.
Les autres commencèrent à crier et à sauter de joie, il était tellement heureux pour nous.
Pablo:OUI ENFIN !!!
ferran : Et bah voilà c'était pas si dure !
sira : Bravo les amoureux.
PDV Pédri :
Les autres étaient tellement heureux pour nous.
Je regarde Mia et je la vois rigoler de la réaction des autres, et quand elle me regarde, je voyais de l'amour dans ses yeux, c'est là que j'ai compris que ça serait l'amour de ma vie.
J'embrassa une dernière fois Mia,puis nous sortis de l'eau.
Après cela, nous montons dans notre chambre et on pris tous notre douche et on se met en pyjamas.
On dit bonne nuit à tout le monde,et je pars me coucher avec Mia évidemment,et elle se placa dans mes bras,et avant de s'endormir elle me posa une question :
M : Pedri ?
P:Oui princesse ?
M : Est ce que du coup on est en couple ?
P : Humm je crois bien. Dit-je en lui souriant.
Je la vois sourire à ma réponse,puis je l'embrassa avant qu'elle ne s'endorment doucement tous dans mes bras.Je m'endormis aussi heureux de cette journée,et comblé de bonheur.
-------------------------------------------------- --------------------------------------------------
Chapitre 5 j'espère que le chapitre vous plait :)
Premier bisous de nos deux tourteraux 3>
A la prochaine (905 mots)