PDV PEDRI:
13h00Je me suis préparé pour le match,je suis assez stressé car je ne sais toujours pas si je vais être titulaire ou tout simplement jouer. hier j'ai fait un entraînement plutôt bon, mais ce n'est pas pour ça qu'il va me mettre titulaire. une fois que j'ai fini de me préparer je descends voir les gars on monte dans le bus direction le stade. Une fois arrivée au stade on va visiter un peu le terrain et je voyais Pablo est Ansu qui discutait beaucoup en chuchotant, Ça se voit il se passe un truc.
Enfin bref une fois arrivée dans les vestiaires je voyais toujours Pablo et Ansu discuter, ferran se joint à la conversation alors je fais pareil.
P:Ça va les gars
Je voyais les garçons avec un visage perdue et Ansu bafouillais.
A: Heu... bah super et toi..... Pedri
Houla
P: Bah oauis ça va nickel. Vous parliez de quoi ?
Pablo: oh du.. du match
Ha oauis il se passe vraiment un truc
Luis arrive dans le vestiaire
L: Allez les gars réunion
On part tous en réunion et la Pablo,Ansu et ferran partaient en dernier. Ils voulaient vraiment pas que je sois là enfaite.
PDV PABLO:
F: Oh les gars vous savez pas mentir vous. Dit-il en rigolant
A: Mais tais toi j'ai trop paniqué.
On rigole tous
P: Bon du coup vous savez si elle vient ?
A: Nan elle m'a rien dit mais j'espère
F: Oauis Pedri a besoin d'elle
L:: Oh les gars dépêchez vous
A: On arrive
PDV PEDRI:
La réunion est fini et je suis sur le banc.. bon en vrai je m'y attendais mais bon je sais que c'est pour le bien de l'équipe.
Je rentre au vestiaires et les gars se prépare pour l'échauffement. Ansu,ferran et Pablo étaient titulaire
PDV MIA:
14h30On est enfin arrivé au stade, il y avait déjà du monde,le deux équipes s'entraînaient. Pedri lui n'étais pas là.
On décide donc de regarder les compos et Pedri n'étais pas titulaire. Merde j'espère qu'il va bien quand même.
L'échauffement venait de se terminer, l'équipe espagnole rentre au vestiaire et quand Ansu Pablo le vit un sourire énorme était sur leur visage et il commencèrent à sauter de joie.Je rigola car il me faisait trop rire, avant de rentrer il me faisait signe de venir.
S: Allez viens mia on y va
M: Oh je suis pas sûr Sira,mais toi vas voir ferran
S: Non non on y va ensemble.
Elle me tira le bras direction les vestiaires
Les garçons me font un câlin des qu ils me voient
A: Haaaa Mia je suis trop content
P: on a cru que tu viendrais jamais
S: Même elle elle ne savait pas. Dit-elle en rigolant
A: c'est quoi qui y'a fais changer d'avis?
M: J'ai eu une discussion avec Aurelien.
P: Oh d'accord.
A: Allez viens Mia tu veux allez le voir ?
M: Heuu je sais pas trop. Dis-je hésitante
P: Il est pas super bien tu sais.
M: Pas tout de suite je suis pas prête la
P: Ok d'accord on veut pas te forcer,et d'ailleurs super beau maillot. Dit -il en faisant un clin d'œil
M: Oui magnifique, bon nous on va retourner dans les gradins bonne chance les gars.
PDV PEDRI:
Le match vient de commencer,je suis assez stressé, de base c'est Mia qui me calmait mais bon là c'est pas possible.
A la 30 eme minutes un milieu de terrain se blesse.
Luis: Pedri change toi tu vas rentrer
Ohh , J'hésite pas une seconde je me change et je pars sur le terrain.
La mi-temps viens d'être sifflé,et heureusement. certes j'ai joué que 15 minutes mais c'était les pires 15 minutes de ma vie, je perdais tous mes duels, toutes les balles j'ai envie d'être concentré mais j'arrive pas c'est trop dur.
Je pars donc au vestiaire déprimé, il faut que je me ressaisisses.Une fois dans les vestiaires Pablo et Ansu viennent me voir.
Ansu: T'inquiète pas mec ça va aller
Pedri: tu savais pas que c'est possible d'être si nul
Pablo: c'est normal tu vas mal depuis une semaine il faut pas t'en vouloir.
Pedri: J'en peux plus les gars. Dis-je en mettant ma tête dans mes mains
A: Heeee Pedri parle nous
Pedri: j'y arrive pas les gars j'ai besoin d'elle
Pablo: Pedri...
Pedri: j'ai l'impression que je pourrais jamais aller mieux elle me manque tous les jours.
Ferran arrive de nul part accompagné de Sira et..
PDV MIA:
Ferran était resté sur la pelouse et il nous appelait avec Sira.
On arrive près de lui
F : Mia vient tout de suite
Je me doutais que c'était pour ça, j'avais vu rentrer Pedri À la 30e minute et honnêtement il avait très mal joué, quand Pablo me disait qu'il avait mal il ne mentait pas
J'hésite pas une seconde cette fois-ci et je le suis
J'arrive dans le vestiaire et je vois Pedri qui me regarde avec les yeux humides j'hésite pas et je fonce dans ses bras.
PDV PEDRI:
Je voyais Mia,elle était là j'arrive pas à y croire elle était là,à mon match et avec MON maillot. Elle était tellement belle
Elle me fonce dans les bras et me serrais si fort.
Je ne pourrais vous dire à quelle point ça m'a rendu tellement heureux, je ne voulais même plus la lâcher.
M: Pedri, on a pas beaucoup de temps, mais juste un truc a te dire fonce et montre à tout le monde que t'est le meilleur,marque pour moi, célèbre pour nous et sois fier de toi comme moi je le suis. Oublie nos problèmes pense à ce que t'aime et kiffe. Elle m'embrassa la joue et parti car là mi temps venait de finir.
A: Hé bah là ta intérêt à assurer mec.
On retourna sur le terrain.
La fin de match est sifflé et on a gagné et surtout j'ai marqué !! Je suis fier de moi, j'ai tellement bien joué, et quand j'ai marqué j'ai célébrer pour Mia, c'est grâce à elle que j'ai reçu aujourd'hui, qu'on est qualifié. Mais il faudra bien qu'on est une discussion parce que ce qu'elle m'a dit tout à l'heure ça me trotte dans la tête.
——————
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît à la prochaine(1068 mots )