⚠️ j'ai changé les dates de la sélection de novembre 2022 à novembre 2023 ⚠️
5 mois plus tard
PDV MIA :
On est le 15 novembre, en cinq mois quelque chose ont changé, j'ai emménagé avec Pedri, on est toujours ensemble et tout se passe pour le mieux d'ailleurs c'est bientôt son anniversaire d'ailleurs.
Enfin bref il est actuellement 12h00 et je viens de finir de me préparer, Pedri est parti manger avec ses coéquipiers et après ils allaient faire leurs entraînements.
Pour ma part,je vais faire un après midi shopping avec Mikky et Sira.19h00
Je rentre de mon shopping et Pedri était déjà là.
M : Coucou amor
P: Heee coucou ça a été ?
M : super et toi
P : Oauis et d'ailleurs les gars m'ont proposé
d'aller en boîte se soir. Dit il en se grattant la nuque.M: Oh oui d'accord.
Je n'étais pas forcément heureux de savoir que Pedri allait passer sa soirée en boîte avec de l'alcool, des filles sexy et surtout loin de moi. Mais je lui fais confiance.
P: je peux annuler si tu veux. Dit il en se
rapprochant de moi.M : Non non Pedri va-y.
P : Mia..
M: He pedri je te jure ça va.
P : T'est sur ?
M : Oui je te fais confiance Pedro.
P: D'accord mais si il y'a un problème tu m'appelle ok ?
M : Oui ne t'inquiète pas. Dis-je avant de l'embrasser.
2h00 du matin
J'étais dans le canapé entrain de regarder ma série, je voulais attendre Pedri, mais la fatigue a pris le dessus, et je sens que je commence a m'endormir.
PDV PEDRI :
Je rentre de boîte vers 3h00, je mettais bien amusé avec les garçons, je n'avais pas fauté si c'est ça que vous pensiez, des filles ont essayé des choses mais je refusais, j'ai ma mia dans mon cœur et que elle.
quand je passe le pas de la porte, je me dirige vers le canapé ou je voyais Mia qui s'était endormie.
Je l'embrasse son front et je décide de la porter jusqu'à la chambre,je la pose sur notre lit et je pars même changer et prendre une douche.Je me couche dans mon lit et je sens Mia bouger.
M: Mhhhh t'est rentré
P : Oui mon amour désolé de t'avoir réveillé.
M : T'en fais pas.
Elle se cale dans mes bras et on s'endort tous les deux.
Le lendemain 11h30
Je me réveille seul, Mia était déjà sûrement déjà descendue.
Je descends dans la cuisine et je la vois entraîner de préparer le dîner.
Je viens lui faire un câlin par derrière, et lui embrasse la joue.
M: T'est enfin réveillé marmotte.Dit-elle en rigolant.