Chapitre 32: La nouvelle

405 18 1
                                    

PDV MIA:

Le match de la France venait de se terminer et ils avaient gagner 4-0 !! J'étais content pour eux car il passait en huitième de finale

J'étais dans les gradins avec la femme de dembele. Je la connaissais un petit peu de Barcelone,on avait donc bien parler pendant le match.

Après le match on rentre a l'hôtel en bus,il y avait une super bonne ambiance, arrivé a l'hôtel je dis bonne nuit à tout le monde et part dans ma chambre me coucher. Je rentre sans faire trop de bruit car Pedri dormait. Je me dirige vers la salle de bain, me démaquille et me met en pyjamas et direction le lit.

Dès que je suis couché je sens des mains m'encercler.. oui j'aimais ce contact avec Pedri... mais d'un autre côté je peux pas le pardonner si rapidement à chaque fois qu'il le fait des crises de jalousie.. je décide de laisser ses bras quand même mais demain on aura une discussion.

Le lendemain

Je me reveille après cette nuit, je sentie Pedri se réveiller tout doucement et glisser des baisers dans mon cou.

P: Coucou bien dormis

M: Oui répondis-je froidement

P: ça va pas ?

M: Pedri faudra qu'on ai une discussion.Dis-je en me levant

P: Laisse moi deviner sur aurelien ?

M: Oui ça peut pas continuer cette jalousie

P: Je sais mais c'est plus fort que moi je vois qu'il te drague Mia.

M: T est parano Pedri y a que toi qui vois ça

P: Écoute Mia j'ai vraiment pas envie de me fâcher avec toi aujourd'hui.

M: Tu fuis les problèmes

P: Non mais on se comprends pas Mia. Dit-il en s'énervant

M: ça c'est sur. Dis-je en soufflant

P: Écoute mia je me suis déjà excusé plusieurs fois mais ça sert a rien. Je sais que j'arriverais pas à contrôler la jalousie.

M: Et tu propose quoi ? Qu'on se quitte ? Dis-je au bord des larmes.

P: Non non pas du tout Mia. je-je sais pas écoute je veux bien essayer de faire des efforts mais s'il te plaît toi aussi.

M: Comme ?

P: Essaye de rester loin de lui stp.

M: Mais-

P: Tu peux lui parler,mais on a besoin de se retrouver Mia tout les deux en amoureux sans personne.

M: Je sais pas si c'est la solution Pedri.

P: Tu veux pas arranger les choses j'ai l'impression. Dit-il en s'énervant

M: Mais c'est toi tu me demande de couper les ponts avec un ami

P: Ça fait 3 jours tu le connais.

M: Ça change rien

Pedri se lève et se dirige vers la porte d'entrée

P: J'ai besoin de sortir..

Il part en claquant la porte

Je m'effondre au sol. Rien ne vas plus, je suis perdu vis à vis de Pedri,de aurelien.. je sais plus quoi faire..

Je décide de descendre en bas après mettre calmer dans ma chambre en descendant je vois toute l'équipe française dans le hall et le coach leur parle

DD: Bon les gars je vous présente Lucie, votre nouvelle kiné. Vous avez intérêt à bien l'accueillir.

Je m'approche d'eux, toute l'équipe salue Lucie et Didier m'appelle

DD: Viens Mia s'il te plaît

Je m'approche d'eux et salue la nouvelle

DD: Bon comme tu es apparement forte en kiné et sociable je voulais que tu présente Lucie, c'est la nouvelle kiné de la France et je voulais que tu la fasse intégré,lui montre comment ça se passe et présenter aussi à l'équipe espagnol.

M: Oh oui pas de soucis.

Didier part et je fais connaissance avec Lucie

M: Bon du coup je vais te présenter à l'équipe espagnol

L: Oh c'est toi leur kiné ?

M: Effectivement

L: Cool du coup tu l'es connais un peu ? Demande t'est curieusement.

M: Heu oui je l'ai connais tous pourquoi ?

L: Oh rien j'ai repérer un mec plutôt bg. Dit-elle en souriant.

Ok elle je l' aime pas

M: Oh et c'est qui ? Demande-je curieusement

L: C'est Pedri

PARDON ???!! N'en mais c'est une blague la Pedri ??? Mon mec elle se prend pour qui celle là.

M: Oh ok

L: Tu sais si il est en couple ?

Je n'ai pas le temps de répondre que Ferran arrive en courant vers moi.

F: Mia t'aurais pas vu Pedri ? Demande t'il essoufflé.

M: Pas depuis ce matin pourquoi ?

F: On a entraînement dans 30 min et il est toujours pas là.

M: heu ok attends je vais aller le chercher

F: Merci beaucoup

Je pars donc vers l'endroit où je pense qu il y soit,c'est un endroit qu'il m'avais parler hier,ou il rêvait de m'emmener.

Je le dirige vers une crique, à quelques m'intimes de l'hôtel.

En arrivant la bas bingo il est là assis face à la mer.

Je m'approche doucement de lui et m'assois à côté de lui. Il ne détache pas son regard de l'horizon.

M: Pedri tout le monde te cherche..

P: Je sais j'avais besoin de réfléchir.dit-il froidement

M: Écoute je suis désolé. J'ai réfléchis et c'est vrai c'est pas normale que il y ai que toi qui fasse des efforts.
Alors je vais parler à aurelien pour mettre les choses à plat

P: c'est vrai ?dit il en me regardant

M: Oui c'est vrai . Dis-je avant de poser ma tête sur son épaule.

P: Merci mia.

M: Ne me remercie pas c'est normale, mais je n'avais pas fait attention que ça pouvait autant te blesser.

P: Et comment a tu eu le déclic?

M: Grâce à la nouvelle kiné de la France.

P: comment ça. Demande t'il surpris

M: J'ai du faire connaissance avec elle et elle m'a avoué que elle crushait sur toi. Évidemment elle ne savais pas que je suis ta copine.

P: Oh. Dit-il abasourdie

M: et quand elle m'a dit ça, j'ai tout de suite été jalouse. Et c'est là où je me suis rendu compte que je m'étais pas mis à ta place avec Aurélien.

P: Merci en tout cas d'avoir reconnu tes tords

Il pose ça main sur ma nuque et m'embrasse.

M: Bon c'est pas tout mais tu vas être en retard pour ton entraînement.

P: Oh oui merde je dois me dépêcher.

Pedri partit donc à son entraînement pendant que je rentrais a l'hôtel.. super j'allais sûrement devoir reparlé à cette Lucie...
—————
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît à la prochaine!!

(1075 mots )

Seulement lui ..Where stories live. Discover now