PDV Mia :
14h00
V : T'es prête Mia ? Dit-il en rentrant dans mon bureau.
M : Oauis attends, je range juste mes affaires et on y va.
Après ca on part dans le centre de barcelone. Puisque ma relation avec Pedro n'est pas publique,personne viens me ddemander des photos et je vous avoue que je préfère.
V: Dit Mia?
m: Oui?
V: comment ca se fait que personne te remarque dans les rues de Barcelone sachant que t'est la petite amie d'une star de football.
M: Hahah c'est jusque qu'avec Pedro on préfère cacher notre relation pour l'instant, on veut la présèrver.
V: Ah ok je comprends,mais c'est pas trop dur de la cacher? Ou de voir des fans girls le kiffer?
M: Alors comme ca fait pas longtemps qu'on est en couple pour l'instant on gère bien et si au début j'aimais pas quand elle s'approchaient trop près mais Pedro à bien su me rassurer sur ca. Et sinon toi tu as quelqu'un?
V: J'avais,mais on s'est séparer y'a quelques semaines.
M: Ohh je suis désolé et ca va tu le gère bien ?
V: C'est moi qui est mis fin à notre relation donc.
M: Oh ok et pourquoi tu l'a quitté sans trop d'indiscrétion?
V: Enfaite,je me suis rendue compte que j'aimais les garçons. Dit-il un peu géné.
Donc Valentin est gay.. J'en connais un qui va être soulagé haha.
M: Ne sois pas géné Valentin,je te jugerais jamais sur ton orientation.
V: Merci c'est rare de trouver des gens comme toi. Dit-il en souriant.
Et j'en connais un qui va être heureux.Dit-il en rigolant
M: Hein comment ca. Dis-je dans l'incompréhension.
V: J'ai bien remarqé que Pedri était jaloux dés que j'étais près de toi. Dit-il en rigolant.
M: Ohhh nan tu l'a remarqué. Dis-je en rigolant et un peu géné à la fois.
V: Oui ahah j'ai bien vu qu'il voulait me montrer que tu étais avec lui.
M: Désolééé
V: T'as pas à t'excuser,je trouve ca même mignon ça montre qu'il tient à toi.
M: Oui c'est vrai, j'ai de la chance de l'avoir
J'espère pour toi que tu trouveras aussi l'homme de ta vie.
V: J'espère aussi hahaha
Après cette discussion,on décide de continuer à faire le tour de Barcelone puis je rentre chez moi,enfin chez Pedro mais je suis H24 chez lui donc c'est comme chez moi.
je rentre donc et il était sur le canapé entrain de regarder une série.
M: Coucou amor.Dis.je en l'embrassant
P: Coucou ça à été?
M: C'était super chouette,on a bien discuté.
P: Cool alors,d'ailleurs j'ai commandé sushi.
M: Super.Dis-je en le regardant dans les yeux.
P: Cv amor? Dit-il en rigolant.
M: Trés bien ça m'a juste fais super plaisir que tout à l'heure tu me fasse confiance vis-a-vis de Valentin.