PDV Pedri :
Je me pencha donc et récupera une boite.Mais attend c'est une boite d'un test de grossesse ???
Pleins de question me vienne à l'esprit. Est-ce que cette boite appartient à Mia ?? non impossible on a fait l'amour qu'une fois,et on s'est protégé! me cache t'elle quelque chose ?? m'a t'elle trompé ?ou peut être que Cette boite appartient à Emma.
Mais c'est pour ça qu'elle était bizarre en rentrant, et qu'elle était malade hier..
Trop de questions d'un coup, je décide quand même de chercher dans la poubelle au cas où il serait dedans, mais je ne trouve rien, j'allais commencer à chercher dans la chambre mais j'entends Léo arriver dans ma chambre.
L: Eh mec tu fous quoi ca fait 5 min on t'attend,on va être en retard
P: Euhhh oauis désolé,je galèrais à les trouver.
je descends donc sans avoir pu chercher ce foutu test.
J'étais en colère contre Mia,meme si ce n'est pas sur je vois pas pourquoi ce test appartiendrait à Emma.
Je décide donc de poser la question à Léo le temps de descendre les escaliers.
P : eh leo je peux te poser une question ?
l:Oauis vzy à proposer de quoi?
P : A propose d'Emma et comme t'est en coloc avec elle je me dis que t'auras surement la réponse.
L : ouais surement.
P : du coup je voulais te demander si c'est 2 derniers mois elle avait vu quelqu'un ?
L : Pourquoi cette question. Me demande t'il curieusement.
merde jsuis foutu, faut que j'invente une excuse.
P: Euhhh c'est pour pablo tu vois..il la kiffe et ils auraient aimé savoir si elle fréquentais quelqu'un en France?
L: Haa okayy non pas du tout depuis qu'elle s'est séparée de son ex y'a 6 mois elle n'a revu personne.
Donc ça veut dire que ce test est a Mia, car si Emma n'est plus avec son copain depuis 6 mois elle n'a recouché avec personne depuis donc impossible d'être enceinte.
P : Okk merci mec.
on descend rejoindre les filles, mais je n'avais pas la force de parler ni même de rester avec Mia.
je passe devant les filles sans rien dire et en baissant la tête et je vais directement a ma voiture.
J'ai vu Mia un peu confuse d'ailleurs.
Je sais que je dois lui parler, mais j'ai pas la force maintenant, je veux profiter de ma soirée avec mes amis.
PDV Mia :
Quand Pedri redescend je le vois énervé et en meme temps perdu,il passe devant moi comme si je n'existait pas et il va à sa voiture.
M : Léo ?
L : oui mademoiselle
M : Il s'est passé un truc en haut avec Pedri ?
L : nn Pourquoi ?
M: jsp je l'est trouvé bizarre.
L : Ha non j'ai pas remarqué
E : Tkt mia c'est rien je pense.
M : Mouais si vous le dites.
On va donc jusqu'à la voiture,je monte devant à côté de pedri.