PDV PEDRI:
A la fin du match on rentre tous dans les vestiaires on se douche et en sortant on tombe sur Sira et Mia.
Sira embrasse directement son copain et avec Mia on se regarde un peu gêné. Personne ose faire le premier pas. Après quelques secondes de blancs ferran me tape dans le dos pour que j'avance.
Bon là j'ai plus trop le choix du coup.
P: T'a aimé le match ? Demande je en me grattant la nuque.
M: Oui beaucoup bravo pour ton but d'ailleurs. Dit-elle aussi gêné que moi
F: Bon les filles ça vous dis de revenir dans le bus avec nous ?
S: Avec plaisir.
M: Ha heu je sais pas trop. Elle me regarde en attendant que j'intervienne
P: Si viens
Je la vois sourire
F: Parfait alors venez ils nous attendent.
On montent tous dans le bus,je vais m'installer au fond du bus et Mia ne savait pas trop où se mettre.
P: Viens. Dis-je en lui prenant la main et l'emmenant avec moi
On s'installe et je lui laisse la place à côté de la fenêtre car je suis que c'est sa préféré.
On fait le trajet du bus un peu silencieusement,je pense que aucun de nous deux ne savait quoi dire.
Au bout de 15 minutes je la sens bailler et être fatiguer, et puis elle s'endort sur mon épaule,elle était tellement belle.
Arrive à l'hôtel je décide de la réveiller tout doucement.
En se réveillant je la vois qui est un peu perdu et une fois qu'elle avait compris elle était un peu gêné.M: Oh heu désolé j'espère que je t'ai pas dérangé.
P: Non ne t'inquiète pas. Dis-je avec un sourire
On descends et arrive à l'hôtel on se pose tous dans l'espace canapé,Mia était entrain de parler a sira.
J'avais envie d'aller la voir, car il fallait qu'on s'explique mais je ne voulais pas la déranger.
A: Vzy Pedri
P: Hein quoi ? Dis-je en sortant de mes pensées
A: On vois bien que tu la regarde depuis tout à l'heure avec va lui parler
P: Je veux pas la déranger
Pablo: Oh ça va Pedri c'est pas grave,puis elle a pas l'air très occupé.
P: Bon ok j'y vais.
Je prend une grande inspiration et je me dirige vers elle.
Arrivé à son niveau,je la vois me regarder,j'avais presque oublié son regard avec ses beaux yeux noisettes
P: Mia on peut parler ?
M: Heu oui bien sûr,je reviens Sira
S: T'inquiète prenez votre temps
Je décide de l'amener dans un autre coin salon où il y avait personne pour qu'on soit tranquille
P: Bon tu te doute de ce que je vais te demander
M: Heu oui un peu. Dit-elle un peu gêné
P: Pourquoi ta fais ça tout à l'heure ? Demande-je curieusement
M: J'ai parlé avec Aurélien et j'ai remarqué que je t'aimerais toujours.
Mon visage s'illumine
M: Mais je n'arrive pas à te faire confiance
J'avoue je suis un peu déçu mais c'est totalement normale
P:oui je comprends mais du coup tu veux quoi ? Car je suis un peu perdu la
M: je ne sais pas, j'ai envie d'être avec toi mais tu m'a trompé, tu me l'a caché et j'arrive pas à l'oublier,on peut pas pardonner une tromperie
P: Si on peut mia, avec le temps, et je sais que ce n'est pas une excuse, mais je ne me souviens pas de cette nuit
M: Oui mais les autres ?
P: Comment ça les autres ?
M: Lucie a dit que c'était arrive plusieurs fois et que t'allais me quitter pour elle.
P: Mia je te promets qu'il n'y a pas eu d'autre fois, et que je n'ai jamais entretenue une relation avec elle
M: mais quand tu dis que tu t'en souviens pas c'est quoi ?
P: je me suis réveillé le matin dans son lit, mais je ne me souviens pas de comment jsuis arrive là et surtout je n'ai aucun souvenir de si je l'ai fais avec elle.
M: Oauis je vois, mais comprends moi j'ai besoin de savoir la vraie vérité, même si tu me dis que tu ne l'a pas fais je ne peux pas te croire.
P: je sais mia, fais moi confiance je vais tout faire pour te prouver la vérité.
M: j'ai une dernière question alors
P: Je t'écoute
M: tu dis que tu n'a pas entretenu de relation avec elle mais alors pourquoi un soir tu ne m'a pas défendu quand elle s'est mise à côté de toi
P: Ha ça... je m'en veux si tu savais,je comptais te dire les raisons en privé,mais malheureusement il s'est passé ses choses et je n'ai pas pu te le dire.
Bon du coup en résumé Lucie c'est la filleule de Luis, et du coup c'est pour ça que vous avez échanger vos places au sein de l'équipe car elle a supplié son tonton d'être celle de l'Espagne, et après luis m'a demandé de m'occuper de Lucie, car apparemment elle ne va pas très bien. Du coup Lucie m'a fait chanter sur ça si je ne la protéger pas elle allait raconter a luis que je m'occuper mal d'elle et que je lui avais fait du mal, J'aurais été viré de l'équipe et ma réputation aurait pris un coup. je vais même être renvoyé du Barça, cette histoire aurait pu prendre une grande ampleur. C'est pour ça que j'ai accepté mais je comptais te le dire je te jure.
Des larmes coulaient le long de ma joue,je comprendrais enfin tout le mal que je lui avais fais tout ça pour ma carrière.
M: Pedri je t'en veux pas je comprends. Dit-elle en me tenant les mains.
M: je te pardonne pour ça,et pour le tromperie j'attends des preuves.
P: Je te promets que je vais tout faire pour te montrer qu'elle ment
M: en attendant je veux pas qu'on aille trop vite, je ne veux pas me remettre avec toi si vite, Car oui il y a eu la tromperie, mais on doit aussi arranger nos problèmes de confiance, mais tu me manques.
P: Toi aussi tu me manques et oui on va devoir arranger ça.
Je m'approcha d'elle pour l'embrasser. Elle me repoussa.
M: Désolé je suis pas encore prête.
P: ne t'excuse pas c'est moi.
Elle vient m'enlace,puis se blotti dans mes bras, on reste comme ça quelques minutes, en profitant ensemble.
M: Bon je suis désolé mais j'ai rdv avec Aurel
P: Vzy de toute façon je dois faire quelques chose.
Elle m'embrasse la joue et parti
et oui soyez fier de moi, je ne suis pas jaloux qu'elle aille voir Aurélien, car avec tout ce qu'on s'est dit aujourd'hui j'ai compris que il était juste ami avec lui et que c'est moi qu'elle aime
——————nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît
Desoleeeeeee du retard, mais mon Wattpad a bug et je ne pouvais pas posté ... j'espère que ça va marcher maintenant !!
(1157 mots )